CNP: Exige le droit des journalistes marocains de couvrir le CHAN en Algérie sans restrictions



“Si nous vous contactons, c’est que l’État algérien a déjà interdit, le 22 juin 2022, des journalistes marocains de couvrir les Jeux méditerranéens d’Oran, et des joueurs de la sélection marocaine des U17 avaient été agressés” lors de la même compétition, peut-on lire dans la lettre en questions. Et d’ajouter que “les journalistes marocains ont été interdits, le 30 octobre 2022, de couvrir les travaux du Sommet de la Ligue arabe, deux jours avant l’ouverture, le 1er novembre, du Sommet”.

Les Enjeux: CAN 2025 =====> CM 2026

Voila la question
qu'on doit se poser. Est ce que Ali Baba est capable d'organiser une CAN 2025 en guarantissant la quietude et la securite a l'equipe
Marocaine, au journalistes Marocains et au supporters Marocains?

La CAN 2025 que Ali Baba veut organiser est tres importante pour le Maroc Une Equipe Planetaire et
qui est attendue par des Milliards de Personnes en Coupe du Monde 2026.
 
SVP ne polluez pas ce thread. Ici on parle de la politique du football. Et le sujet est Maroc. Ali Baba. Et La CAF/FIFA.

a) Si vous ne connaissez pas la relation entre la CAF et la FIFA ce topic n'est pas pour vous.
Ne gaspillez pas votre temps. Allez sur "Actualites Francaises" et discutez Barbes. Place Pigale. La Tour Eiffel ...

b) Le Maroc est le Cinderella de la CM 2022. Si vous savez pas ce que cette phrase veut dire concetement pour le Maroc et pour Ali Baba
et pour la CAF et la FIFA. Ne gaspillez pas votre temps ici. Allez sur "Actualites Internationales" et
discutez Mollenbeck ou Kiev Moscow. Poutaim .....

c) Le Maroc est attendu a la CM 2026. Si vous ne savez pourquoi on attend le Maroc ne gaspillez pas votre temps ici. Allez sur la section Islam et parlez de trucs je ne sais pas moi. Est ce qu'on a le droit de brosser les dents pendant le Ramandan?

Maintenant si vous etes encore ici parmi nous c'est que vous etes capables de bien suivre ce sujet.

Alors la premiere question. Que pensez vous de Ali Baba?

Friends Dogs GIF by MOODMAN
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
a) Si vous ne connaissez pas la relation entre la CAF et la FIFA ce topic n'est pas pour vous.
Ne gaspillez pas votre temps. Allez sur "Actualites Francaises" et discutez Barbes. Place Pigale. La Tour Eiffel ...
J'aime pas le foot, la CAF & FIFA aucune idée mais je suis un fan de Kadboune et du bouale
Alors je peux participer ? :timide::bizarre:
 
A part "l"Idealiste" ou est passe tout le monde?
Ne me dites pas que vous etes sur:

a) Actualites Francaises:
Mama Franca. "Ma Douce France" avait dit un larbin de chez nous.
Macron GIF

b) Actualites Internationales:

**

Putin GIF by euronews


c) Islam:
Je crois pas que vous etes sur cette section. Le Ramadan est encore un peu loin.


En tout cas ....

Celebrate New Year GIF by The3Flamingos
 
Dernière modification par un modérateur:
Faut pas laisser Ali Baba Maskhout Al Walidine organiser la CAN 2025.
Sinon on va etre oblige de ne pas y aller .... Une annee avant la CM 2026.

La Maman de Achraf Dari.
Une Maman qui etait cool avec Mohammed VI. J'ai bien aime.


 
"Faut pas laisser Ali Baba Maskhout Al Walidine organiser la CAN 2025.
Sinon on va etre oblige de ne pas y aller .... Une annee avant la CM 2026."

Ali Baba ne peut meme pas arriver a la cheville du Emir Du Qatar et des gens
du Qatar ..... Pkoi? C'est Ali Baba.

Ouais faut pas laisser Ali Baba organiser la CAN 2025.
Notre Soldat Lekjaa doit tout faire pour que ca n'arrive pas ....
Un Ali Baba restera toujours un Ali Baba. .. 1832. 1963.1975. 2025. 2030. 3030 .....

 
Oauis Le Lion Camerounais a bien tappe Ali Baba. Et ce ne sera pas la derniere fois.

Happy Big Brother GIF by MOODMAN


Les Camerounais sont les Tenors du Football Africain.

Le Palmares du Cameroun contre les Sud-Americains.

1990: Cameroun 1 - Argentina 0. Le Premier Pays Africain en 1/4 de Finale.
Cameroun 2 - Columbia 1

2022: Cameroun 1 - Bresil 0

Sans oublier leur parcours dans les CAN ...... 5 Coupes D'Afrique. ....

Mais Ali Baba ne respecte personne. Il se croit superieur a tout le monde.
Pour Ali Baba, le Camerounais est un Kahlouche. Et donc Ali Baba se saoule
avec sa grandeur imaginaire et inexplicable.

Je ne sais pas si vous le savez mais Ali Baba a erre les Rues de Qatar (2022) comme des Zombies
cherchant les Lions Camerounais. Moussiba Kahla.

Lay Yester.

prayer GIF
 
Encore une fois cette CHAN qui va etre organise chez Ali Baba est une mini coupe invente dernierement par la CAF
pour les joueurs locaux. A ne pas confondre avec la CAN ..... Ouais cette mini coupe la CHAN ne sert a rien ....

Ceci dit en 2019 on avait joue contre Ali Baba dans le petit terrain de berkane et on les avait tappe a 3-0
pour les eliminatoires de la CHAN. Nobody Cares. C'est juste la CHAN. Remarquez le H.

Dont Care Flight Attendant GIF by Rooster Teeth


Revenons a Ali Baba.
La derniere fois qu'on s'est trouve dans la CAN, on les avait tape 3-1 En Tunisie 2004. 1/4 de Finale.
Et en 2011 on les avait tape a Marrakech 4-0 pour les qualifs de la CAN ....

Et pour les qualification coupe du monde 2002 on les avait tape 2-1 chez nous et 2-1 chez eux.
Mais c'est le Senegal qui est passe pour la premiere fois et les Senegalais sont arrives en 1/4 de finale. CHAPEAU.
Regardez le tableau. Le Bon Dieu avait voulu que le Senegal passe et ils nous avait honore.
Merci Le Senegal. Avec le Ghana et le Cameroun les Tenors il forment ce tout petit club
d'Equipes Africaines qui sont arrives au 1/4 de finale.

2002. Les Qualifs pour la CM. Remarquez Ali Baba. Il est derriere les Mangeurs
du Foul Mouddamas. (Egypte).

CM2002.png

Le probleme de Ali Baba c'est qu'il il se croit superieur .... Il parle trop et donc
quand il recoit une bonne gifle que ca soit du Lion de L'Atlas (Lekjaa) ou le Lion Eto,
il se saoule et il devient vulgaire et incontrollable.

Ali Baba Est Le Probleme.

Cracking Up Lol GIF
 
Ali Baba est il capable d'organiser la CAN 2025 et laisser les supporters Marocains
encourager leur equipe sans restrictions et en tout securite?

Au Qatar On Avait Tape Les Espinguoings.
Les Supporters Marocains etaient present et dans tous les matchs. 7 Matchs. Le MAX. L'Ambiance .....
Et On Est Devenu Cendrillion. D'un Jour A L'Autre. Just Like That.



Queques Resultats du Maroc Avant De Devenir Cendrillon.

maroc-egypte.pngmaroc-ghana.pngmaroc-ghana.png
 
Comme vous le saviez Le Maroc fait partie de l'histoire du Football Mondial maintenant. QATAR 2022.
Et donc est ce que Ali Baba qui espere organiser la CAN 2025 (une annee avant la CM 2026) comprenne cela?
Est ce que Ali Baba l'a bien absorbe? Je Doute.


Queques Resultats du Maroc Avant De Devenir Cendrillon. A L'Echelle Planetaire.

maroc-senegal.pngmaroc-nigeria.pngmaroc-cotedivoire.png
 
Le Qatar un pays classe ....Je dois aller faire un tour dans le Khalij un de ces jours ...
Si il y avait un Mondial qu'il ne fallait pas manquer c'est celui la.

Je me suis retape hier soir le Match Maroc-Belgique ... Ma fille Aya me dit mais
combien de fois tu vas regarder les Matchs de la CM?

La pauvre ne sait pas que je revais de Cendrillon depuis 1986 ....

On My Way Goodbye GIF by Bubble Punk


Bon les Lions contre le Niger. Ils exportent l'Ane a Ali Baba.


maroc-niger.png
nerd GIF
 
Il parait que Lekjaa attend toujours la reponse de la CAF. Donc pour nous ce qui se dit
est un NON evenement ....

Et je profite pour remercier le Qatar. Quelle Coupe! Quelle Ambiance! La Classe.

 
Non je vous ai montre que le Maroc est une equipe tres solide en Afrique. Y a une seule et une seule equipe
en Afrique qui nous fait peur .... J'y reviendrai.


Mais maintenant je veux pour parler d'une autre Equipe Arabe qui etait presente au Qatar.
L'Arabie Saudite. C'est une Equipe Piege. La seule equipe qui a battu l'Argentine De Messi. CHAPEAU. C'est Du Lourd.
Elle est passe en 1/8 des sa premiere participation en CM. 1994 Qui dit mieux?


Happy Well Done GIF by Top Talent


Voila Le Maroc Contre L'Arabie Saudite.

maroc-arabie-saudite.png

Les Puissants Al Saoud:

La toute premiere victime de cette equipe de L'Arabie Saudite c'est Saint John.
J'etais present a New York quand ils nous ont battu 2-1. CM 1994.

Sad Baby GIF
 
Alors quelle est cette SEULE equipe Africaine qui fait peur au Lions De L'Atlas?
Toutes les autres equipes Africaines on les a battu plus qu'ils ne nous ont battu. TOUTES.
A part cette equipe. Qui est cette equipe?


guess hailey baldwin GIF
 
Haut