Un coach gratos pour footing entre filles

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
S

Soomy

Non connecté
Pour éliminer ses toxines et perdre ses petits bourrelets avant la plage, la Gym Suedoise vous met au sport !

Tous les dimanches à 11h, c’est parti pour une grosse heure de footing dans le bois de Boulogne avec une super prof et si possible, des copines en prime.

On vous donne tous les petits trucs pour se motiver, et on vous pousse aux fesses pour ne pas abandonner au premier point de côté !

Ambiance conviviale et gratuité garantie !

Rendez-vous à 11h devant le 2 rue Denfert-Rochereau 92100 Boulogne

08 05 69 63 00
http://www.gymsuedoise.com/index?a=salles&s=detail&id=96&u=1210c084b0bb582b784b36de335def4c
 

shusen

www.mySigns.fr
Pour éliminer ses toxines et perdre ses petits bourrelets avant la plage, la Gym Suedoise vous met au sport !

Tous les dimanches à 11h, c’est parti pour une grosse heure de footing dans le bois de Boulogne avec une super prof et si possible, des copines en prime.

On vous donne tous les petits trucs pour se motiver, et on vous pousse aux fesses pour ne pas abandonner au premier point de côté !

Ambiance conviviale et gratuité garantie !

Rendez-vous à 11h devant le 2 rue Denfert-Rochereau 92100 Boulogne

08 05 69 63 00
http://www.gymsuedoise.com/index?a=salles&s=detail&id=96&u=1210c084b0bb582b784b36de335def4c
C'est bien ça... Et les hommes ils ont pas ça ? Je pari que le coach est un homme ? Comme par hasard :prudent:, le complot.
 
Pour éliminer ses toxines et perdre ses petits bourrelets avant la plage, la Gym Suedoise vous met au sport !

Tous les dimanches à 11h, c’est parti pour une grosse heure de footing dans le bois de Boulogne avec une super prof et si possible, des copines en prime.

On vous donne tous les petits trucs pour se motiver, et on vous pousse aux fesses pour ne pas abandonner au premier point de côté !

Ambiance conviviale et gratuité garantie !

Rendez-vous à 11h devant le 2 rue Denfert-Rochereau 92100 Boulogne

08 05 69 63 00
http://www.gymsuedoise.com/index?a=salles&s=detail&id=96&u=1210c084b0bb582b784b36de335def4c


la chance !!!!! snif dommage je suis a 800 km de paris
 
S

Soomy

Non connecté
non a l'opposé vers Pau a 200km de Toulouse , il y a la mer mais pas méditérannée , c'est l’océan et il y a des vagues de 2 m de hauteur j'ai failli me noyer une fois grrrr
Je viens de regarder sur un plan effectivement c'est vers Bayonne frontière espagnole
Mais au moins t'as la mer quand même ... Grrr ;)
 

mosdef

le temps nous le dira
Une prof au bois de Boulogne? Je suis sûr que c'est un travesti qui veut avoir une armée de filles pour se couvrir...












































.... Je vais mener ma propre enquête pour que nos bladinettes ne tombent pas dans ce piège :intello:
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Une prof au bois de Boulogne? Je suis sûr que c'est un travesti qui veut avoir une armée de filles pour se couvrir...

.... Je vais mener ma propre enquête pour que nos bladinettes ne tombent pas dans ce piège :intello:


Tu veux faire ton enquête pour le neutraliser et prendre sa place plutôt, filou va :sournois:
 

mosdef

le temps nous le dira
Les bladinettes n'ont pas besoin d'aller si loin pour tomber dans des pièges :sournois:

J'ai vu tous les pièges pour capter des filles mais jamais je n'ai pensé qu'un travesti suédois allait trouver l'idée de faire du coaching aux meufs.

Mais le lieu le dénonce: le bois de de Boulogne.

Finalement il n'est pas si malin que ça. J'aimerai bien voir sa tête quand il se rendra compte que le détective mosdef a prévenu les bladinettes. :intello:
 
Haut