Coalition contre l'ei: l'envoyé spécial américain attendu au maroc

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L’envoyé spécial américain pour la coalition internationale de lutte contre le groupe "Etat islamique" (EI), Brett McGurk, se rendra au Maroc le 15 août, indique mercredi le Département d’Etat US."

L’envoyé spécial aura des entretiens avec de hauts responsables afin de fournir une mise à jour sur la campagne anti-EI, et examiner les moyens à même d’intensifier les efforts de la coalition visant à dégrader et à détruire" le groupe terroriste, précise la diplomatie américaine dans un communiqué, soulignant que le Maroc est un "partenaire fort" dans cette coalition internationale.

Menara.ma
 
Suggestion de Donald Trump : "pas la peine de faire des voyages inutiles et faire amis-amis avec les pays arabes et du Maghreb ; Obama n'as qu'à dissoudre cette organisation et pi ci tou ! ";)

Je suis sur que quelqu'un va me rétorquer que mon analyse vachement profonde (je creuse encore) n'est pas loin de la realité ! :p
Les responsables jouent sur les cordes sensibles pour éblouir les pays pauvres et leur faire croire qu ils s occupent de leur bien...Ils connaissent bien les pays qui financent ces organisations...Pourquoi ne s adressent ils pas à ces pays et faire arrêter le mal à son origine???
 
Les responsables jouent sur les cordes sensibles pour éblouir les pays pauvres et leur faire croire qu ils s occupent de leur bien...Ils connaissent bien les pays qui financent ces organisations...Pourquoi ne s adressent ils pas à ces pays et faire arrêter le mal à son origine???
Ceux qui leur achètent du pétrole par exemple ?
 
Haut