Un cobra découvert sur la plage d'agadir

Un cobra vivant a été découvert hier, samedi, en pleine plage d'Agadir. Le reptile a été trouvé en début d'après-midi et plusieurs photos font depuis le tour du web marocain.
Sur l'une des photos publiées par un internaute marocain, on voit une foule autour du reptile en compagnie des forces de l'ordre munies de... leur téléphone pour immortaliser ce moment.
Normalement les cobras ne devraient pas se trouver dans ce genre d'endroits. Si certains serpents aiment l'eau et vont même y nager, d'autres, (...)

- Société / Agadir, Nature

Un cobra découvert sur la plage d'Agadir
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Rien d'étonnant ! Avec tous les charmeurs de serpents marocains, ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y en i pas plus qui "fuguent"
Dans cette region les cobras sont chez elles. D'ou tu crois que ceux qui vendent ces cobras aux charmeurs de serpents les trouvent? Dans un supermarche ou dans la nature? :)

Mais bon, a la plage meme, c'est rarissime...
 
Bra hata huwa yahrag had lahnash..
iwa daba l'association pour la protection dyal lahnash vont commencer a faire des rapport comme quoi y'a pas droit de hnash chez nous
 
A

AncienMembre

Non connecté
Autant ils sont fascinant, autant je n'en m'approcherai pas. ils sont nombreux dans le sud. Tt mes ans quand j'allais au bled, je trouvais leurs peaux qui trainaient un peu partout. Je priais Dieu pour ne jamais en croiser.
 
Haut