Cocaïne et prostitution: un lord britannique démissionne après des photos scandaleuses

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Vice-président de la chambre haute, le Lord écossais John Sewel s'est retrouvé en première page du Sun, sniffant de la drogue en compagnie de prostituées. Il faisait partie d'une commission édictant les règles de bonne conduite parlementaire.

"Shocking!" Lord Sewel, 69 ans, a eu les honneurs du Sun, tabloïd britannique qui a publié à sa Une dimanche des photos de l'ancien ministre de Tony Blair... prenant de la cocaïne avec des prostituées dans son appartement de fonction. Vice-président de la chambre haute, il a démissionné de ses fonctions.

Des révélations "choquantes et inacceptables", a déploré la présidente de la chambre des Lords, la baronne Frances D'Souza. "Ces accusations graves vont être transmises au responsable du règlement de la chambre des Lords ainsi qu'à la police pour qu'une enquête urgente soit menée", a-t-elle ajouté.



Une vidéo, publiée sur le site du journal qui le surnomme "Lord Coke", le montre se plaignant de son indemnité parlementaire - environ 170 000 euros par an, frais de voyage inclus. D'autres photos le montrent torse nu, simplement vêtu d'un soutien-gorge rouge et d'un blouson en cuir.

Un défenseur de la bonne conduite
Il n'a pour l'instant fait aucune déclaration publique. Mais le tabloïd publie également un chèque de 200 livres qui aurait servi à rémunérer les services d'une de ces femmes. Le Sun affirme que ce sont elles qui ont enregistré ces images, sans détailler comment elles ont atterri entre leurs mains.

Le scandale est d'autant plus retentissant que Lord Sewel était à la tête d'une commission qui a édicté les règles de bonne conduite de ses pairs, permettant leur éviction en cas d'infraction. L'Ecossais, marié, était en théorie membre à vie de la chambre des Lords après avoir été anobli par la reine. Mais il pourrait ainsi être le premier a être exclu du Parlement (dont il est encore membre), s'il suit les règles qu'il a lui même édictées.
 

Pièces jointes

  • the-sun-lord-sewel_5388533.jpg
    the-sun-lord-sewel_5388533.jpg
    40.8 KB · Affichages: 30
  • index.jpg
    index.jpg
    13.8 KB · Affichages: 33
  • hqdefault.jpg
    hqdefault.jpg
    30.7 KB · Affichages: 27

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
69 ans? mdrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est quoi ces déchets de l'humanité!!! encore un mâle!!! :D
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
Le problème c'est qu'ils sont tellement imbus de leur personne qu'ils se croient à l'abri de toute indiscrétion!!!
 
Haut