Est ce que les cochons vont au paradis ou en enfer?

Et les vers de terre? c'est permis d'en manger? C'est un peu dègue non? donc je ne pense pas que c'est permis puisqu'il faut manger les bonnes choses. Ils vont aller au paradis?

Et les rats d'égouts? c'est permis d'en manger? je ne pense pas non plus, c'est plein de maladies. Ils vont aller au paradis tu penses?

Tu sais si Allah nous interdit une chose, c'est parce qu'elle n'est pas pure pour nous, mais ça ne veut pas dire que cette chose contient le diable en elle.

Moi je trouve les bébés cochons tout mignon! C'est juste qu'il ne faut pas en manger.
 
Et les vers de terre? c'est permis d'en manger? C'est un peu dègue non? donc je ne pense pas que c'est permis puisqu'il faut manger les bonnes choses. Ils vont aller au paradis?

Et les rats d'égouts? c'est permis d'en manger? je ne pense pas non plus, c'est plein de maladies. Ils vont aller au paradis tu penses?

Tu sais si Allah nous interdit une chose, c'est parce qu'elle n'est pas pure pour nous, mais ça ne veut pas dire que cette chose contient le diable en elle.

Moi je trouve les bébés cochons tout mignon! C'est juste qu'il ne faut pas en manger.
est les asticot qui mange un mécréant il vont ou non ?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Le cochon a toute sa place au paradis. Sinon comment pourrai-je me faire mon jambon beurre quand les réunions durent jusqu'à la fermeture de la cantine ?
 
Jme pose la question, manger du cochon c haram mais le pauvre cochon c pas sa faute si il est né porc lol
Vous savez?

Il n’ya pas de créature sur la Terre, ni d’oiseau qui vole avec ses ailes, qui ne soient pas des communautés comme vous; nous n’avons rien négligé dans le Livre.** puis à Leur Seigneur, ils seront conduits.(6:38)

*6:38 Les animaux ont été parmi les créatures qui ont saisi l’occasion de l’offre de Dieu à se repentir après avoir commis le péché originel. (pour détails voir l’introduction www.masjidtucson.org)
*6:38 Toute information ayant rapport avec notre vie éternelle dans l’au-delà est contenue dans le Coran. Les vrais croyants acceptent, sans hésitation, la déclaration de Dieu : «Nous n’avons rien négligé dans ce livre» L’importance de cette déclaration, et les déclarations similaires, est reflétée par le fait que chacune d’elle se compose de 19 lettres arabes (Appendice 19 ).
 
Encore une fois, à trop poser de questions c'est engendrer une certaine rebellion envers les religions monothéistes!

Le cochon, un animal, interdit par la religion musulmane, il a très bon goût certes ( péché!quelle honte pour moi), mais ce sont nos congénères, certains mythes de l'islam disaient que le porc était un être humain puni et transformé pa Dieu, d'autres diront que cet animal possède une partie qui est dangereuse pour la santé de l'homme d'où cette interdiction,

pour ma part le cochon ira au paradi des cochons lol
 
Encore une fois, à trop poser de questions c'est engendrer une certaine rebellion envers les religions monothéistes!

Le cochon, un animal, interdit par la religion musulmane, il a très bon goût certes ( péché!quelle honte pour moi), mais ce sont nos congénères, certains mythes de l'islam disaient que le porc était un être humain puni et transformé pa Dieu, d'autres diront que cet animal possède une partie qui est dangereuse pour la santé de l'homme d'où cette interdiction,

pour ma part le cochon ira au paradi des cochons lol

d'après des témoignage d'hommes qui ont été obligé de manger d'autres hommes pour une question de survie dans des conditions très catastrophiques, ont déclaré, que la viande humaine à exactement le meme gout que la viande de porc, il n'y a aucune différence.

Si bien qu'un boucher en asie (il y a quelques années) a tué des gens et les a vendu dans sa boucherie en disant que c'était du porc et personne n'a fait la différence.

Et l'histoire dont tu parle c'est dans le coran, ce n'est pas un mythe:

5:60
Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès de Dieu ? Celui que Dieu a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Taghut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit".
 
d'après des témoignage d'hommes qui ont été obligé de manger d'autres hommes pour une question de survie dans des conditions très catastrophiques, ont déclaré, que la viande humaine à exactement le meme gout que la viande de porc, il n'y a aucune différence.

Si bien qu'un boucher en asie (il y a quelques années) a tué des gens et les a vendu dans sa boucherie en disant que c'était du porc et personne n'a fait la différence.

Et l'histoire dont tu parle c'est dans le coran, ce n'est pas un mythe:

5:60
Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès de Dieu ? Celui que Dieu a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Taghut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit".


boudi, sa donne des frissons ton histoire de cabinalisme
 
C'est une créature de Dieu, tous les animaux sont soumis à Allah donc iront au paradis.
Même si nous ne pouvons pas en manger il ne faut pas le négliger ou lui faire du mal, c'est une créature comme une autre, et donc il n'y a rien de plus beau qu'une créature d'Allah.
 
Haut