Des cochons torturés dans un abattoir

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si on est capable de torturer un animal, on est capable de torturer un être humain
C'est du pareil au même

Je me rappelle tjs de cette phrase que mon père a sorti avec les nerfs suite un petit problème avec notre mouton :D (oui il est encore en vie rassurez vous lol)
"li ma sauvach les animaux, may sauvich bnadem"!

Trop vrai!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu as tout a fait raison. Et d'ailleurs les tueurs ou tueurs en serie commencent a torturer/tuer les animaux a un tres jeune age
avant de tuer et torturer les humains lorsquils deviennent adultes.
Le meilleur exemple est celui de Jeffrey Dahmer.
Arrête quand j'étais jeune, et que je m'ennuyais quand tout le monde faisait la sieste en plein été au Maroc, j'allais dans les escaliers (endroit frais) et je choppais les mouches et je leur enlevais les ailes :D (oui bon j'avoue je l'ai fait une fois) suis une psychopate?:D
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Tu as tout a fait raison. Et d'ailleurs les tueurs ou tueurs en serie commencent a torturer/tuer les animaux a un tres jeune age
avant de tuer et torturer les humains lorsquils deviennent adultes.
Le meilleur exemple est celui de Jeffrey Dahmer.
Oui, mais là, y'a pas trop de rapport sinon les tueurs en série bosseraient tous dans des abattoirs. En fait, une très grande majorité d'êtres humains seraient capables d'en torturer d'autres. Il suffit simplement d'une motivation assez puissante.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu as tout a fait raison. Et d'ailleurs les tueurs ou tueurs en serie commencent a torturer/tuer les animaux a un tres jeune age
avant de tuer et torturer les humains lorsquils deviennent adultes.
Le meilleur exemple est celui de Jeffrey Dahmer.
Toute à fait !

Qui est capable de tuer et manger un mouton, et capable de manger un homme ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as tout a fait raison. Et d'ailleurs les tueurs ou tueurs en serie commencent a torturer/tuer les animaux a un tres jeune age
avant de tuer et torturer les humains lorsquils deviennent adultes.
Le meilleur exemple est celui de Jeffrey Dahmer.

Je fais une confession, mère Diamond...

Quand j'étais petite à Agadir, il y avait beaucoup de sauterelles que je capturais... et je les donnais aux chats pour qu'ils les mangent... :(

Mais j'avoue que je ne leur ai jamais arraché les pattes ou leurs ailes (oui oui, ces machins en avaient) comme les autre gamins, je me contentais d'approvisionner les chats sauvages du quartier...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je fais une confession, mère Diamond...

Quand j'étais petite à Agadir, il y avait beaucoup de sauterelles que je capturais... et je les donnais aux chats pour qu'ils les mangent... :(

Mais j'avoue que je ne leur ai jamais arraché les pattes ou leurs ailes (oui oui, ces machins en avaient) comme les autre gamins, je me contentais d'approvisionner les chats sauvages du quartier...
On peut comprendre pourquoi, quelque fois t'es méchante dans certains de t'es poster,
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Je fais une confession, mère Diamond...

Quand j'étais petite à Agadir, il y avait beaucoup de sauterelles que je capturais... et je les donnais aux chats pour qu'ils les mangent... :(

Mais j'avoue que je ne leur ai jamais arraché les pattes ou leurs ailes (oui oui, ces machins en avaient) comme les autre gamins, je me contentais d'approvisionner les chats sauvages du quartier...

My Misszara,
Moi je tue les moustiques quand je peux lol
Ces psychopates s'attaquent generalement aux chats / chiens ou autres animaux qui peuvent exprimerleur souffrance.
Ce psychopate de Jeffrey Dahmer avait l'habitude d'enlever des pauvres animaux pendant qu'ils etaient encore en vie.
Une raclure de la pire espece.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
My Misszara,
Moi je tue les moustiques quand je peux lol
Ces psychopates s'attaquent generalement aux chats / chiens ou autres animaux qui peuvent exprimerleur souffrance.
Ce psychopate de Jeffrey Dahmer avait l'habitude d'enlever des pauvres animaux pendant qu'ils etaient encore en vie.
Une raclure de la pire espece.

Un peu comme l'autre dégénéré de marseillais qui lançait des chats contre les murs...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'arrive plus à supporter cette humanité je dois pas être normale....la barbarie humaine n'a pas de limites...torturer des humains, des animaux mais on va ou....si un seul de mes enfants avaient torturé ne serait ce qu'une souris ou un hamster je crois que je l'aurais déglingué mais hamdouliLah elles n'ont jamais fait ça, faire du mal à des animaux gratuitement...on met pas au monde des enfants pour qu'ils deviennent des monstres...j'ai pas regardé la vidéo, je peux pas...
 
Arrête quand j'étais jeune, et que je m'ennuyais quand tout le monde faisait la sieste en plein été au Maroc, j'allais dans les escaliers (endroit frais) et je choppais les mouches et je leur enlevais les ailes (oui bon j'avoue je l'ai fait une fois) suis une psychopate?:D

Je pensais que j'étais la seule à avoir fait ça, je regrette et je m'en veux toujours de les avoir fait souffrir..
Mais je voulais tellement voir comment elles allaient se comporter sans ailes et puis sans pattes mais avec des ailes. Et des fois je les secouais dans ma main pendant tellement longtemps qu'elles étaient sonnées... Qu'Allah me pardonne :pleurs:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Je pensais que j'étais la seule à avoir fait ça, je regrette et je m'en veux toujours de les avoir fait souffrir..
Mais je voulais tellement voir comment elles allaient se comporter sans ailes et puis sans pattes mais avec des ailes. Et des fois je les secouais dans ma main pendant tellement longtemps qu'elles étaient sonnées... Qu'Allah me pardonne :pleurs:

L'innocence de l'enfance
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
j'arrive plus à supporter cette humanité je dois pas être normale....la barbarie humaine n'a pas de limites...torturer des humains, des animaux mais on va ou....si un seul de mes enfants avaient torturé ne serait ce qu'une souris ou un hamster je crois que je l'aurais déglingué mais hamdouliLah elles n'ont jamais fait ça, faire du mal à des animaux gratuitement...on met pas au monde des enfants pour qu'ils deviennent des monstres...j'ai pas regardé la vidéo, je peux pas...
Moi, je ne regarde jamais les vidéos quand je sais qu'elles vont être glauques. Je trouve même assez pitoyable de cliquer sur un lien juste pour dire après "non mais, allo, quoi, quelle horreur, ça me dégoute."
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Moi non plus tout ce qui est glauque, violent, hard, dégueulasse ça me rend malade...trop sensible peut-être...

Moi, je ne regarde jamais les vidéos quand je sais qu'elles vont être glauques. Je trouve même assez pitoyable de cliquer sur un lien juste pour dire après "non mais, allo, quoi, quelle horreur, ça me dégoute."
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
j'arrive plus à supporter cette humanité je dois pas être normale....la barbarie humaine n'a pas de limites...torturer des humains, des animaux mais on va ou....si un seul de mes enfants avaient torturé ne serait ce qu'une souris ou un hamster je crois que je l'aurais déglingué mais hamdouliLah elles n'ont jamais fait ça, faire du mal à des animaux gratuitement...on met pas au monde des enfants pour qu'ils deviennent des monstres...j'ai pas regardé la vidéo, je peux pas...

Ma co-épouse, Madame Poutine :love: t'as trop raison
je suis devenue végétarienne à cause de toute cette torture sur les animaux moi :pleurs:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai réduis la viande sérieusement par contre je suis obligée d'en cuisiner pour la famille...si je vivais seule pas de viande chez moi...mais bon en faut pour tout le monde...

Ma co-épouse, Madame Poutine :love: t'as trop raison
je suis devenue végétarienne à cause de toute cette torture sur les animaux moi :pleurs:
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
J'ai réduis la viande sérieusement par contre je suis obligée d'en cuisiner pour la famille...si je vivais seule pas de viande chez moi...mais bon en faut pour tout le monde...

tu as raison, après t'as pas le choix pour les autres
sincèrement ça me fait du bien de ne pas en manger, j'ai moins mal au coeur en fait
 
Haut