Coco : le prochain film de Gad Elmaleh

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
[DM]k4opihyN8fh2P2SX3F[/DM] .



Gad Elmaleh mettra prochainement en scène son premier long métrage, "Coco", une comédie inspirée d'un des personnages vedettes de son spectacle "La Vie normale".

Eh non ! Il ne s'agit pas d'un énième biopic retraçant la vie de la grande dame de la mode Coco Chanel mais d'une comédie sur l'organisation d'une barmitsva. Le projet Coco sera la première réalisation de Gad Elmaleh et fera référence, comme Chouchou, à l'un des personnages vedettes de ses one man shows, en l'occurrence La Vie normale. Issu du sketch L'Eclatante, Coco est prêt à employer tous les moyens, même les plus farfelus, pour que son fils puisse bénéficier de la plus inoubliable des barmitsvas. Alain Goldman, qui agit au titre de producteur sur ce projet via sa société Légende, parle d'"une comédie universelle sur le thème du rapport au père et de la transmission".
Coco, 40 ans, self made man, est l'exemple parfait de la réussite sociale. Parti de rien, immigré, il a réalisé en 15 ans une des plus fulgurantes success story des temps modernes grâce à son invention de l'eau frétillante.
Mais pour Coco, la plus grande consécration est à venir : la bar-mitsva de son fils Samuel qui aura lieu dans six mois. Il invite tout le monde à "l'évènement national de l'année" et promet du jamais vu, de l'époustouflant, du Coco !
Trop obsédé par la perspective d'en mettre plein la vue au monde entier pour "sa" fête, Coco agit avec démesure et frôle la folie sans voir que sa femme, son fils, sa mère et tous ses proches se désolidarisent peu à peu. Cet évènement va devenir pour lui un instant de vérité sur son rôle de père.
 

Sridina

Bis repetita
[DM]k4opihyN8fh2P2SX3F[/DM] .



Gad Elmaleh mettra prochainement en scène son premier long métrage, "Coco", une comédie inspirée d'un des personnages vedettes de son spectacle "La Vie normale".

Attends, pourquoi il mettra prochainement en scène? c'est déjà la bande annonce ;)
 

Sridina

Bis repetita
Parce que j'ai pris un ancien article qui n'avait rien avoir avec la vidéo ;)

Pour tout te dire, je n'ai pas lu le commentaire (je me fiche généralement des critiques etc du moment que ça me plait), mais j'ai lu ce que toi t'as écrit...

Vivement le 18 Mars alors, ou un torrent avant? ;)
 

Bipasha

Soussia
C'est toujours difficile d'adapter au cinéma des personnes cultes de sketch.
Je suis une fan de Gad enfin de ses spectacles surtout les deux premiers (décalages, la vie normal) et Coco fait partis de mes personnages préféré avec baba ihya ou encore Abderazak el Merhaoui.
Je sais que le film sera moins bien que le Sketch mais je pense qu'il va pas être nul non plus.
 
Haut