Code en candidat libre

Slm alikoum je suis de toulouse et jaimerais savoir si l'un ou l'une de vous a déjas passer son code ou son permis en candidat libre ?

Quelles sont les formalités et les démarches ? Quel en est le prix ?

Barak allah ou fikoum pour vos réponses
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
va voir les déboires de Babyne à ce sujet..........
et les maigres infos juridiques

dans recherche , sur bladi
bon courage

mam
 
Slm alikoum je suis de toulouse et jaimerais savoir si l'un ou l'une de vous a déjas passer son code ou son permis en candidat libre ?

Quelles sont les formalités et les démarches ? Quel en est le prix ?

Barak allah ou fikoum pour vos réponses

tu as perdu ton permis? ou c'est la premiere fois?
bref si tu as eu une annulation il faut d'abord passer les tests psychotechniques 100 euros et la visite medicale 25 euro
ensuite tu vas a la prefeccture de place st etienne tu deposes tout ton dossier foto envellope et timbre
trois moi plus tard tu recois une convocation chez toi, tu te presentes c'est gratuit et voila pour le code
pour le permis vaut mieux eviter le candidat libre d'apres ce qu'on m'a dit
 
tu as perdu ton permis? ou c'est la premiere fois?
bref si tu as eu une annulation il faut d'abord passer les tests psychotechniques 100 euros et la visite medicale 25 euro
ensuite tu vas a la prefeccture de place st etienne tu deposes tout ton dossier foto envellope et timbre
trois moi plus tard tu recois une convocation chez toi, tu te presentes c'est gratuit et voila pour le code
pour le permis vaut mieux eviter le candidat libre d'apres ce qu'on m'a dit

C'est la premier fois Kader ... c Imane fou rire c'est bisar qu'on se retrouve Ici
 
Exactemennnt sal fouuu loool wallah j'ai craké kan g vu ta racee en photo fou rireeeeee c'est chelou ke tu soi ici
Lol hagounaaa...C'est maintenant que tu t'y met au permis !! Le vol de bonbon ça paie pas??
Moi aussi je trouve bizarre que je sois ici...


Au fait c'est quand tu m'epouses??
 
Lol hagounaaa...C'est maintenant que tu t'y met au permis !! Le vol de bonbon ça paie pas??
Moi aussi je trouve bizarre que je sois ici...

Mdrrrrrr c bon jamé toubli se ptit incident ( mdr tu ma hachemmmm )

Enfét jme sui inscrite dans une ecole de conduite sa fait préske 3 ans mais ji vé jaméééééééé et la jcroi que sayé mon inscription el est périmé !

Pour le code en candidat libre ta pa plus de renseignement ??
 
Mdrrrrrr c bon jamé toubli se ptit incident ( mdr tu ma hachemmmm )

Enfét jme sui inscrite dans une ecole de conduite sa fait préske 3 ans mais ji vé jaméééééééé et la jcroi que sayé mon inscription el est périmé !

Pour le code en candidat libre ta pa plus de renseignement ??
bin je l'ai passé en candidat libre tu veux savoir quoi?
 
Béh jve tou savoir loool comment je fais? ou je vais ? en combien de tem sa se fé ?? c'est combien ?

STP DI MOI TOU IL ME LE FAUT SE CODEEEEEE LA SA MA SOULéééé

( PS : JAmé tu te mari toi ?? )
 
Béh jve tou savoir loool comment je fais? ou je vais ? en combien de tem sa se fé ?? c'est combien ?

STP DI MOI TOU IL ME LE FAUT SE CODEEEEEE LA SA MA SOULéééé
hummm tu retourne a ton auto ecole tu recupere ton dossier et tu vas le deposer a la prefecture de la place st etienne (la ou ya l'eglise pas la grande la ou tu fais la queue pour avoir tes papiers !!)

ensuite il t'envoie la convocation à la maison trois moi plus tard
et c'est gratuit ( crevarde ya des bonbon a la menthe a laccueil )

( PS : JAmé tu te mari toi ?? )
J'attend toujours aprés toi...jviens te khtob bientot...
 
hummm tu retourne a ton auto ecole tu recupere ton dossier et tu vas le deposer a la prefecture de la place st etienne (la ou ya l'eglise pas la grande la ou tu fais la queue pour avoir tes papiers !!)

ensuite il t'envoie la convocation à la maison trois moi plus tard
et c'est gratuit ( crevarde ya des bonbon a la menthe a laccueil )


J'attend toujours aprés toi...jviens te khtob bientot...

Koi ? le code en candidat libre c'est gratos ??? pour récupéré mon dossier a mon ecole c gratuit aussi ? lol je sui a la recherche ke du gratos moi loool

Non sérieu c'est si simple que sa ?
 
Koi ? le code en candidat libre c'est gratos ??? pour récupéré mon dossier a mon ecole c gratuit aussi ? lol je sui a la recherche ke du gratos moi loool

Non sérieu c'est si simple que sa ?
lol
oui tout gratuit ...Mais le probleme c'est que tu dois attendre trois mois pour recevoir la convocation...
 
lol
oui tout gratuit ...Mais le probleme c'est que tu dois attendre trois mois pour recevoir la convocation...

c'est pas un soucy jatan jmen fouuu ! yé halaaaa je savé paaaasss Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Beaucoup pour le renseignement :)


Apar sa ?llooolll keske tu fé sur un site réservé normalemen o marocain ??? lool
 
c'est pas un soucy jatan jmen fouuu ! yé halaaaa je savé paaaasss Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Beaucoup pour le renseignement :)


Apar sa ?llooolll keske tu fé sur un site réservé normalemen o marocain ??? lool
chuuuutttt!!!!
______________________________________________
 
Haut