Code d’utilisation des toilettes bibliques

Petite_Mina

Inclassable
Préambule : Si vous êtes algériens, alors ce post n’est pas pour vous car il vous est interdit de fréquenter ces lieux là !


Article 1 : Il n’est permis d’utiliser qu’une seule main (toute la vie) pour mener à bien les tâches suivantes : pousser la porte, remonter la lunette, tenir sa zezette, se torcher, etc…


Article 2 : Ne jamais serrer la main de vos collègues (peu se lavent les mains) !

Article 3 : Mettre du papier tarma sur la lunette des chiottes !

Article 4 : Passer aux toilettes juste après son nettoyage !

Article 5 : Ne jamais passer après Eikkichi, ou une meuf que vous badez !
 
Préambule : Si vous êtes algériens, alors ce post n’est pas pour vous car il vous est interdit de fréquenter ces lieux là !


Article 1 : Il n’est permis d’utiliser qu’une seule main (toute la vie) pour mener à bien les tâches suivantes : pousser la porte, remonter la lunette, tenir sa zezette, se torcher, etc…


Article 2 : Ne jamais serrer la main de vos collègues (peu se lavent les mains) !

Article 3 : Mettre du papier tarma sur la lunette des chiottes !

Article 4 : Passer aux toilettes juste après son nettoyage !

Article 5 : Ne jamais passer après Eikkichi, ou une meuf que vous badez !



Moi dans les resto je fais le maximun pour passer dans les toilettes des femmes, souvent c'est plus propre et ça sent du parfum !! lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
biblique ???????????,
je viens de comprend que c'est publique
'c'est ça ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la tarabiscotage d'arabe ! :D

les toilettes bibliques (pour reprendre ton mot) ça muscle les cuisses moi je dis (parce que je touche pas à la cuvette, jamais ! donc je reste accroupie mdrrr)
:D
 

Petite_Mina

Inclassable
biblique ???????????,
je viens de comprend que c'est publique
'c'est ça ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la tarabiscotage d'arabe ! : D

les toilettes bibliques (pour reprendre ton mot) ça muscle les cuisses moi je dis (parce que je touche pas à la cuvette, jamais ! donc je reste accroupie mdrrr)
:D

mdrrr... arrête tout le monde t'imagine comme ça maintenant :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mdrrr... arrête tout le monde t'imagine comme ça maintenant :

déja en aprlant de toilettes ... on m'imagine surement, et toi aussi on t'imagine, dans une position hum .... bof ... à faire des choses bof .... ça casse le mythe de la femme qui n'urine pas et qui ne va pas à la selle ... donc un peu plus, un peu moins ..... franchement ! :D:D
 

Petite_Mina

Inclassable
déja en aprlant de toilettes ... on m'imagine surement, et toi aussi on t'imagine, dans une position hum .... bof ... à faire des choses bof .... ça casse le mythe de la femme qui n'urine pas et qui ne va pas à la selle ... donc un peu plus, un peu moins ..... franchement ! : D: D

justement, c'etait le but du post..
et je dirai meme mieux, certaines femmes rotent, et petent, et rien les arrête :eek:



ps : toi tu m'imagines pas, tu as oublié mdrr








:D
 
Haut