Code de la route au Maroc

Bonjour,

En revenant du boulot, j'ai brûler un feu rouge sous l'ordre d'un policier, un autre policier m'a vu et m'a indiquer semble t-il, d'arrêter (il y avait 2 policiers). Je me suis arrêter mais au bout de 30 secondes, il n'est pas venu, je suis reparti.
Je suis maintenant inquiet. Est qu'il ne s'agit pas d'une infraction ? Qu'est ce que je risque ?

Merci
 
Bonjour,

En revenant du boulot, j'ai brûler un feu rouge sous l'ordre d'un policier, un autre policier m'a vu et m'a indiquer semble t-il, d'arrêter (il y avait 2 policiers). Je me suis arrêter mais au bout de 30 secondes, il n'est pas venu, je suis reparti.
Je suis maintenant inquiet. Est qu'il ne s'agit pas d'une infraction ? Qu'est ce que je risque ?

Merci
si il a noté ton numéro d’immatriculation tu risques une sanction pénale
 
Bonjour,

En revenant du boulot, j'ai brûler un feu rouge sous l'ordre d'un policier, un autre policier m'a vu et m'a indiquer semble t-il, d'arrêter (il y avait 2 policiers). Je me suis arrêter mais au bout de 30 secondes, il n'est pas venu, je suis reparti.
Je suis maintenant inquiet. Est qu'il ne s'agit pas d'une infraction ? Qu'est ce que je risque ?

Merci

C'est pas mal comme plan pour les fins de mois a la police
un qui pousse a l infraction et l autre qui verbalise cash
et on partage
 
parfois quand il y a du monde il peut y avoir des policiers pour faire la circulation et dans ce cas il prédomine sur la signalisation non??

ensuite celui qui tu pense t'as fais le signe de t'arrêter, il a peut être fait le signe à la personne derrière toi, ou peut être il parlait par "signe" avec une personne derrière toi et tu étais dans l'axe qui plus est stressé d'avoir griller ton feu, donc ça a du influer ton jugement.
ne tkt pas si tu avais fais un délis de fuite il t'aurais pourchasser de suite je pense.
 
Bonjour,

En revenant du boulot, j'ai brûler un feu rouge sous l'ordre d'un policier, un autre policier m'a vu et m'a indiquer semble t-il, d'arrêter (il y avait 2 policiers). Je me suis arrêter mais au bout de 30 secondes, il n'est pas venu, je suis reparti.
Je suis maintenant inquiet. Est qu'il ne s'agit pas d'une infraction ? Qu'est ce que je risque ?

Merci


C'est un complot pour leur payer leur prochain week-end :D
 
Haut