Code de la route

missdu30

Et la vie continue…
VIB
En combien de temps avez vous pu passer votre code ? (et en y allant cb de fois/semaine)

le moment le plus chiant de ma vie! lol je me suis inscrite avec ma cousine, ze3ma on va se motiver à deux pr y aller. pfff tu parles!
je me souviens je me suis inscrite l'été et cette année la avec mes cousines on se couchait tt les soir (ou matin plutôt) a 5 h, et a 9h on été debout! du coups l'aprem à 16h30 on roupillait avec ma cousine devant les questions..:D

je sais pas vous mais je trouve que la femme ou le mr qui parle est très soporifique!! :D
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
En combien de temps avez vous pu passer votre code ? (et en y allant cb de fois/semaine)


C'etait y'a 4 ans, pendant l'année de mon bac, je fesais une serie tous les soirs en sortant des cours et 3 series d'un coup le samedi matin. Et ce pendant 4 mois. Je pense que tu ne devrais pas depasser les 6 mois, apres c'est trop ;)
 
je lai eu en moins de trois semaines
Il y a un peu plus de trois ans.
Je me suis forcée à aller à lauto école matin et soir pendant 15 jours ( vacances scolaires ) et comme je ne faisais pas bcp de faute jai pu avoir une date tout de suite!!!
:)
 

larifidu69

Hamdoulilah
salem ahleycoum
moi je eu mon code au bout de 2mois et demi mais jy aller presque jamais ( 2fois par semaine au max ) le code c'est pas compliquer si tu ty accroche tkt pas!!!
Pour moi perso le plus dure c'est la conduite je suis en train de galérer aller bonne chance pour le permis qu'allah swt soit avec toi inchallah amine
 
Haut