Le code de la route

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Quelle étrange comportement que celui des conducteurs ... on lui impose un code ... le code de la route ... il l'étudie ... l'apprend et parfois si il ne le respecte pas il est punis ... pratiquement impossible de contester ses retraits de points.

Le plus étrange c'est qu'il lui arrive parfois de se disputer avec un autre automobiliste (la priorité à droite charlatan) pour ce code qui ne lui appartient pas ... et auquel on l'a soumis de force sans lui demander son avis ...

Étonnant non ?

Tawmat
 

Crack

261362 n'est plus
Salam Tinky
Quelle étrange comportement que celui des conducteurs ... on lui impose un code
Nous vivons en société, c'est le principe de l'ordre commun.
... le code de la route ... il l'étudie ... l'apprend et parfois si il ne le respecte pas il est punis ...
Normal, sinon c'est l'anarchie. (encore faut il que cette punition soit répartie de façon juste et homogène)
pratiquement impossible de contester ses retraits de points.
ça c'est un autre pb. Différent du principe de la société.
Le plus étrange c'est qu'il lui arrive parfois de se disputer avec un autre automobiliste (la priorité à droite charlatan) pour ce code qui ne lui appartient pas ...
Qu'il soit juste ou injuste, le code appartient à tous.
et auquel on l'a soumis de force sans lui demander son avis ...
Soumis de force car tu n'étais pas là à sa création. Si tu n'es pas d'accord (car obsolète, injuste,...), tu te fais élire et tu la modifies. Facile à dire je sais.

Étonnant non ?
Toi tu t'es pris un pv....
Je compatis !
 

Crack

261362 n'est plus
J'aimerais trop savoir citer comme tu l'as fait!
depuis mes débuts ici j'y arrive toujours pas.

[hs informatique]

La citation obéit aux balises [ quote=Pseudo] au début et à [/ quote] à la fin (j'ai mis des espaces devant "quote" pour que tu puisses voir le code). Tu mets la section que tu veux décortiquer entre des 2 éléments. Ainsi de suite pour chaque morceaux.

Exemple : [ quote=Crack]J suis généreux et attentionné[/ quote]

devient : (en enlevant les espaces de devant les 2 termes "quote")
Crack à dit:
J suis généreux et attentionné

[/ hs informatique]


ps : désolé tinky pour le hs...
 
merci crack, j'essaierais demain car là je n'ai pas le temps!

désolé Tinky et je compatis totalement pour tes douleurs dentaires :-D
faut pas laisser traîner ces douleurs, soigne toi bien!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Merci pour vos com ... Je vous rassure mes dents vont bien ... mais je vais chez le dentiste 2 fois par an pour un contrôle et un detartrage ... c'est tout :D

Cdtl
 
[hs informatique]

La citation obéit aux balises [ quote=Pseudo] au début et à [/ quote] à la fin (j'ai mis des espaces devant "quote" pour que tu puisses voir le code).



Crack à dit:
Tu mets la section que tu veux décortiquer entre des 2 éléments.


ESSAI 1

Crack à dit:
Ainsi de suite pour chaque morceaux.


ESSAI 2

Exemple : [ quote=Crack]J suis généreux et attentionné[/ quote]

devient : (en enlevant les espaces de devant les 2 termes "quote")


[/ hs informatique]


ps : désolé tinky pour le hs...


Voilà je suis persuadé que je vais encore me tromper :-(
 
Salam

Quelle étrange comportement que celui des conducteurs ... on lui impose un code ... le code de la route ... il l'étudie ... l'apprend et parfois si il ne le respecte pas il est punis ... pratiquement impossible de contester ses retraits de points.

Le plus étrange c'est qu'il lui arrive parfois de se disputer avec un autre automobiliste (la priorité à droite charlatan) pour ce code qui ne lui appartient pas ... et auquel on l'a soumis de force sans lui demander son avis ...

Étonnant non ?

Tawmat


Heureusement le code de la route est bien le seul que l'on peut se vanter d'avoir bucher ...
 
Haut