Code vestimentaire pour étrangers au qatar

les nudiste aussi assume leur nudisme tu pense qu on devraient les laisser se promener dans nos rue sans être choquer ou gêner bon si ils sont batti comme des apollon sa ne me dérange pas moi :p:love:

Franchement oui, je préfère quelques personnes qui abusent plutôt que d'interdire pour tout le monde.

Cela dit je pense pas qu'il y a que des beaux gosses qui se balladent à poil :D
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Sur des petites filles et des ados :) je n' y vois pas d' inconvénient :) mais sur des adultes qui savent ce qu' elles font avec leurs courbes :) naaaaan c' est très agressif et trop dur pour les petits nerfs de la gente masculine lol
Je ne trouve pas ca dur ou aguichant.
Le plaisir est dans la decouverte.
C est bien plus sexy une femme en jupe ou robe, ou on imagine ce qui est dessous, que une combinaison de plongee moulante qui ne laisse aucune place au reve.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je ne trouve pas ca dur ou aguichant.
Le plaisir est dans la decouverte.
C est bien plus sexy une femme en jupe ou robe, ou on imagine ce qui est dessous, que une combinaison de plongee moulante qui ne laisse aucune place au reve.


cokin :timide:
 

dawn06

jour après jour
VIB
pourquoi en France tout les femmes se pavane en petite culotte ?

ou comment détourner les propos de quelqu'un!!!

Ici une personne faisait le rapprochement entre la demande de s'habiller décemment et l'interdiction de la burqua

Ce sont deux choses totalement différente!!!

On demande a unes de se dévêtir, ce qui est pour eux bien plus traumatisant que de demander a une dame de laisser son mini short pour un habit au genoux

Je n'ai jamais au grand jamais dit qu'en France on se ballade a poil!!!!! Alors merci de ne pas extrapoler mes propos
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
dawn06,


ou comment détourner les propos de quelqu'un!!!


Tu crois


Pour avoir été au Qatar je ne peux qu'approuver ce genre de prise de décision...

Et ça n'a rien avoir avec ce qui se passe en France ... ici on veux empêcher les femme de se couvrir!!!


Se couvrir quoi ? t es propos sont ambigüe
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Je ne trouve pas ca dur ou aguichant.
Le plaisir est dans la decouverte.
C est bien plus sexy une femme en jupe ou robe, ou on imagine ce qui est dessous, que une combinaison de plongee moulante qui ne laisse aucune place au reve.

LOL une combinaison du plongée :) tu n'aimes pas le Burkina alors !!!! :)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Et lorsque les fans du foot débarqueront du monde entier pour la coupe du monde....??? y'aura pas que le code vestimentaire qui faudra revisiter. alcool, comportement, vêtement correct alors qu'il fait 40 degres... ca va être houleux ! oulalalala!!!
 
Et lorsque les fans du foot débarqueront du monde entier pour la coupe du monde....??? y'aura pas que le code vestimentaire qui faudra revisiter. alcool, comportement, vêtement correct alors qu'il fait 40 degres... ca va être houleux ! oulalalala!!!

Je regarde toutes les coupes du monde et se couvrir alors qu'il fait 40 voir 50 degrés j'aime autant mater ça de chez moi ou dans un bar à Nantes en sirotant une despé citron:D

Quoi qu'il y'aura des écrans géants dans toutes les grandes villes.

Autant mater les matchs en France ça sera quand mm plus fun lol

(mais bon ça ne reste que mon avis) Lol
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
certaines femmes sont vraiment étranges, détester être considérer comme femme objet et porter un habit qui moulent le vagin et les fesses et être mater matin au soir...

dommage que même dans le lot des femmes habillé mais nu, il y a des musulmanes, la pudeur fait partie de la religion, ce genre d'habit est tout sauf pudique.
Certaines femmes sont vraiment bizarres. Accepter de se déguiser en sac à patates pour que le barbu ne croit pas que la terre entière a les yeux fixés sur son vagin et qu'il pète un plomb.
 
Sur des petites filles et des ados :) je n' y vois pas d' inconvénient :) mais sur des adultes qui savent ce qu' elles font avec leurs courbes :) naaaaan c' est très agressif et trop dur pour les petits nerfs de la gente masculine lol

moi j'aime bien porter des leggings 3/4 en été cela permet d'oser une jupe plus courte sans ameuter dans tous les sens la basse cour et je suis certaine qu'il en est qui apprécient :)
 
Comme de bien entendu se sont les femmes qui sont visées.
Et par qui?
Les Qataris qui ne sont que 15% des habitants dictent leur loi,
dont 7,5% sont des hommes qui pour la moitié sont mineurs ou trop âgés
Il ne reste ainsi qu'au maximum 4% de la population pour dicter sa loi au 96% restant


Ce pays
 
Comme de bien entendu se sont les femmes qui sont visées.
Et par qui?
Les Qataris qui ne sont que 15% des habitants dictent leur loi,
dont 7,5% sont des hommes qui pour la moitié sont mineurs ou trop âgés
Il ne reste ainsi qu'au maximum 4% de la population pour dicter sa loi au 96% restant


Ce pays
comme partout, l'argent est roi
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
L'émirat, connu pour ses expatriés et ses touristes occidentaux de plus en plus nombreux, a jugé bon devant cette présence étrangère grandissante de mettre les points sur les i quant au code vestimentaire en vigueur dans la monarchie musulmane. Les «vêtements décents» sont obligatoires, stipule une nouvelle campagne s'adressant spécifiquement aux étrangers. Il est donc proscrit pour les femmes de porter des vêtements «trop serrés», «trop courts» ou «transparents».
Si les interdictions vestimentaires s'adressent en premier lieu aux femmes, les hommes sont également priés de ne pas se promener en maillot de bain quand ils quittent plages et piscines.
Les autorités jugent également bon de rappeler à la gent féminine que les «leggings» ne sont pas des pantalons.
source: alarabya.net
Regarde la pièce jointe 67991


Un des pays qui est beaucoup critiqué par les autres pays arabo musulman , mais au moins qui fait quelque chose fasse a ses libertin ... Le Maroc devrai prendre exemple !
 
Le Maroc pourrait aussi prendre exemple de ceci:

Le Centre islamique de la Culture du Qatar qui est à l’origine de cette campagne qui vise à inciter(?) les touristes à adopter une tenue vestimentaire « décente » selon les coutumes locales.
Pas de robe sans manches pour les dames, pas de mini-jupe, et pas de short pour les hommes.

Et les footballeurs, pas de shorts, pas de leggins. Ils vont jouer en jeans ?

FashionINFO.jpg
 
En 1992 je visitai les pyramides au Caire, j'ai été attiré par une mini-émeute

deux jeunes filles faisaient la visite en bermudas

la vue de ces mollets a créé une excitation incroyable,

il a fallu les exfiltrer en taxi
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
L'émirat, connu pour ses expatriés et ses touristes occidentaux de plus en plus nombreux, a jugé bon devant cette présence étrangère grandissante de mettre les points sur les i quant au code vestimentaire en vigueur dans la monarchie musulmane. Les «vêtements décents» sont obligatoires, stipule une nouvelle campagne s'adressant spécifiquement aux étrangers. Il est donc proscrit pour les femmes de porter des vêtements «trop serrés», «trop courts» ou «transparents».
Si les interdictions vestimentaires s'adressent en premier lieu aux femmes, les hommes sont également priés de ne pas se promener en maillot de bain quand ils quittent plages et piscines.
Les autorités jugent également bon de rappeler à la gent féminine que les «leggings» ne sont pas des pantalons.
source: alarabya.net
Regarde la pièce jointe 67991

Les deux "corbeaux" qui regardent la blonde ont l'air très jalouses ...!

Raw3a à gauche et 3awra à droite...!
 
Dernière édition:
Haut