Codez vos histoires de coeur SVP !!!

luckyme

mez'hara
Du lundi au vendredin je me connecte à 50 % du bureau, et j’ai tendance à ouvrir ts les topics..... question de curiosité.

Le problème se pose quand je rentre ds le forum des histoires de cœur à cause des titres que vous donnez à vos topics : fdéha safi :D …….et qui risque d’être sauvegardés dans le serveur.

Ce que je propose, c’est de coder un peu les titres, je donne un exemple avec le topic qui a cartonné mdrrrrr :


« Je veux sa sœur et pas elle »

On peut écrire :

« A la recherche de la fraternité »

Merci pour votre compréhension :D
 
Du lundi au vendredin je me connecte à 50 % du bureau, et j’ai tendance à ouvrir ts les topics..... question de curiosité.

Le problème se pose quand je rentre ds le forum des histoires de cœur à cause des titres que vous donnez à vos topics : fdéha safi :D …….et qui risque d’être sauvegardés dans le serveur.

Ce que je propose, c’est de coder un peu les titres, je donne un exemple avec le topic qui a cartonné mdrrrrr :


« Je veux sa sœur et pas elle »

On peut écrire :

« A la recherche de la fraternité »

Merci pour votre compréhension :D

De quel serveur tu parles ?
 
Du lundi au vendredin je me connecte à 50 % du bureau, et j’ai tendance à ouvrir ts les topics..... question de curiosité.

Le problème se pose quand je rentre ds le forum des histoires de cœur à cause des titres que vous donnez à vos topics : fdéha safi :D …….et qui risque d’être sauvegardés dans le serveur.

Ce que je propose, c’est de coder un peu les titres, je donne un exemple avec le topic qui a cartonné mdrrrrr :


« Je veux sa sœur et pas elle »

On peut écrire :

« A la recherche de la fraternité »

Merci pour votre compréhension :D

salam

connecte toi via ton pc portable via reseau wifi no !!!!!
 

Neytha

VIB
Heuuu toutes les entreprises sauvegardent dans leur serveur automatiquement ??????
Parce que c'est pareil c'est du boulot que je me connecte le plus à bladi
 
Haut