Au coeur de ces bandes qui font peur lien video

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
c etait peut etre justement le but? montrer que ces jeunes ne sont pas si mechants que ça.... j ai perçu une sorte d intimité entre le jeune qui parlait et le cameraman...

Ce que je retiens du reportage c est que les jeunes des cites sont assez exclus.... est ce un message du journaliste pour les hommes politiques? une goutte d eau dans l ocean...




truc de fou !!! un reportage de TF1 avec des jeunes maghrébins qui font même pas peur dedans :D

j'aurai jamais cru voir ça :eek:
 

abounidal

Allahu akbar
c etait peut etre justement le but? montrer que ces jeunes ne sont pas si mechants que ça.... j ai perçu une sorte d intimité entre le jeune qui parlait et le cameraman...

Ce que je retiens du reportage c est que les jeunes des cites sont assez exclus.... est ce un message du journaliste pour les hommes politiques? une goutte d eau dans l ocean...

Mouai...

Grave creux leur reportage...

Faut pas croire..c'est la hass

Entre le biz la zonz les grands la famill les hagras les cages de mort Les debzas la picoll la fume

Trop creux pour oser se dire au coeur de ces bandes...
 
http://videos.tf1.fr/video/news/enq...00-au-coeur-de-ces-bandes-qui-font-peur-.html




Au coeur de ces bandes qui font peur

Alors que le gouvernement souhaite une loi punissant l'appartenance à une bande violente, TF1 a tenté de comprendre comment elles fonctionnent

avec les agressions multiple des musulmans est surtous leur femme, la profanation de leur simetiere , la moqueris de leur mosqué et de leur religion , leur repression, il faut que les jeune s'organisent en groupe pour se deffendre et deffendre les leurs , mais de cette facons est non pas avec ces methode ,,,,,
 
Haut