Coeur vs cerveau

Sora

Life is full of beauty
VIB
Très souvent, on se retrouve dans des situations où le cœur ne pense pas de la même façon que le cerveau ou plutôt ne réagi pas de la même manière :D

Une série très amusante, que j'ai trouvé par hasard, qui raconte les différences entre le fonctionnement du cœur et du cerveau comme étant deux entités à part et qui m'a donné l'idée, de dédier ce post aux différentes différences entre comment réagi le cœur et comment le cerveau essaye de le raisonner xD

La série s'appelle "the awkward Yeti" http://theawkwardyeti.com/
j'essayerai de poster les plus drôle images et je vous invite à participer avec tout ce qui peut être en relation avec le thème :D
 

Pièces jointes

  • awk yeti.JPG
    awk yeti.JPG
    30 KB · Affichages: 27
Très souvent, on se retrouve dans des situations où le cœur ne pense pas de la même façon que le cerveau ou plutôt ne réagi pas de la même manière :D

Une série très amusante, que j'ai trouvé par hasard, qui raconte les différences entre le fonctionnement du cœur et du cerveau comme étant deux entités à part et qui m'a donné l'idée, de dédier ce post aux différentes différences entre comment réagi le cœur et comment le cerveau essaye de le raisonner xD

La série s'appelle "the awkward Yeti" http://theawkwardyeti.com/
j'essayerai de poster les plus drôle images et je vous invite à participer avec tout ce qui peut être en relation avec le thème :D
Tien 127494
 

Pièces jointes

  • 2015-10-09-12-32-18--550967122.jpg
    2015-10-09-12-32-18--550967122.jpg
    6.9 KB · Affichages: 28

Sora

Life is full of beauty
VIB
Tout le monde se permet (parfois) de faire des trucs fous ! le cerveau est peut être hors contrôle à ces moments ? mdr
 

Pièces jointes

  • weird.png
    weird.png
    461.8 KB · Affichages: 21
  • weirdo.png
    weirdo.png
    191.4 KB · Affichages: 20

Sora

Life is full of beauty
VIB
C'est mon cas dans les jours improductifs ... Pourtant je me sens pas si mal! lol
 

Pièces jointes

  • nothingdonetoday.png
    nothingdonetoday.png
    349.1 KB · Affichages: 21

Sora

Life is full of beauty
VIB
Le bonheur ... ou la poursuite du bonheur :D
 

Pièces jointes

  • PursuitofHappiness.JPG
    PursuitofHappiness.JPG
    150.8 KB · Affichages: 19
A

AncienMembre

Non connecté
Mon cerveau a tjs le dessus!


Les seuls fois où les deux s'accorde c'est quand j'envois valser la penser des gens! Les deux font front commun:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous êtes synchro hihihihihi
Vous ne vous permettez pas de faire des folies ? :p
Quoi que je trouve que les deux devraient rester en accord pour garder l'équilibre :mignon:

Il y a folie et folie!

Je suis dérangé dans ma tête:p

Donc il m'arrive d'être en pleine folie.....mais de là à suivre aveuglément le coeur? Que Dieu m'en préserve!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
il y a des folies et des folies
Il y a folie et folie!

Je suis dérangé dans ma tête:p

Donc il m'arrive d'être en pleine folie.....mais de là à suivre aveuglément le coeur? Que Dieu m'en préserve!
J'ai dit que vous êtes synchro nyahahahahahahahaha

Si on désactive le cerveau on peut aller droit dans le mur mdr
Que Dieu guide nos coeurs vers le droit chemin :mignon:
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Très souvent, on se retrouve dans des situations où le cœur ne pense pas de la même façon que le cerveau ou plutôt ne réagi pas de la même manière
.

un autre ptit verre ... non c'est pas raisonnable ... alléééé un ptit dernier ... je me lève dans pas longtemps ... baaaah au point où t'en es ... la nuit va être court et le réveil affreux ... alléééééé *** sec tite chochotte :D

allé un autre ptit dernier pour la route ...... allééééééééééééééé :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
.

un autre ptit verre ... non c'est pas raisonnable ... alléééé un ptit dernier ... je me lève dans pas longtemps ... baaaah au point où t'en es ... la nuit va être court et le réveil affreux ... alléééééé *** sec tite chochotte

allé un autre ptit dernier pour la route ...... allééééééééééééééé :D
Loooooooool
Ach wa9a3 a si general ? une dispute routinière entre ton cerveau et ton cœur? :D
wach rah ton coeur wla chi chwitene 8addak? xD
 
Dernière édition:
Haut