Mon coeur, mon coeur, ma vie ...

si vous avez un fils de 13 ans comment vous vous l'appellez dehos :
- par son prénom .
- ou mon coeur , ma vie .
si vous optez par la 2 il ne se gêne pas et évite vous répondre?
 
Les miens sont beaucoup plus petit, et se gênent déjà de me faire câlin devant leurs camarades d'école. Les bisous dans la voiture derrière des vitres teintées lol
Alors à 13 ans inchallah, je pense qu'ils seront gênés que je leur donne des surnoms d'amour surtout en public.
Et puis franchement, moi même je ne me vois pas les appeler mon cœur, ma vie .... À l'âge de 13ans! C'est un peu gaga ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@misschemsy31 plus petite ma nièce s'était ramassé un coin de table sur la joue gros bleu et elle était chez nous, je me suis amusé à la maquiller fard à joue eye liner rouge à lèvres, j'envoie la photo à sa mère et ma soeur me répond «wily fdiha meskina ma fille on dirait une prostit tabassée par son mac»
:D (encore plus tordue que moi ma soeur)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je p
@misschemsy31 plus petite ma nièce s'était ramassé un coin de table sur la joue gros bleu et elle était chez nous, je me suis amusé à la maquiller fard à joue eye liner rouge à lèvres, j'envoie la photo à sa mère et ma soeur me répond «wily fdiha meskina ma fille on dirait une prostit tabassée par son mac»
(encore plus tordue que moi ma soeur)
Mdrrrrrrr :D :D
 

KINGjulian

Modérateur
@misschemsy31 plus petite ma nièce s'était ramassé un coin de table sur la joue gros bleu et elle était chez nous, je me suis amusé à la maquiller fard à joue eye liner rouge à lèvres, j'envoie la photo à sa mère et ma soeur me répond «wily fdiha meskina ma fille on dirait une prostit tabassée par son mac»
(encore plus tordue que moi ma soeur)

Mon fils m'a donné la vraie version... :D :desole:
 

Pièces jointes

  • meme4894475207.jpg
    meme4894475207.jpg
    123.2 KB · Affichages: 19

Sora

Life is full of beauty
VIB
Passé un certain âge, je pense que tu devrais te contenter de son prénom surtout devant ses camarades.
 
Haut