Mon coeur doit-il lacher prise?

assalamaleykoum

voila mon histoire, cela fait quelque mois environ que je suis tombée amoureuse d'un homme pieux,malgrée la différence d'age entre moi et lui je l'aime fort.el hamdoulillah je ne suis jamais sortie avec un garçon,je controle mes sentiments,d'ailleur pour tout vous dire,avant de tomber amoureuse de lui je ne faisait pas la prière,j'avais l'impression de cotoyer cheytane (qu'ALLAH nous éloigne de lui') mais depuis que j'aime cet homme je me suis raprochée du seigneur (qu'il soit glorifié),c'est à dire que je fait ma prière, plus de dou3a,d'invocation....cependant cet homme sait que j'ai des sentiment pour lui,je ne lui ai rien dit mais il l'a remarqué j'en aie la certitude,il n'a pas changé de comportement face à moi mis à part qu'il me regarde tendrement,mais je n'ose pas faire façe à ses yeux car je suis très timide. Il y a environ un mois et demi j'ai fait la prière de consultation,et,plus tard j'ai révée que cet homme était assis en face de moi et m'a dit que dans deux ans il souhaiterais m'épouser,lorsque je me suis réveillée j'étais heureuse. le souci maintenant c'est que je ne sais pas si je dois perdre espoir,dans ma tête c'est le désordre,cela fait déja un mois que je ne l'aie pas vue car c'est les vacances,et peut être que l'an prochain je ne le verrai plus,alors svp mes frères,mes soeur aidez moi .dois-je tourner la page? Cela devient difficile pour moi de l'aimer à distance,dès fois j'essaye de l'oublier mais il hante mes pensées, dois-je baisser les bras? Barakallaoufikoum,j'attend vos réponses <3.
 
Haut