le coeur lourd

Pourquoi j'ai mal pour un homme qui n'en vaut pas le coup.

Ma foi connait des faiblesses mais je me prosterne quand même car je sais qu'Allah me voit.
Je place ma confiance en Dieu .. Patience = récompense.
 

Pipounet

Sober
VIB
Personne ne vient au secours d'une femme en detresse donc ... :(

Parce que tu es amoureuse, tout simplement.

Oui place toute ta confiance en Allah, essaie de penser à autre chose, de t'occuper l'esprit, si y'a quelqu'un dans ta maison, va rester avec cette personne, ne restes pas seule .

Ca va passer inchallah.
 
Pourquoi j'ai mal pour un homme qui n'en vaut pas le coup.

Ma foi connait des faiblesses mais je me prosterne quand même car je sais qu'Allah me voit.
Je place ma confiance en Dieu .. Patience = récompense.
Sensibilité féminine oblige.
Et si tu pleures encore pr "cette histoire achevée" cela signifie au moins que tu as été sincère ds tes sentiments et ss doute que comme ns ttes pensais sûrement à du sérieu.
On ne dira jms assez à quel pt le seul véritable remède se trouve en ta foi et tn repos en Dieu.
Tu n'es pas seule, dis toi que t'es forte, tu ne mérites pas çà et dc souris à ce qui inshaAllah t'arrivera de mieux ds la vie.
L'amour crée, comme par magie, les souvenirs d'un passé merveilleux, qui ne fut point.
Et j'ajouterai cette citation de V.Hugo:Le passé se nomme haine, et l'avenir s'appelle amour.
Als maintenant t'as intérêt de sourire sinn jviens te secouer!!
 
Inch'Allah demain sera meilleur qu'aujourdhui à la hauteur de mes prières!! mercii les bladiiis promis c fini les post tout pourri de depressive loool. selem!
Non au contraire si tu te sens mal faut l'exprimer!! Ah t'as vu chez ns ya que la violence qui fonctionne mdrr
jt'ai menacé et c bn t repartie bien lol.
Boussa bonne nuit!!
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Pourquoi j'ai mal pour un homme qui n'en vaut pas le coup.

Ma foi connait des faiblesses mais je me prosterne quand même car je sais qu'Allah me voit.
Je place ma confiance en Dieu .. Patience = récompense.
pr repondre a la question..
c'est parce que tt ce qui est complexe attire tt ce qui fait mal rend encore plus amoureux et tt ce qui est voue a l'echec donne envie de se battre

l'humain est tjs en quete du bonheur...(quelque soit le moyen[meme douleureux] pr' y arriver )
 
Haut