coeur meurtri,âme pas en bonne santé

salam aleikoum à tous mes freres musulmans
j'ai enormement besoin d'aide car je ne controle plus mon coeur,j'ai l'impression qe mon âme est vraiment malade,je suis tout le temps stressé,
par exemple je peux etre assis regardant la tele et lorsque je zap de chaine ,mon coeur bat comme si j'avais quelque chose a cacher,
et lorsque je regarde ma vie jusqu'a aujourd'hui, tout n'a été que illusion, je veux dire que j'ai jamais ete moi meme,j'ai toujours faire semblant, de dire oui,de dire non , (en fait pour faire plaisir et pour avoir une bonne image de moi peut etre),
pour un petit truc je me remet tjrs en cause,
et ma vie a basculé apres mon BAC, et mon stress en une fraction de seconde c'etait sur un terrain de basket ,j'ai fait un saut et lorsque je suis descendu c'est fini,comme ci jetais quitté d'un monde A vers un autre monde B.
sincèrement je n'ecarte pas la sorcellerie de mon probleme, mais j'ai pas de preuves donc.
mais depuis mon enfance j'ai faits beaucoup de reves ou j'etais poursuivis par des chiens par exemple, et je tombe souvent dans de gros trous noirs ,
les matins quant je me reveille je suis conscient mais je ne peu parler , ni bouger, comme ci je suis enchainner.
Ces derniers jours j'ai fait près de 3 reves sur la fin du monde,sincèrement je pense que j'ai reelement vu la fin du monde (le soleil, la terre, l'obscuité...), ce qui ma marqué ds le dernier,c'est que quelqu'un etais couché pres de moi et a reciter la fatiha (j'ai pas vu son visage).
ce que je trouves très très bizarre, c'est que de mon enfance à aujourd'hui, je peux faire quelque chose qui ne va pas plaire a un parent mais il ne portes pas mains et ne m'insulte pas ,mais quant ça peut etre un frere ou un cousin pour la meme betise , ils l'insulte devant tout le monde,
voici une phrase qu'on m'a souvent dite et qui me fai très male
c'est que sur cette terre je suis dans le vide,je suis perdu.
j'ai failli me suicider il y'a 2 ans, la peur a fait que j'ai laisser tomber.
bah voila ce que j'avais a dire,je me dis que j'exagere peut etre souvent ,
juste pour dire : avez-vous des solutions?

PS:la personne dont j'ai le plus peur c'est moi meme ,car j'ai des idées par possible dans ma tete,
 

Essera

Let's go to Florida..
quand tu dis que ta vie a basculé du monde A au monde B, qu'est ce que tu veux dire par là? est ce physiquement parlant? c'est à dire as-tu perdu l'une de tes facultés (handicap) ?
 
Haut