Encore le coeur ou la raison... part 2

Glazifolie

au travail
Ceux qui me connaissent on lu ce que j'ai écris dans le passé.
Mais ça s'adresse à tous.

Récapitulation.

En couple depuis longtemps avec monsieur X, il y a 3 ans, retombée amoureuse de mon ex monsieur Y, grosse peine d'amour (il a pris sa revanche, malgré son "je t'aime", tout était faux).

Là je me sépare de monsieur X. J'ai enfin eu la force de le faire (les raisons sont aussi connues dans d'autres sujets écrits de ma part).

J'ai aussi vraiment mis une croix sur monsieur Y et j'en suis fière. Enfin.

Entretemps, je ne suis pas encore sortie de la maison de monsieur X. J'ai des relations sexuelles quand même mais je ne ressens rien. J'ai aussi joué si on peut dire avec quelques hommes, pas beaucoup.

Et là en janvier, j'ai eu un dilemme intérieur... me revoilà encore avec 2 hommes... un choix a faire, je veux dire, vers qui je vais (le sexe ou l'amour). Mais dans ma tête de nouvelle célibataire, je pense plus au sexe qu'à l,amour voyons.

Et dernièrement, en fait, cette semaine, je suis tombée amoureuse.

Eh oui...

Vous voulez les détails?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Ceux qui me connaissent on lu ce que j'ai écris dans le passé.
Mais ça s'adresse à tous.

Récapitulation.

En couple depuis longtemps avec monsieur X, il y a 3 ans, retombée amoureuse de mon ex monsieur Y, grosse peine d'amour (il a pris sa revanche, malgré son "je t'aime", tout était faux).

Là je me sépare de monsieur X. J'ai enfin eu la force de le faire (les raisons sont aussi connues dans d'autres sujets écrits de ma part).

J'ai aussi vraiment mis une croix sur monsieur Y et j'en suis fière. Enfin.

Entretemps, je ne suis pas encore sortie de la maison de monsieur X. J'ai des relations sexuelles quand même mais je ne ressens rien. J'ai aussi joué si on peut dire avec quelques hommes, pas beaucoup.

Et là en janvier, j'ai eu un dilemme intérieur... me revoilà encore avec 2 hommes... un choix a faire, je veux dire, vers qui je vais (le sexe ou l'amour). Mais dans ma tête de nouvelle célibataire, je pense plus au sexe qu'à l,amour voyons.

Et dernièrement, en fait, cette semaine, je suis tombée amoureuse.

Eh oui...

Vous voulez les détails?

non

lol

:pleurs:
 

Glazifolie

au travail
Ok non en fait, ça m'a fiat du bien juste d'en parler.
Je donne pas de détail juste que je savais pas que je retomberais en amour, jamais.
Donc je fais quoi maintenant...

J'ai peur d'avoir mal donc je suis extrement craintive mais mon coeur agit toute seule.
J'ai dit je t'aime sans m'en rendre compte!
 

FPP75

VIB
Ok non en fait, ça m'a fiat du bien juste d'en parler.
Je donne pas de détail juste que je savais pas que je retomberais en amour, jamais.
Donc je fais quoi maintenant...

J'ai peur d'avoir mal donc je suis extrement craintive mais mon coeur agit toute seule.
J'ai dit je t'aime sans m'en rendre compte!

C'est avec un Monsieur Z ou encore X et Y ?? :eek:

Sinon, laisses ton coeur te guider !!
 
Et là en janvier, j'ai eu un dilemme intérieur... me revoilà encore avec 2 hommes... un choix a faire, je veux dire, vers qui je vais (le sexe ou l'amour). Mais dans ma tête de nouvelle célibataire, je pense plus au sexe qu'à l,amour voyons.

Et dernièrement, en fait, cette semaine, je suis tombée amoureuse.

Eh oui...

Vous voulez les détails?

Si y'a que le sexe qui t'intéresse, va tester le nouveau au pieu et après tu prendras ta décision
 

Glazifolie

au travail
Si y'a que le sexe qui t'intéresse, va tester le nouveau au pieu et après tu prendras ta décision

Non justement tout a changé! Je suis tombée en amour, n'ai plus le gout de rien avec personne d'autre juste lui, monsieur Z ;)

C'est comme si je ne me comprenais pas.

C'est vraiment de l'amour ou juste une folie passagère ? lol
 

laila35

better days ahead
VIB
:confused: pk faire un choix entre le sexe et l'amour

si on doit choisir ce ne serait pas l'amour plutot car quand on est amoureux le sexe c encore plus intense non ???
 

Glazifolie

au travail
:confused: pk faire un choix entre le sexe et l'amour

si on doit choisir ce ne serait pas l'amour plutot car quand on est amoureux le sexe c encore plus intense non ???

Oui oui tu as raison, je veux dire, avant que je tombe amoureuse, je voulais pas de l'homme qui me portait un peu trop d'attention, qui se voyait avec moi ici et là...
J'étais attirée par les conquêtes et le sexe ou en fait, des aventures quoi!

Et puis PAF, j'ai passé beaucoup de temps avec monsieur Z, je suis bien avec lui, et je ne regarde plus aucun homme, je n'ai pas d'intéret pour les autres.
Je pensais pas que ça pouvat m'arriver... C'est donc ça l'amour???
 
Oui oui tu as raison, je veux dire, avant que je tombe amoureuse, je voulais pas de l'homme qui me portait un peu trop d'attention, qui se voyait avec moi ici et là...
J'étais attirée par les conquêtes et le sexe ou en fait, des aventures quoi!

Et puis PAF, j'ai passé beaucoup de temps avec monsieur Z, je suis bien avec lui, et je ne regarde plus aucun homme, je n'ai pas d'intéret pour les autres.
Je pensais pas que ça pouvat m'arriver... C'est donc ça l'amour???

Mais il est où le pb? lui veut pas de toi c ça?
 

Glazifolie

au travail
Mais il est où le pb? lui veut pas de toi c ça?

Je crois à 85% que oui qu'il veut bien de moi ;) Mais je trouve ça vite.
Et puis j'ai surtout peur d'avoir mal (le 15% que je sais pas ce qu'il pense)

Je lui ai quand même dit "je t'aime" sans m'en rendre compte.


Alors, questions aux hommes, une femme vous dit je t'aime, vous pensez quoi?
Avez-vous peur.
 
Haut