Quand le coeur se fait raison !

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je n’ai d’autre désirs que ceux que je poursuis , je n’ai d’autres envie que celles qui m’ennuient.

Finirais je condamné à n’aimer que moi, au lieu de me noyer dans l’éternel émoi.

Toi oui toi celle qui me cherche misère, tu devrais plutôt me raconter l’enfer.

Mais non tu préfères me voler mes dattes, me coifferais je donc de nattes.

Un jour l’ombre me dévoilera plus sombre , et nulle ne sera plus une encombre.

Adieu
 

Jamila16

Bladi dreamer
Tu m'as fait vraiment peur avec le "Adieu"....j'ai pensé à autre chose....tu m'excuseras.

Sinon, hey, comment va notre satyre préféré? :)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tu m'as fait vraiment peur avec le "Adieu"....j'ai pensé à autre chose....tu m'excuseras.

Sinon, hey, comment va notre satyre préféré? :)


Tiens donc une revenante , il va bien pour un samedi et plus qu'une journée avant que je ne soit enchaîné tout un Mois !!! Sauras tu y faire face ?
 

Jamila16

Bladi dreamer
Tiens donc une revenante , il va bien pour un samedi et plus qu'une journée avant que je ne soit enchaîné tout un Mois !!! Sauras tu y faire face ?

Oui, tu m'excuseras, j'ai des choses à faire la journée (you remember?)

Enchainé...hum hum...qu'est ce que ces termes ambigus là...vas-y, dis m'en plus Giant:) :langue:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Oui, tu m'excuseras, j'ai des choses à faire la journée (you remember?)

Enchainé...hum hum...qu'est ce que ces termes ambigus là...vas-y, dis m'en plus Giant:) :langue:


Oui mais que fais tu de tes nuits ???

Si je te dis El Diablo normalement même ton esprit peu perspicace devrait comprendre
 

Kadijak

Gone
VIB
A ton tour.

On va lui polluer son poste de coeur raison machin truc en même temps je suis sûre personne a compris son poste juste quelque uns qui vont "genre je t'ai compris je commente sur le coeur".:D


nous polluer un poste???

Voyons! nous ne polluons pas! nous.....cmt dire..... agrémentons ce poste de futilités propres à nous :langue:
 

Jamila16

Bladi dreamer
Oups...le franc vien de tomber..mais où suis-je? Le mémoire me tappe au cerveau.
Bien sur, on va tous prendre 1 mois ferme mais c'est pour revenir en forme, épuré et sains à nouveau.

Puis, il ya un forum ISLAM très instructif, je pense que je vais déménager dans ce coin là... tu m'accompagnes?


Mes nuits n'appartiennent qu'à moi et mon lit douillet :p
Je t'en pose moi de telles questions? Non mais hé ho...le satyre est trop indiscret là.

Tiens, je te tire ton oreille de Monopoly! Au coin maintenant ! :-D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Oups...le franc vien de tomber..mais où suis-je? Le mémoire me tappe au cerveau.
Bien sur, on va tous prendre 1 mois ferme mais c'est pour revenir en forme, épuré et sains à nouveau.

Puis, il ya un forum ISLAM très instructif, je pense que je vais déménager dans ce coin là... tu m'accompagnes?


Mes nuits n'appartiennent qu'à moi et mon lit douillet :p
Je t'en pose moi de telles questions? Non mais hé ho...le satyre est trop indiscret là.

Tiens, je te tire ton oreille de Monopoly! Au coin maintenant ! :-D


Ah bon tu n'es pas déjà assez pure , alors là je suis déçu !!!

Tire mon oreille et c'est ma langue qui se tirera vers toi
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
heu je m'en rappel pas! et je ne vais pas me risque a relire! je peur de peter mes neuronnes restants :D

Ca c'est le mec qui veut paraître trop intelligent c'est bon j'ai vite fais son portrait psychologique mais pas de son post.

Franchement il faut qu'il pense à ceux qui ont des neuronnes en moins c'est ce que j'appelle de la discrimination.:(
 

Kadijak

Gone
VIB
Ca c'est le mec qui veut paraître trop intelligent c'est bon j'ai vite fais son portrait psychologique mais pas de son post.

Franchement il faut qu'il pense à ceux qui ont des neuronnes en moins c'est ce que j'appelle de la discrimination.:(


oui! tu as bien raison!!!! mais bon......ils sont jaloux de notre bétise
 

Kadijak

Gone
VIB
Ah ouééé on est si exceptionnelle si c'est ça je me loue alors.

Et je donne des cours de débilité.:D


Je te le dis!!!! on a pas besoin de faire les sérieux! ou les intéllos!! ça demande un effort incroyable d'être comme ça!

nous! nous sommes trop forte!

les cours de débilité???!! c'est pas donnée à tout le monde
 

Kadijak

Gone
VIB
Toutes nos excuses (oui!!! Dounia aussi s'excuse :langue:) Giant Bel pour avoir pourri ton poste!


trois coup de baton pour dounia! si tu veux te venger
 
Je n’ai d’autre désirs que ceux que je poursuis , je n’ai d’autres envie que celles qui m’ennuient.

Finirais je condamné à n’aimer que moi, au lieu de me noyer dans l’éternel émoi.

Toi oui toi celle qui me cherche misère, tu devrais plutôt me raconter l’enfer.

Mais non tu préfères me voler mes dattes, me coifferais je donc de nattes.

Un jour l’ombre me dévoilera plus sombre , et nulle ne sera plus une encombre.

Adieu


waww c'est du serieux dis donc !
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je te le dis!!!! on a pas besoin de faire les sérieux! ou les intéllos!! ça demande un effort incroyable d'être comme ça!

nous! nous sommes trop forte!

les cours de débilité???!! c'est pas donnée à tout le monde

Grave ça prends trop de temps je suis sûre que beaucoup doivent pas dormir de la nuit pour pondre des sujets intellectuelle genre sur l'amour avec des pavé de 5 paragraphes.

En même temps la débilité ça ne s'apprends on est né avec et on l'assume soit on l'ignore de l'être du coup c'est de ne pas savoir utiliser.
Toutes nos excuses (oui!!! Dounia aussi s'excuse ) Giant Bel pour avoir pourri ton poste!


trois coup de baton pour dounia! si tu veux te venger

Mais ça vaaaaaaaaaaas pas wesh on a gagné des hassanates avec ce poste on le fait vivre.

Gardes ton bâton ailleurs.:D
 

Jamila16

Bladi dreamer
Grave ça prends trop de temps je suis sûre que beaucoup doivent pas dormir de la nuit pour pondre des sujets intellectuelle genre sur l'amour avec des pavé de 5 paragraphes.

En même temps la débilité ça ne s'apprends on est né avec et on l'assume soit on l'ignore de l'être du coup c'est de ne pas savoir utiliser.


Mais ça vaaaaaaaaaaas pas wesh on a gagné des hassanates avec ce poste on le fait vivre.

Gardes ton bâton ailleurs.:D


C'est qui que tu traites de débile?
 
Haut