Le coeur ou la raison?

bonjour

je viens vers vous car je suis pas bien au plus profond de moi , j'en souffre même si je fait comme si de rien n'était.

Chaque jours je pense a lui , je ne dort plus car c'est mon cœur qui réagit mais quand je me réveille je me dit arrête, laisse le tranquille, on en a souffert tt les deux....
il fait sa vie, il faut qu'il avance, le voir heureux est pour moi le bonheur absolu mais..... c bizarre quand je le croise j'ai plein d'énergie pour un certain tps et après je reviens ds la dépression ,pourquoi notre histoire c'est terminé? je lui plait pas? pourquoi?
C'est peut être un gros chagrin d'amour....
Non il faut que je me focalise sur mon foyer et mes enfants.......même si c'est pas rose en ce moment.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
bonjour

je viens vers vous car je suis pas bien au plus profond de moi , j'en souffre même si je fait comme si de rien n'était.

Chaque jours je pense a lui , je ne dort plus car c'est mon cœur qui réagit mais quand je me réveille je me dit arrête, laisse le tranquille, on en a souffert tt les deux....
il fait sa vie, il faut qu'il avance, le voir heureux est pour moi le bonheur absolu mais..... c bizarre quand je le croise j'ai plein d'énergie pour un certain tps et après je reviens ds la dépression ,pourquoi notre histoire c'est terminé? je lui plait pas? pourquoi?
C'est peut être un gros chagrin d'amour....
Non il faut que je me focalise sur mon foyer et mes enfants.......même si c'est pas rose en ce moment.

salam

c'était ton mari? si tu l'aime encore et qu'il y a moyen d'arranger les choses essaie...
tu sais pas pourquoi la relation est arrêter?

ALLAH ichafih!
 
bonjour

je viens vers vous car je suis pas bien au plus profond de moi , j'en souffre même si je fait comme si de rien n'était.

Chaque jours je pense a lui , je ne dort plus car c'est mon cœur qui réagit mais quand je me réveille je me dit arrête, laisse le tranquille, on en a souffert tt les deux....
il fait sa vie, il faut qu'il avance, le voir heureux est pour moi le bonheur absolu mais..... c bizarre quand je le croise j'ai plein d'énergie pour un certain tps et après je reviens ds la dépression ,pourquoi notre histoire c'est terminé? je lui plait pas? pourquoi?
C'est peut être un gros chagrin d'amour....
Non il faut que je me focalise sur mon foyer et mes enfants.......même si c'est pas rose en ce moment.

Pourquoi le coeur ou la raison...
Apparament cette histoire est terminée y a plus à choisir..si tu as besoin de réponse pour avancer pose ..parle lui demande lui..temps que tu n auras pas tes réponses ses tu ne tournera la pages puisque tu as encore des sentiments..
 
Autant j'ai vu pas mal de sujets idiots autant là désolé mais y'a rien de "cassos" dans celui là

C'est juste une fille un peu perdue entre son amour et l'envie d'avancer, elle sait pas trop où elle en est car elle a pas eu toutes les réponses peut être. Elle est un peu triste, y'a rien de débile :prudent:
Relis la derniere phrase tu comprendras:
"C'est peut être un gros chagrin d'amour....
Non il faut que je me focalise sur mon foyer et mes enfants.......même si c'est pas rose en ce moment.
"
 
Son foyer, ses enfants, la raison...
La meuf est deja marié et continue de penser a son ex==> histoire de ksos
Si je me suis trompé je presente mes excuses
Mais je suis sur d'avoir bien compris le sujet
Ah j'avais pas vu les choses sous cet angle

Si elle est mariée et qu'elle parle d'un ex je suis d'accord avec toi :prudent:

J'ai instinctivement pensé qu'elle était divorcée et parlait de son ex mari ou d'une nouvelle connaissance :D
 
l'idéal c'est de lui parler a tête reposé ,que le deuil soit faite une fois pour toute, être clair et avancer sainement le cœur Legé.......
merci pour ton aide
 

tristefille

samira life
bonjour

je viens vers vous car je suis pas bien au plus profond de moi , j'en souffre même si je fait comme si de rien n'était.

Chaque jours je pense a lui , je ne dort plus car c'est mon cœur qui réagit mais quand je me réveille je me dit arrête, laisse le tranquille, on en a souffert tt les deux....
il fait sa vie, il faut qu'il avance, le voir heureux est pour moi le bonheur absolu mais..... c bizarre quand je le croise j'ai plein d'énergie pour un certain tps et après je reviens ds la dépression ,pourquoi notre histoire c'est terminé? je lui plait pas? pourquoi?
C'est peut être un gros chagrin d'amour....
Non il faut que je me focalise sur mon foyer et mes enfants.......même si c'est pas rose en ce moment.
c'etait pas ton Mektoub oublie
 
Son foyer, ses enfants, la raison...
La meuf est deja marié et continue de penser a son ex==> histoire de ksos
Si je me suis trompé je presente mes excuses
Mais je suis sur d'avoir bien compris le sujet

Oh mince j'avais pas capté qu'elle est mariée et qu'elle pense à son ex...je pensais qu'elle parlait de son ex-mari :claque:

@soniaa92 je pense que c'est le fait que ça va moins bien dans ton coupe qui te fait penser à ton ex...

Mais est-ce que tu aimes ton mari ? Si oui alors tu dois regarder en avant. Si non, bah que te dire que sûrement tu idéalises ton ex...rapelle-toi juste pourquoi vous vous êtes quittés
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Occupe toi de tes enfants ils ont besoin de toi et traine pas sur le net on pourra rien faire pour toi on est déjà pas mal à être dans la mardé aussi je crois psychologiquement, sentimentalement, physiquement...

bonjour

je viens vers vous car je suis pas bien au plus profond de moi , j'en souffre même si je fait comme si de rien n'était.
Non il faut que je me focalise sur mon foyer et mes enfants.......même si c'est pas rose en ce moment.
 
Haut