Mon coeur s'emballe quand je suis en colère

Salam,

Je n'arrive plus à gérer mon stress et mes angoisses et avec le temps ça prend de l'ampleur au point que quand je suis contrariée ma colère monte, mon coeur s'emballe, il bat extrement vite c'est affolant! :eek:
Je commence à avoir du mal à canaliser mes émotions et j'ai peur que cela me cause problème sur mon lieu de travail!

help!!!
 
Salam,

Je n'arrive plus à gérer mon stress et mes angoisses et avec le temps ça prend de l'ampleur au point que quand je suis contrariée ma colère monte, mon coeur s'emballe, il bat extrement vite c'est affolant! :eek:
Je commence à avoir du mal à canaliser mes émotions et j'ai peur que cela me cause problème sur mon lieu de travail!

help!!!

petit problème de tension sûrement. vas voir un medecin, ya des traitements pr ça.
et si ce n'est pas grave, un simple changement de regime alimentaire peut suffire (moins de sel principalement)
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam,

Je n'arrive plus à gérer mon stress et mes angoisses et avec le temps ça prend de l'ampleur au point que quand je suis contrariée ma colère monte, mon coeur s'emballe, il bat extrement vite c'est affolant! :eek:
Je commence à avoir du mal à canaliser mes émotions et j'ai peur que cela me cause problème sur mon lieu de travail!

help!!!



tu devrais apprendre à gérer ta respiration!


prendre le temps de t'isoler et de respirer (faire une grande inspiration - retenir ton soufle- puis expirer longuement!) et ainsi de suite jusqu'a ce que tu te sente apaiser!
 
tu devrais apprendre à gérer ta respiration!


prendre le temps de t'isoler et de respirer (faire une grande inspiration - retenir ton soufle- puis expirer longuement!) et ainsi de suite jusqu'a ce que tu te sente apaiser!

Merci Kadijak,
oui c'est ce que je fais par reflexe de sauvetage :D et je realise meme que je ne sais pas respirer, du moins correctement en effet!

Mais là j'avoue que j'ai eu une grosse frayeur tout s'est accumulé et j'ai eu crise de panique c'etait juste dingue!Je me suis peut etre trop concentré sur ma respiration enfin c'était vraiment bizarre...
 
Salam,

Je n'arrive plus à gérer mon stress et mes angoisses et avec le temps ça prend de l'ampleur au point que quand je suis contrariée ma colère monte, mon coeur s'emballe, il bat extrement vite c'est affolant! :eek:
Je commence à avoir du mal à canaliser mes émotions et j'ai peur que cela me cause problème sur mon lieu de travail!

help!!!

Wa aleykoum salam,

Je pense que tu es juste normal... A toi de l'a maîtrisé si tu ne veux pas que ton coeur lâche!
 
Salam,

Je n'arrive plus à gérer mon stress et mes angoisses et avec le temps ça prend de l'ampleur au point que quand je suis contrariée ma colère monte, mon coeur s'emballe, il bat extrement vite c'est affolant! :eek:
Je commence à avoir du mal à canaliser mes émotions et j'ai peur que cela me cause problème sur mon lieu de travail!

help!!!

Salam alaykoum,

Ne pas se laisser submerger par la colère
Lire le coran et faire du dhikr
Continuer le sport ;)
Manger du chocolat
Prendre du magnésium
Et de la fleur d'Aubépine en gélules ou en tisane
 
Salam alaykoum,

Ne pas se laisser submerger par la colère
Lire le coran et faire du dhikr
Continuer le sport ;)
Manger du chocolat
Prendre du magnésium
Et de la fleur d'Aubépine en gélules ou en tisane

Salam Nubain78,
j'essaie de faire un travail dessus mais je me fais toujours avoir j'avoue je suis à cran!
Merci pour tes conseils je vais me renseigné sur cette fleur d'Aubépine et oui j'ai pas laché le sport! ;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Diminuer le sel est déjà une bonne chose.

Tu peux faire de la méditation sans avoir à pratiquer le yoga dans une tenue
décontractée.

Allonge toi dans un endroit calme, ferme les yeux, mets tes mains le long du
corps sur le coté, respire calmement, essaye de vider ton esprit, n'écoute
que ta respiration, pense à une brise légère ou à des petites vagues ou les 2.

Tu peux faire la même chose assise les jambes croisées les mains au milieu les
paumes en l'air ou sur les genoux.

Ces exercices apprenent à se détendre, après tu pourras le faire même debout
juste en fermant un instant les yeux les bras le long du corps ou les bras
croisés mais détendus, ça permets de faire des micro siestes de quelques
secondes.
 
Salam,

Je n'arrive plus à gérer mon stress et mes angoisses et avec le temps ça prend de l'ampleur au point que quand je suis contrariée ma colère monte, mon coeur s'emballe, il bat extrement vite c'est affolant! :eek:
Je commence à avoir du mal à canaliser mes émotions et j'ai peur que cela me cause problème sur mon lieu de travail!

help!!!
Pratiques de la boxe dans ton lit ou sur une poire dans une salle professionnelle, ca devrait te permettre de degager cette rage :bizarre:
 
Haut