Mon coeur, ma tête et mes ********, le dilemne !

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Le corps humain est un royaume ou chaque organe veut être le roi.
Il y a chez l'homme 3 leaders qui essaient d'imposer leur loi.
Cette lutte interne permanente est la plus grosse source d'embrouilles.
Elle oppose depuis toujours la tête, le coeur et les ********.
Que les demoiselles nous excusent si on fait des trucs chelous.
Si un jour on est des agneaux et que le lendemain on est des loups.
C'est a cause de ce combat qui s'agite dans notre corps.
La tête, le coeur, et les ******** discutent, mais ils sont jamais d'accord.
Mon coeur est une vrai éponge, toujours prêt a s'ouvrir.
Mais ma tête est un soldat qui se laisse rarement attendrir.
Mes ******** sont motivées, elles aimeraient bien pécho cette brune.
Mais y'en a une qui veut pas, ****** ma tête me casse les burnes.
Ma tête a dit a mon coeur qu'elle s'en battait les ********.
Si une ******* avait mal au coeur et que sa crée des embrouilles.
Mais mes ******** ont entendus et disant a ma tête qu'elle a pas de coeur.
Et comme mon coeur n'a pas de ********, ma tête n'est pas prête d'avoir peur.
Moi mes ******** sont têtes en l'air et ont un coeur d'artichaut.
Et quand mon coeur perd la tête, mes ******** restent bien au chaud.
Et si ma tête part en *******, pour mon coeur c'est la défaite.
Je connais cette histoire par coeur, elle na ni queue ni tête.
Moi les femmes je les crains autant que je suis fous d'elles.
Vous comprenez maintenant chez moi c'est un sacré bordel.
J'ai pas trouvé la solution, ca fait un moment que je fouille.
Je resterais sous le contrôle de ma tête, mon coeur et mes ********...

http://www.youtube.com/watch?v=EvmG8vjm-Q8
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Voyez chères demoiselles comme c'est compliqué, alors comprenez nous et soyez tolérantes ! C'est un sacré combat à 3 cerveaux (oui les testicules aussi réfléchissent. De façon primaire mais qd même :D )
 

allissia

l'air de rien............
Voyez chères demoiselles comme c'est compliqué, alors comprenez nous et soyez tolérantes ! C'est un sacré combat à 3 cerveaux (oui les testicules aussi réfléchissent. De façon primaire mais qd même :D )
tolerance............................................pourquoi pas .

quand vous nous brisez le coeur vos "********" finalement vous n en avez plus .
vos tetes sont reliés directement a votre organe de reproduction , non vous n etes pas primaires vous etes irreels.
que dieu vous aide messieurs car votre condition est affreuse:mignon:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
tolerance............................................pourquoi pas .

quand vous nous brisez le coeur vos "********" finalement vous n en avez plus .
vos tetes sont reliés directement a votre organe de reproduction , non vous n etes pas primaires vous etes irreels.
que dieu vous aide messieurs car votre condition est affreuse


Bon, je mets un gros billet sur ton com qui sera inondé de "like" de façon unilatérale et unisexe :langue:



Oui c'est vrai que nos ******** sont très lâches. D'ailleurs, je suggère que l'adage "avoir des ********" veuillent désormais dire "être lâche" :sournois:
 

allissia

l'air de rien............
Bon, je mets un gros billet sur ton com qui sera inondé de "like" de façon unilatérale et unisexe : langue:



Oui c'est vrai que nos ******** sont très lâches. D'ailleurs, je suggère que l'adage "avoir des ********" veuillent désormais dire "être lâche" : sournois:
mon seul plaisir hich fut de te repondre , il met agreable de le faire sache le.
je te repond non dans le but d'avoir des likes , mais d'echanger avec toi .

oui vous etes laches mais que veux tu ! tout le monde n a pas la chance de naitre femme:mignon:

ps : je te like ai je bon ?
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
mon seul plaisir hich fut de te repondre , il met agreable de le faire sache le.
je te repond non dans le but d'avoir des likes , mais d'echanger avec toi .

oui vous etes laches mais que veux tu ! tout le monde n a pas la chance de naitre femme:mignon:

ps : je te like ai je bon ?

Non, mais ça on est d'accord. C'était le but unique. Mais on parie sur tout de nos jours. Alors j'essaie voir si je vais conditionner ou non, la chose.



Entre naitre lâches ou naitre pour subir les désagréments sociaux d'une communauté bipolaire et schizophrénique, je me dis que la parité est respectée :D


ps2: Un like de toi est tjr appréciable et honorant ^^
 

allissia

l'air de rien............
Non, mais ça on est d'accord. C'était le but unique. Mais on parie sur tout de nos jours. Alors j'essaie voir si je vais conditionner ou non, la chose.



Entre naitre lâches ou naitre pour subir les désagréments sociaux d'une communauté bipolaire et schizophrénique, je me dis que la parité est respectée :D


ps2: Un like de toi est tjr appréciable et honorant ^^
Il est vrai que subir la lacheté est une chose revoltante , j ai appris a composer avec . vous etes ainsi .
j'espere juste ne plus faire les frais de ces comportements stupides.

mais bon l homme n 'est rien sans la femme et inversement .

nous nous aimons et nous detestons il serait agreable de temps en temps de se comprendre un juste milieu entre passion et raison que nous n atteignons qu'apres moultes desillusions.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Il est vrai que subir la lacheté est une chose revoltante , j ai appris a composer avec . vous etes ainsi .
j'espere juste ne plus faire les frais de ces comportements stupides.

mais bon l homme n 'est rien sans la femme et inversement .

nous nous aimons et nous detestons il serait agreable de temps en temps de se comprendre un juste milieu entre passion et raison que nous n atteignons qu'apres moultes desillusions.


Je ne peux que m'incliner devant ce que tu viens de dire ;)


Pour se comprendre ou tenter de poser des mots sur l'incompréhensible, il faudrait que chacun prenne le temps d'écouter l'autre avec une oreille attentive et intéressée.
Cette lâcheté n'est qu'une fuite en avant de personnes qui pensent être incomprises. remplacer les interrogations par le dialogue permet de régler bien des conflits avec toutes les conséquences que cela peut engendrer. Mais au moins les personnes se quittent apaisées ou poursuivent sainement.
 

allissia

l'air de rien............
Je ne peux que m'incliner devant ce que tu viens de dire ;)


Pour se comprendre ou tenter de poser des mots sur l'incompréhensible, il faudrait que chacun prenne le temps d'écouter l'autre avec une oreille attentive et intéressée.
Cette lâcheté n'est qu'une fuite en avant de personnes qui pensent être incomprises. remplacer les interrogations par le dialogue permet de régler bien des conflits avec toutes les conséquences que cela peut engendrer. Mais au moins les personnes se quittent apaisées ou poursuivent sainement.
la lacheté est plus souvent de l egoisme (for me)
qu il serait bon de nous expliquer de nous parler de dire nos souffrances et nos interrogations.

mais il y a des fois ou rien ne sert alors il faut savoir quitter la table et allé pleurer dans le corridor ou d'autres personnes passerons .......en esperant que cette fois ci nous ayons appris ou du moins compris la leçon .

il est bon et triste de grandir hicht ..........
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
la lacheté est plus souvent de l egoisme (for me)
qu il serait bon de nous expliquer de nous parler de dire nos souffrances et nos interrogations.

mais il y a des fois ou rien ne sert alors il faut savoir quitter la table et allé pleurer dans le corridor ou d'autres personnes passerons .......en esperant que cette fois ci nous ayons appris ou du moins compris la leçon .


il est bon et triste de grandir hicht ..........

J'ai atteins les limites de ma croissance physique mais l'espoir réside dans ma grandeur d'esprit et ds ma spiritualité :prudent:


Le corridor est squatté par les 7ttistes, j'affectionne pas trop cet endroit et n'en comprend pas les codes.
Je préfère le secret des alcôves ou l'ambiance intimiste m'aide à créer une atmosphère d'échanges authentiques et sincères. :)
 

allissia

l'air de rien............
J'ai atteins les limites de ma croissance physique mais l'espoir réside dans ma grandeur d'esprit et ds ma spiritualité : prudent:


Le corridor est squatté par les 7ttistes, j'affectionne pas trop cet endroit et n'en comprend pas les codes.
Je préfère le secret des alcôves ou l'ambiance intimiste m'aide à créer une atmosphère d'échanges authentiques et sincères. :)
alors les alcoves hitch .........................;)
 
S

Soomy

Non connecté
Le corps humain est un royaume ou chaque organe veut être le roi.
Il y a chez l'homme 3 leaders qui essaient d'imposer leur loi.
Cette lutte interne permanente est la plus grosse source d'embrouilles.
Elle oppose depuis toujours la tête, le coeur et les ********.
Que les demoiselles nous excusent si on fait des trucs chelous.
Si un jour on est des agneaux et que le lendemain on est des loups.
C'est a cause de ce combat qui s'agite dans notre corps.
La tête, le coeur, et les ******** discutent, mais ils sont jamais d'accord.
Mon coeur est une vrai éponge, toujours prêt a s'ouvrir.
Mais ma tête est un soldat qui se laisse rarement attendrir.
Mes ******** sont motivées, elles aimeraient bien pécho cette brune.
Mais y'en a une qui veut pas, ****** ma tête me casse les burnes.
Ma tête a dit a mon coeur qu'elle s'en battait les ********.
Si une ******* avait mal au coeur et que sa crée des embrouilles.
Mais mes ******** ont entendus et disant a ma tête qu'elle a pas de coeur.
Et comme mon coeur n'a pas de ********, ma tête n'est pas prête d'avoir peur.
Moi mes ******** sont têtes en l'air et ont un coeur d'artichaut.
Et quand mon coeur perd la tête, mes ******** restent bien au chaud.
Et si ma tête part en *******, pour mon coeur c'est la défaite.
Je connais cette histoire par coeur, elle na ni queue ni tête.
Moi les femmes je les crains autant que je suis fous d'elles.
Vous comprenez maintenant chez moi c'est un sacré bordel.
J'ai pas trouvé la solution, ca fait un moment que je fouille.
Je resterais sous le contrôle de ma tête, mon coeur et mes ********...

http://www.youtube.com/watch?v=EvmG8vjm-Q8
Beurk il nous avait habitué à moins vulgaire
Les ******** les ******** hachekom encore faut-il qu'ils en aient
 
salam
vous penser que tous est si simple et bien non un homme fonctionne avec sa tete et son coueur manifestement s' acroche a ce qu il a sur le coup pour ceux qui n ont pas d'enfant mais pour celui qui a des enfants et construit une vie de 20 ans autour de sa fidelite son devoument et sincerite et que malgres cela il fait des ecorchure au contrat parfois (filme sur internet)justement pour eviter adultere car comme vous dites les ******** sont un vrai combat et les femmes de vrai beaute he bien il faut combatre pour ne pas trahir l autre car on la mis dans notre bateau je vous rapel que l'homme et l animal sont proche dans leur fonctionnement primaire seul l'homme et doter de la raison et pour certain ils se laisse prendre au piege vaquer a d'autre corp que celui de leur femme d'autre trouve des exutoire filme sex shop et tous cela en solo mais tous les homme sont tenter la ce trouve le 1 er des jihad j avoue le plus dur croiyais moi mon experience aucune pulsion sexuel ne vaut le moindre cil de ma femme et de mes enfant et surtout tenant compte dure de cet acte si ephemere
 
Haut