Coeur triste

Salam.

Je suis mariée depuis 2 ans.
Avec des hauts et des bas comme dans tous les couples.

Il y’a 3 semaines, on s’est fort disputé car il m’a dit des phrases très blessantes qui m’ont profondément touchée et fait mal au cœur sans aucune raison, ce n’est pas la premiers fois, après Mr s’en dort comme si de rien était, et la vie reprend ….Et cela commence vraiment à m’être inssuportable

Habituellement, on parle beaucoup, on à une grande complicité, je suis très attentionnée, à l’écoute, aux petits soins, très souriante,…

Cela fait 3 semaines que j’arrive plus à retrouver ma joie de vivre et mon sourire, je ressace plein de trucs, je fais même plus attention à lui, j’arrive plus à lui parler, Je pensais que cela allait passer comme à l'habiture, et puis je passe à autre chose, mais cela persiste. Plus rien me fait plaisir. j'ai plus envie de le voi, plus d'envie de lui parler,....

Pensez vous que l’amour peut s’estomper progressivement et disparaitre ??? C’est peut être bête comme question mais c’est vraiment le sentiment que j’ai.

Toutes vos interventions sont les bienvenus.
Jazakoum l’Allah
 
Salam.

Je suis mariée depuis 2 ans.
Avec des hauts et des bas comme dans tous les couples.

Il y’a 3 semaines, on s’est fort disputé car il m’a dit des phrases très blessantes qui m’ont profondément touchée et fait mal au cœur sans aucune raison, ce n’est pas la premiers fois, après Mr s’en dort comme si de rien était, et la vie reprend ….Et cela commence vraiment à m’être inssuportable

Habituellement, on parle beaucoup, on à une grande complicité, je suis très attentionnée, à l’écoute, aux petits soins, très souriante,…

Cela fait 3 semaines que j’arrive plus à retrouver ma joie de vivre et mon sourire, je ressace plein de trucs, je fais même plus attention à lui, j’arrive plus à lui parler, Je pensais que cela allait passer comme à l'habiture, et puis je passe à autre chose, mais cela persiste. Plus rien me fait plaisir. j'ai plus envie de le voi, plus d'envie de lui parler,....

Pensez vous que l’amour peut s’estomper progressivement et disparaitre ??? C’est peut être bête comme question mais c’est vraiment le sentiment que j’ai.

Toutes vos interventions sont les bienvenus.
Jazakoum l’Allah

non quand on Aime.....on Aime !
par contre le cerveau lui, il peut se remettre en route si tu l'as mis en mode "pause" !
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Pensez vous que l’amour peut s’estomper progressivement et disparaitre ??? C’est peut être bête comme question mais c’est vraiment le sentiment que j’ai.

Toutes vos interventions sont les bienvenus.
Jazakoum l’Allah

Oui, mais ça s'entretien... et surtout ça s'entretien à deux

Il faut voir aussi à quel point tu l'aimais au début
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
bonjour kalam tayeb

dommage certaines personnes ne réalisent toujours pas que blesser quelqu'un peut effectivement briser à jamais un lien d'amour. (surtout pour les femmes qui sont très affectives)
Donc, je ne sais pas quel a été sa blessure, mais je te confirme en tout cas, que certaines choses ne doivent jamais se dire sinon l'amour s'en va.

Bon courage, prends avant tout ton temps pour encaisser.
 
prèpare lui un dinner romantique et essaye de lui annoncer que tu l'aime et que tu veux changer la tristesse par la joie..noublie pas de lui porter un cadeau...bonne chance.
 
Ce qui te passe c'est un blocage pcq tu as l'impression que tu fais un effort individuel pour réussir votre couple alors que le monsieur s'en fiche carrément.En général les hommes sont très superficiels et ne font pas attention aux changements qui passent chez leur femmes.

Essaye de parler avec lui de ce que tu ressens et en fonction de sa réaction tu pourras te décider.L'essentiel c'est de trouver la paix et le bien-être.

On ne vit qu'une seule fois alors il vaut mieux la bien vivre.

Bonne chance.
 
bonjour kalam tayeb

dommage certaines personnes ne réalisent toujours pas que blesser quelqu'un peut effectivement briser à jamais un lien d'amour. (surtout pour les femmes qui sont très affectives)
Donc, je ne sais pas quel a été sa blessure, mais je te confirme en tout cas, que certaines choses ne doivent jamais se dire sinon l'amour s'en va.

Bon courage, prends avant tout ton temps pour encaisser.

.......s'il est un jour venu !!!!
encore faut-il y croire !
le véritable Amour ne se donne pas et se reprend comme ça !!!
je ne me vois pas ne plus Aimer ma mère, ou mes enfants. ....quoi qu'ils fassent !
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
.......s'il est un jour venu !!!!
encore faut-il y croire !
le véritable Amour ne se donne pas et se reprend comme ça !!!
je ne me vois pas ne plus Aimer ma mère, ou mes enfants. ....quoi qu'ils fassent !

les blessures ça affecte profondément inyane
ta maman et tes enfants si ils te blessent au vraie sens du terme, tu vas en souffrir profondément, mais tu n'a pas d'échappatoire, tu restera peut être par devoir et par un amour instinctif.
Mais l'amour dans un couple est plus fragile que ça, il peut s'user par le mauvais comportement comme se renforcer par la bonne conduite envers le conjoint.
 
les blessures ça affecte profondément inyane
ta maman et tes enfants si ils te blessent au vraie sens du terme, tu vas en souffrir profondément, mais tu n'a pas d'échappatoire, tu restera peut être par devoir et par un amour instinctif.
Mais l'amour dans un couple est plus fragile que ça, il peut s'user par le mauvais comportement comme se renforcer par la bonne conduite envers le conjoint.

je suis entièrement d'accord !
c'est pourquoi je suis pour le mariage de raison !
 
Salam.

Je suis mariée depuis 2 ans.
Avec des hauts et des bas comme dans tous les couples.

Il y’a 3 semaines, on s’est fort disputé car il m’a dit des phrases très blessantes qui m’ont profondément touchée et fait mal au cœur sans aucune raison, ce n’est pas la premiers fois, après Mr s’en dort comme si de rien était, et la vie reprend ….Et cela commence vraiment à m’être inssuportable

Habituellement, on parle beaucoup, on à une grande complicité, je suis très attentionnée, à l’écoute, aux petits soins, très souriante,…

Cela fait 3 semaines que j’arrive plus à retrouver ma joie de vivre et mon sourire, je ressace plein de trucs, je fais même plus attention à lui, j’arrive plus à lui parler, Je pensais que cela allait passer comme à l'habiture, et puis je passe à autre chose, mais cela persiste. Plus rien me fait plaisir. j'ai plus envie de le voi, plus d'envie de lui parler,....

Pensez vous que l’amour peut s’estomper progressivement et disparaitre ??? C’est peut être bête comme question mais c’est vraiment le sentiment que j’ai.

Toutes vos interventions sont les bienvenus.
Jazakoum l’Allah

l'amour n'est pas eternel et le pire est a venir.
 
salam; c'est un mariage d'amour, mais de raison aussi et bien réfléchi
Je crois qu'être trop sensible c'est pas très facile dans la vie de tous les jours.
Pourtant, jusqu'a présent on avance bien, on a acheter un bien, un désir d'avoir des enfants,..

Mais j'ai le sentiment d'être un peu vidé, et surtout blessée.

J'espère que cela passera, parfois les hommes disent des paroles très dur à encaisser et s'en forcément se rendre compte des répercutions que cela peut générer.

En tout cas, mon mari est comme cela. Enfin bon
 
Je pense que c'est facile pour un homme de parler d'obeissance et de disposition. Mais je pense que le respect, l'obeissance et la disposition doivent certainement aller dans les deux sens.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam.

Je suis mariée depuis 2 ans.
Avec des hauts et des bas comme dans tous les couples.

Il y’a 3 semaines, on s’est fort disputé car il m’a dit des phrases très blessantes qui m’ont profondément touchée et fait mal au cœur sans aucune raison, ce n’est pas la premiers fois, après Mr s’en dort comme si de rien était, et la vie reprend ….Et cela commence vraiment à m’être inssuportable

Habituellement, on parle beaucoup, on à une grande complicité, je suis très attentionnée, à l’écoute, aux petits soins, très souriante,…

Cela fait 3 semaines que j’arrive plus à retrouver ma joie de vivre et mon sourire, je ressace plein de trucs, je fais même plus attention à lui, j’arrive plus à lui parler, Je pensais que cela allait passer comme à l'habiture, et puis je passe à autre chose, mais cela persiste. Plus rien me fait plaisir. j'ai plus envie de le voi, plus d'envie de lui parler,....

Pensez vous que l’amour peut s’estomper progressivement et disparaitre ??? C’est peut être bête comme question mais c’est vraiment le sentiment que j’ai.

Toutes vos interventions sont les bienvenus.
Jazakoum l’Allah

tu t'es sentie trahie...et il faut absolument crever l'abcès et parler avec ton mari sur ces mots qu'il ta dit

ne laisse pas cette tristesse prendre le dessus
 
tu dois pas lâcher.. essaie de prendre le dessus et lui en parler
pense surtout à tes enfants d'abord, et inchallah tout ira bien pour toi et ta petite famille
 
parle lui de ce qui te blesse et demande lui d’arrêter de te faire du mal , tes sentiments continueront de se deteriorer sinon

Tu te tais probablement parce que tu attends qu’il se rende tt seul du mal qu’il fait et parce que tu esperes qu’il t’aime suffisamment pour prendre soin de toi et ne pas te blesser … c ce qui te rend si triste en fait tu te dis qu’il t’aime surement pas

mais les choses ne sont pas tjrs aussi clairs … des fois on a tendance a se lacher ds notre comportement le plus souvent avec les personnes que nous aimons plus que tt et qui nous pardonnent tt le temps

Bref dakhli hadratou mn wdan o kharjiha mn lokhra oma tab9aych tjam3i f 9albak …kharji chwiya
 
Haut