Mon coeur

Salut les amis, si une fille commence à dire "mon coeur" à des mecs, cela veut dire quoi? Parce que j'ai entendu la fille avec qui j'étais le dire à un autre collègue au bureau :eek:
 
Salut les amis, si une fille commence à dire "mon coeur" à des mecs qu'elle connait, cela veut dire quoi? Parce que j'ai entendu la fille avec qui j'étais le dire à un autre collègue au bureau :eek:

ca doit etre une habitude chez elle !! c tout

je comprend k ca te gène ... tu poura lui dire k tu veux k tu en ai l'exclusivité pour ce genre de surnom ;)
 
ça veut rien dire
elle le dis à tout le monde
ya rien à chercher la dessous

oui mais normalement mon coeur ca se dit pas à n'importe qui!! enfin elle aurait pu dire autre chose mais mon coeur c'est un peu fort quand même.
A mon avis cette fille ne sait pas ou elle en est, en ce moment elle a déjà un mec mais qui sait, peut être le tromperait elle encore avec un aute, va savoir!
 
mdr tu me fais rire chasan avec tout tes topics tu te prends trop le chou pour rien !!

elle aurait pu te dire chouchou ou autres
elle appelle un autre collegue comme ça pour elle ya aucune arriere pensée je pense
apres c'est vrai que c'est qd meme speciale
elle a son chérie
 
mdr tu me fais rire chasan avec tout tes topics tu te prends trop le chou pour rien !!

elle aurait pu te dire chouchou ou autres
elle appelle un autre collegue comme ça pour elle ya aucune arriere pensée je penseapres c'est vrai que c'est qd meme speciale
elle a son chérie

Ah ca j'en sais rien!!
En tout cas je voulais juste avoir des avis sur le sujet c'est tt.
 
oui mais normalement mon coeur ca se dit pas à n'importe qui!! enfin elle aurait pu dire autre chose mais mon coeur c'est un peu fort quand même.
A mon avis cette fille ne sait pas ou elle en est, en ce moment elle a déjà un mec mais qui sait, peut être le tromperait elle encore avec un aute, va savoir!
tu dis que tu croyait qu'elle t'as trompé toi ou qqn d'autre??psque la je comprend plus rien..
 
oui mais normalement mon coeur ca se dit pas à n'importe qui!! enfin elle aurait pu dire autre chose mais mon coeur c'est un peu fort quand même.
A mon avis cette fille ne sait pas ou elle en est, en ce moment elle a déjà un mec mais qui sait, peut être le tromperait elle encore avec un aute, va savoir!

ewa hanak lah :eek: , dabar rassha daba.
 
tu dis que tu croyait qu'elle t'as trompé toi ou qqn d'autre??psque la je comprend plus rien..

J'ai vécu une histoire avec cette fille ya pas longtemps, j'ai découvert qu'elle me trompait sur un mail que j'ai lu, mnt c'est fini elle a déjà qqn (c'est le mec ac qui elle était en parallèle) elle a dit à une copine qu'elle avait l'embarras du choix entre lui et moi, et puis voila j'ai mis terme à cette relation psk j'accepte pas ca (et personne d'ailleur quand il s'agit de tromperie). Mnt elle était ac un autre collègue la semaine dernière, et je l'ai entendu lui dire "mon coeur" !! that's it, c'est pour ca que je me pose la question de savoir ce que veut dire le fait de dire ca!! Sachant qu'elle est en principe ac qqn actuellement.
 
J'ai vécu une histoire avec cette fille ya pas longtemps, j'ai découvert qu'elle me trompait sur un mail que j'ai lu, mnt c'est fini elle a déjà qqn (c'est le mec ac qui elle était en parallèle) elle a dit à une copine qu'elle avait l'embarras du choix entre lui et moi, et puis voila j'ai mis terme à cette relation psk j'accepte pas ca (et personne d'ailleur quand il s'agit de tromperie). Mnt elle était ac un autre collègue la semaine dernière, et je l'ai entendu lui dire "mon coeur" !! that's it, c'est pour ca que je me pose la question de savoir ce que veut dire le fait de dire ca!! Sachant qu'elle est en principe ac qqn actuellement.

ah c'est encore elle :fou:
 
Effectivemnt on ne dis pas mon coeur ni mon bb a n'importe qui Moi ca me plairait pas
Parce que même si c'était une simple familiarité la personne à qui elle s'adresse peut se faire un film
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Salut les amis, si une fille commence à dire "mon coeur" à des mecs, cela veut dire quoi? Parce que j'ai entendu la fille avec qui j'étais le dire à un autre collègue au bureau :eek:

oh c est un de mes petits surnoms
j adore:langue:

pour répondre
tu dis mon coeur à quelqu'un qui t es proche
peut etre qu'il y a quelque chose entre eux
 
ah ok la on s comprend mieux! j comprend u npti peu son pti jeu: en fait elle ne fait que collectionner les mecs elle n'a pas l'air si sérieuse...mais bn pq tu souhaite encore savoir ses pti raisons personnelles, vs n'etes plus ensemble donc v'la ca serta rien ..

c'est ce que je pense aussi!! en plus elle a bcp d'amis garçons c'est grave, elle recoit plusieurs coups de fil, elle reste éveillée toute la nuit (tout le temps connectée sur msn) je l'ai suivi une fois à l'époque ou nous étions ensemble j'ai laissé mon pc allumé tte la nuit, la fille se déconnecte souvent vers 3h 4h du mat!!
 
ah ok la on s comprend mieux! j comprend u npti peu son pti jeu: en fait elle ne fait que collectionner les mecs elle n'a pas l'air si sérieuse...mais bn pq tu souhaite encore savoir ses pti raisons personnelles, vs n'etes plus ensemble donc v'la ca serta rien ..

pas sérieuse du tout
je vois pas l'interet de se coltiner pleins de mec du taff :eek:
ou est la logique
c'est plutot dégradant pour la fille
 
c'est ce que je pense aussi!! en plus elle a bcp d'amis garçons c'est grave, elle recoit plusieurs coups de fil, elle reste éveillée toute la nuit (tout le temps connectée sur msn) je l'ai suivi une fois à l'époque ou nous étions ensemble j'ai laissé mon pc allumé tte la nuit, la fille se déconnecte souvent vers 3h 4h du mat!!
ne te fatigue pas trop!ca sert a rien finalement de la persécuter!psque sinn tu ne feras que t'embéter en guise d'aller voir alleuirs quoi!
 
Cette fille qui interpelle ses collêgues, par ce genre de petits sobriquets, c'est quand même pas normal.
Ces petits noms sont reservés au cheri, ou bien à une personne intime.
Ton ex est trés familière, ou bien trés maternante!!
 
bonsoir a tous je suis nouvelle sur ce forum, je voulais juste réagir...
Mon coeur c' est trop familier pour qu'on le dise à un simple collégue de bureau,
 
oui mais normalement mon coeur ca se dit pas à n'importe qui!! enfin elle aurait pu dire autre chose mais mon coeur c'est un peu fort quand même.
A mon avis cette fille ne sait pas ou elle en est, en ce moment elle a déjà un mec mais qui sait, peut être le tromperait elle encore avec un aute, va savoir!

sa te rend jalou apparament...
oubli la mais c pas evident elle bosse avec toi
bon courage!
 
Haut