Mon coeur

Loulou313

Lou²
Bonjour belgian,

Au bout de quelques jours, ton corps prend un nouveau rythme. En temps normal, il a l'habitude de deux ou trois repas par jour.
Durant la période de jeun, les signaux que ton estomac envoyait en temps normal à ton cervaux vont être 'brouillé' jusqu'au soir.
Donc oui c'est tout à fait normal :)

En esperant avoir pu t'aider :

Loulou
 
mdr ah c'est elle qui t'a éjecté
et pourquoi?



je crois que la charte du forum minterdis d'en parler et je vais ps lu donner une raison de mejecter encore une fois mais en toute sincérite elle a abusé de sa position et surtout si elle m'a viré pour le pretexte qu'elle ma donne elle aurait du virer la personne qui était soit disant incriminé
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je crois que la charte du forum minterdis d'en parler et je vais ps lu donner une raison de mejecter encore une fois mais en toute sincérite elle a abusé de sa position et surtout si elle m'a viré pour le pretexte qu'elle ma donne elle aurait du virer la personne qui était soit disant incriminé

Mince il y avait une dispute en plus dommage j'ai raté ca :(
moi aussi j'ai été éjecté par elle une fois et pareil j'avais mes raisons mais on ne peut meme pas se plaindre
mais bon chuuut Big brother (ou sister) is watching you lol
 
Mince il y avait une dispute en plus dommage j'ai raté ca :(
moi aussi j'ai été éjecté par elle une fois et pareil j'avais mes raisons mais on ne peut meme pas se plaindre
mais bon chuuut Big brother (ou sister) is watching you lol



Oui on peut pas se plaindre enfin peu importe c'est du passé mais j'aimerais bien lui parler a zaza !!!! bon a part cela raconte moi ce qui s'est passé de bien ici ???
 
juste une impression ah bon cmt cela explique moidonc

bé es tu sur de ce que tu dis

est ce que c'est juste toi qui a fait cette conclusion de "mon coeur a faim et mon estomac est rassasié" ou est ce que c'est rééllement vrai

as tu vraiment écouté ton coeur et ton estomac ou tu as balancé cela comme ca?;)

tu m'as comprise?:rolleyes:

Si tu trouves cela pas très clair, tkt je ten voudrai pas lol
 
bé es tu sur de ce que tu dis

est ce que c'est juste toi qui a fait cette conclusion de "mon coeur a faim et mon estomac est rassasié" ou est ce que c'est rééllement vrai

as tu vraiment écouté ton coeur et ton estomac ou tu as balancé cela comme ca?;)

tu m'as comprise?:rolleyes:

Si tu trouves cela pas très clair, tkt je ten voudrai pas lol



ah ok mais laisse moi te repondre que j'ai compris une chose c'est que tu es très très compliquée et laisse moi te dire que je pense l'être encore plus que toi

Bien sur que c'est ma conclusion et pas celle de mon voisin(surement parce que mon voisin ne raisonne pas que j'affirme cela , mais cela est un autre débat) Mon coeur je l'écoute tous les jours et souvent j'entends le vide tu sais le vide fait un sacré boucan quand à mon estomac j'ai qu'a regardé a quel point il grossit mon ventre pour le savoir rassasié

Dis moi toi qu'est ce qui est vide chez toi , ton coeur ton ventre ou ta tête ???
 
explique donc soit plus précise cest ce qui fait ta force comparer a tous les autres ici tu es l'exceptionnel -

Toujours aussi narquois the belgian, un jeûne n'est pas seulement ne pas manger, il y a tout le côté spirituel derrière, et arrivé à un certain stade l'appétit se perd pour en ouvrir d'autres que ce soit se rapprocher de certaines vérités ou de combler certains vides qui auraient pu être masquer par les besoins primaires quasi animaux.......
Bref c'est ainsi que je vois le jeûne et ses bienfaits..........
 
ah ok mais laisse moi te repondre que j'ai compris une chose c'est que tu es très très compliquée et laisse moi te dire que je pense l'être encore plus que toi

Bien sur que c'est ma conclusion et pas celle de mon voisin(surement parce que mon voisin ne raisonne pas que j'affirme cela , mais cela est un autre débat) Mon coeur je l'écoute tous les jours et souvent j'entends le vide tu sais le vide fait un sacré boucan quand à mon estomac j'ai qu'a regardé a quel point il grossit mon ventre pour le savoir rassasié

Dis moi toi qu'est ce qui est vide chez toi , ton coeur ton ventre ou ta tête ???


je ne suis pas compliqué, j'ai juste eu du mal a me faire comprendr

je n'ai pas dit que c t la conclusion de ton voisin, jvoulais juste savoir si c'était juste une phrase balancé comme ca avec peut être un doute ou si tu étais sur à 100% da ce que tu disais

c'est tout, alors ne m'agresse pas comme ca, mon intervention n'avait rien de méchant

sinon je n'ai pas de coeur, pour ce qui est de mon ventre il est vide puisque je n'ai pas mangé depuis hier soir et j'ai rien dans la tête mais ca tu le sais
 
Toujours aussi narquois the belgian, un jeûne n'est pas seulement ne pas manger, il y a tout le côté spirituel derrière, et arrivé à un certain stade l'appétit se perd pour en ouvrir d'autres que ce soit se rapprocher de certaines vérités ou de combler certains vides qui auraient pu être masquer par les besoins primaires quasi animaux.......
Bref c'est ainsi que je vois le jeûne et ses bienfaits..........

tu es la seule a voir le fond des choses , la seule a faire preuve de réflexions regarde les deux autres dj et bouhh , toi tu fais de la réflexion on sent la femme qui réfléchie si seulement elles pouvaient tout avoir ce bon sens

cest ce qui est triste ici , c'est qu'il faut tout sous titrer pour qu'ils comprennent les choses tu es celle qui me donne espoir en la capacité de l'humain à ne pas être juste un animal légèrement supérieur
 
je ne suis pas compliqué, j'ai juste eu du mal a me faire comprendr

je n'ai pas dit que c t la conclusion de ton voisin, jvoulais juste savoir si c'était juste une phrase balancé comme ca avec peut être un doute ou si tu étais sur à 100% da ce que tu disais

c'est tout, alors ne m'agresse pas comme ca, mon intervention n'avait rien de méchant

sinon je n'ai pas de coeur, pour ce qui est de mon ventre il est vide puisque je n'ai pas mangé depuis hier soir et j'ai rien dans la tête mais ca tu le sais



je ne t'agresse aucunement en plus de ne savoir te faire comprendre tu fais preuve d'une sensibilité indigne a la vie !!!
 
je ne t'agresse aucunement en plus de ne savoir te faire comprendre tu fais preuve d'une sensibilité indigne a la vie !!!

je n'ai pas apprécier ta facon de parler et alors j'ai le droit de le dire

que connais tu de la sensibilité? de l'indignité? de la vie?

Si t'en connaissais un minimum, plutot que d'avoir répondu méchamment t'aurai fait un effort de compréhension, chose que moi j'ai faite en venant en demander un peu plus pour comprendre ce que tu disais, et grosse erreur de ma part
 
je n'ai pas apprécier ta facon de parler et alors j'ai le droit de le dire

que connais tu de la sensibilité? de l'indignité? de la vie?

Si t'en connaissais un minimum, plutot que d'avoir répondu méchamment t'aurai fait un effort de compréhension, chose que moi j'ai faite en venant en demander un peu plus pour comprendre ce que tu disais, et grosse erreur de ma part




C'est vrai tu es plus compréhensive que moi bravo mnt que tu le sais tu te sens plus heureuse ???

tu as tous les droits et quant aux erreurs commises j'en suis sur qu tu vas en commettre encore de nombreuses avec moi
 
Haut