Sans coeur

Tu pourrais répondre ?

Bah j'me considère pas sans coeur, mais quand j'vois la sensibilité de beaucoup de gens, c'est vrai que j'suis pas pareil.
Il n'est pas question de traumatisme, c'est ptêtre un caractère, je dirait du sang froid.
C'est ne jamais se prendre la tête en gros.
Mais dans le "sans coeur" il ya des degrès qui peuvent aller jusqu'a du "sans pitié" lol et là c'est plus pareil
 
Bah j'me considère pas sans coeur, mais quand j'vois la sensibilité de beaucoup de gens, c'est vrai que j'suis pas pareil.
Il n'est pas question de traumatisme, c'est ptêtre un caractère, je dirait du sang froid.
C'est ne jamais se prendre la tête en gros.
Mais dans le "sans coeur" il ya des degrès qui peuvent aller jusqu'a du "sans pitié" lol et là c'est plus pareil

Oui sans coeur = sans pitié, du moins pour moi.

Tu serais capable de faire souffrir quelqu'un... Et que sa ne te face rien.

Ou pourrais tu voir une personne souffrir alors qu'elle n'a rien fait de mal sans rien ressentir au fond de toi ? (ce ne sont que des exemples)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bah j'me considère pas sans coeur, mais quand j'vois la sensibilité de beaucoup de gens, c'est vrai que j'suis pas pareil.
Il n'est pas question de traumatisme, c'est ptêtre un caractère, je dirait du sang froid.
C'est ne jamais se prendre la tête en gros.
Mais dans le "sans coeur" il ya des degrès qui peuvent aller jusqu'a du "sans pitié" lol et là c'est plus pareil

C'est bien , au moins tu as bien resumer.

moi je trouve ça bizarre les personnes sans coeur (sans etre insultant).

Sans aucune compassion , ça doit pas etre facile pour les personnes autour de toi non?
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
C'est ce qu'on dit de moi en ce qui concerne les relations amoureuses étant donné que j'en ai jamais eu et que je ne suis pas prête d'en avoir, je reste souvent insensible aux histoires de coeur de mes copines ou autre...

traumatisme j'en suis pas loin....
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Les personnes sans coeur, y en a t-il beaucoup ?

Comment c'est possible ?

C'est de naissance ou dû à certains "traumatisme" de la vie ?
Certes, je n'ai pas de cœur qui s'attache aux autres... mais j'ai quand même une âme très attachée à ses valeurs et ses normes.

Mon cœur, je l’ai enterré quand j’étais encore petit… Je l’ai enterré dès que j’ai commencé à prendre conscience que c’est une folie suicidaire de s’attacher à des êtres faillibles qui peuvent nous blesser, nous trahir, voire nous quitter à n’importe quel moment.
 
Oui sans coeur = sans pitié, du moins pour moi.

Tu serais capable de faire souffrir quelqu'un... Et que sa ne te face rien.

Ou pourrais tu voir une personne souffrir alors qu'elle n'a rien fait de mal sans rien ressentir au fond de toi ? (ce ne sont que des exemples)

Faire souffrir quelqu'un, pourquoi pas si elle le mérité lol nan c'est un gros pêché j'pourrais pas.
Voir en vrai une telle chose, nan j'suis pas sans pitié quand même, hmdl.. en vidéo ça me fait pas trop d'effet mais j'ai de la compassion pour la victime bien sûr.
J'pense que le 'sans coeur' vous le prennez un peu trop dans l'extrême.
 
C'est bien , au moins tu as bien resumer.

moi je trouve ça bizarre les personnes sans coeur (sans etre insultant).

Sans aucune compassion , ça doit pas etre facile pour les personnes autour de toi non?

Nan j'vois rien de bizarre moi ^^
J'suis considéré comme un grand je m'en foutiste en fait par mon entourage, il sont unanime en plus lol
C'est pas un manque de compassion je pense.. et j'me considère pas dutout "sans coeur"..
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bah j'me considère pas sans coeur, mais quand j'vois la sensibilité de beaucoup de gens, c'est vrai que j'suis pas pareil.
Il n'est pas question de traumatisme, c'est ptêtre un caractère, je dirait du sang froid.
C'est ne jamais se prendre la tête en gros.
Mais dans le "sans coeur" il ya des degrès qui peuvent aller jusqu'a du "sans pitié" lol et là c'est plus pareil

tient et si tu me dit comment etre de sang froid.
 
Faire souffrir quelqu'un, pourquoi pas si elle le mérité lol nan c'est un gros pêché j'pourrais pas.
Voir en vrai une telle chose, nan j'suis pas sans pitié quand même, hmdl.. en vidéo ça me fait pas trop d'effet mais j'ai de la compassion pour la victime bien sûr.
J'pense que le 'sans coeur' vous le prennez un peu trop dans l'extrême.

C l'extrême, c deux mots eux même le disent SANS coeur, tu ne ressens rien pour personne il y pas 36 définitions lol
 
si tu dis etre sans coeur, c est quand meme ton coeur qui te le dit. donc ta bien un coeur, et a mon avis tu as un coeur, mais quelque chose te le voile.
c est comme les gens qui disent avoir de mauvaises pensées. " je suis mauvaises j ai des mauvaises pensées" ben si tu te rend compte que ta des mauvaises pensés, " cette notion qui se rend compte est une graine" faut peut etre arozer cette graine la, afin qu elle fasse une plante , qui grandit et fasse de l ombre aux mauvaises pensées. et les ecrases.
faut s ouvrir a sois meme je pense, accepter de se corriger vers ce que l on pense etre bien, sans ecraser les autres. aprés on a souvent peur de l inconnu, et c est pourtant ver la qu il faut aller. meme si il fait noir, ya quoi a perdre? tu reste sur le quai mais une fausse lumiére te dis etre sans coeur? alors que sauter dans le vide, te menera peut etre a une vrai lumiere, et ton coeur en sera peut etre aimerveillé.
souvent tu prend le train la nuit, tes sur ton quai de metro enfoui sous terre, tu prend le metro , tu sors des tunel et la c est le grand jour, si tu reste sur le quai c est sur tu verras jamais le soleil, meme si il est la.
 
si tu dis etre sans coeur, c est quand meme ton coeur qui te le dit. donc ta bien un coeur, et a mon avis tu as un coeur, mais quelque chose te le voile.
c est comme les gens qui disent avoir de mauvaises pensées. " je suis mauvaises j ai des mauvaises pensées" ben si tu te rend compte que ta des mauvaises pensés, " cette notion qui se rend compte est une graine" faut peut etre arozer cette graine la, afin qu elle fasse une plante , qui grandit et fasse de l ombre aux mauvaises pensées. et les ecrases.
faut s ouvrir a sois meme je pense, accepter de se corriger vers ce que l on pense etre bien, sans ecraser les autres. aprés on a souvent peur de l inconnu, et c est pourtant ver la qu il faut aller. meme si il fait noir, ya quoi a perdre? tu reste sur le quai mais une fausse lumiére te dis etre sans coeur? alors que sauter dans le vide, te menera peut etre a une vrai lumiere, et ton coeur en sera peut etre aimerveillé.
souvent tu prend le train la nuit, tes sur ton quai de metro enfoui sous terre, tu prend le metro , tu sors des tunel et la c est le grand jour, si tu reste sur le quai c est sur tu verras jamais le soleil, meme si il est la.

Waaaa kifui, j"aime beaucoup comment tu as expliquer... Je trouve que tu as raison mais il faut une grande volonté et surtout une force mentale.

Quand tu dis "tu", je ne sais pas si c'est moi que tu vise mais je ne trouve pas que je suis une sans coeur :)
 
Haut