J'ai mal au coeur

C'est quoi "pas assez bien" pour lui ?
je suis de retours :)

Pas assez bien, dans le sens où, pour lui je me comporte pas comme il le voudrait.
En gros, il faut que je sois toujours à sa botte et l'aduler, et le supplier de savoir ce qu'il se passe quand il fait la gueule, hors il n'a pas du tout ce comportement avec moi.
En bref, je suis pas fana de lui comme il le voudrait
 

mimiines

dum spiro spero
je suis de retours :)

Pas assez bien, dans le sens où, pour lui je me comporte pas comme il le voudrait.
En gros, il faut que je sois toujours à sa botte et l'aduler, et le supplier de savoir ce qu'il se passe quand il fait la gueule, hors il n'a pas du tout ce comportement avec moi.
En bref, je suis pas fana de lui comme il le voudrait
Donc tu n'as rien perdu à part ton temps
C'est un mal pour un bien ;)
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
je suis de retours :)

Pas assez bien, dans le sens où, pour lui je me comporte pas comme il le voudrait.
En gros, il faut que je sois toujours à sa botte et l'aduler, et le supplier de savoir ce qu'il se passe quand il fait la gueule, hors il n'a pas du tout ce comportement avec moi.
En bref, je suis pas fana de lui comme il le voudrait
il veut une groupie?
Tu n'es pas de la m.erde.
Je crois que tu n'as rien râté alors...
 

mimiines

dum spiro spero
OUI, je suis d'accord, tu crois que je pourrais tombé sur un homme qui m'aime et avec qui je vivrais le vrai amour? J'y crois pas, je crois que je l'ai jamais vraiment vécu en fait. C'est ca que je recherche
Oui tu le trouveras inchallah j'ai mis 10ans entre mon premier et deuxième mari donc tu vois rien n'est perdu il faut juste etre patiente et ne surtout pas revoir ses critères à la baisse sous prétexte qu'on a perdu confiance en soi
 
Oui tu le trouveras inchallah j'ai mis 10ans entre mon premier et deuxième mari donc tu vois rien n'est perdu il faut juste etre patiente et ne surtout pas revoir ses critères à la baisse sous prétexte qu'on a perdu confiance en soi

Je te promets mimiines, en plus j'ai pas des critères de fou, je veux juste du respect, de la douceur et qu'on me porte de l'intérêt. J'ai meme pas de critères sur la situations professionnelle ni sur le physique et pourtant...
 

mimiines

dum spiro spero
Je te promets mimiines, en plus j'ai pas des critères de fou, je veux juste du respect, de la douceur et qu'on me porte de l'intérêt. J'ai meme pas de critères sur la situations professionnelle ni sur le physique et pourtant...
Donc ça viendra t'inquiètes pas, là le choc est dur à encaisser à cause de la durée de votre relation et des projets prévus mais c'est un gros naze t'as rien perdu au contraire même
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
je suis de retours :)

Pas assez bien, dans le sens où, pour lui je me comporte pas comme il le voudrait.
En gros, il faut que je sois toujours à sa botte et l'aduler, et le supplier de savoir ce qu'il se passe quand il fait la gueule, hors il n'a pas du tout ce comportement avec moi.
En bref, je suis pas fana de lui comme il le voudrait

Tu devrais plutôt te réjouir de t'être débarrassé d'un cas comme celui ci :cool:
Ca ira mieux avec le temps, pleur si tu en ressens le besoin ;)
 
Haut