Mal de coeur..

Salem a tout le monde ..
Alors voila .. J'ai un mal etre et j'ai besoin de l'exprimer et de savoir vos avis . Je vien d'avoir 18 ans cela fai 5ans que je conner un homme qui a un ans de plus que moi , a la base c'etai mon meilleur ami un frere pour moi il ne ma jamais cacher c'est sentiments pour moi .. Mais ji et jamais porter attention , avec le temp je sui tomber sous son charme , cela fai 1ans quon et ensemble on a parler ensemble de hlel d'enfant et c'est vraiment avec lui que jveux etre sauf que ma mere si oppose enfin toute ma famille car il dise que c pa un bon ga qui ma fai du srol ( c'est faux) que si je veux rester avec lui je doi partir quil et moche mechant sournoi manipulateur .. Plein de choses ma mere javai reussi a lui fai changer d'avis mais voila quel change d'avis elle m'interdit de le voir de son coter sa mere elle refuse qui soi avec une française ( je sui reconvertie ) mais lui si oppose on tien tete a nos parent mais je sui désemparé je l'aime lui aussi .. Donner moi des avis ..
Merci
 
T'as pas mieux à faire à 18piges que de te marier et faire des mômes ? genre des études par exemple...
Amin !!!! Alléluia !!! Mazeltov !!!
Je ne voulais pas la brusqué mais c'est vrai continue tes études, vois du monde et vis tes propres expériences. Tu as le temps pour fondé une famille probablement avec cette même personne mais honnêtement de quoi allez vous vivre? T'y a penser?
 
Salem a tout le monde ..
Alors voila .. J'ai un mal etre et j'ai besoin de l'exprimer et de savoir vos avis . Je vien d'avoir 18 ans cela fai 5ans que je conner un homme qui a un ans de plus que moi , a la base c'etai mon meilleur ami un frere pour moi il ne ma jamais cacher c'est sentiments pour moi .. Mais ji et jamais porter attention , avec le temp je sui tomber sous son charme , cela fai 1ans quon et ensemble on a parler ensemble de hlel d'enfant et c'est vraiment avec lui que jveux etre sauf que ma mere si oppose enfin toute ma famille car il dise que c pa un bon ga qui ma fai du srol ( c'est faux) que si je veux rester avec lui je doi partir quil et moche mechant sournoi manipulateur .. Plein de choses ma mere javai reussi a lui fai changer d'avis mais voila quel change d'avis elle m'interdit de le voir de son coter sa mere elle refuse qui soi avec une française ( je sui reconvertie ) mais lui si oppose on tien tete a nos parent mais je sui désemparé je l'aime lui aussi .. Donner moi des avis ..
Merci

1) Le srol... ce n'est pas connu, si tu parle de se7ore.... Ce n'est pas donné à tout le monde :D
2) A 19 ans c pas un homme mais toujours un ado
3) Pour une française tu écris le français comme une chèvre espagnole.
4) T'aurais été ma fille, je t'aurais mis un bon aller/retour pour te mettre les idées en place.
5) Tu es une dassra.
6) Je suis sur que c un fake.
 
1) Le srol... ce n'est pas connu, si tu parle de se7ore.... Ce n'est pas donné à tout le monde :D
2) A 19 ans c pas un homme mais toujours un ado
3) Pour une française tu écris le français comme une chèvre espagnole.
4) T'aurais été ma fille, je t'aurais mis un bon aller/retour pour te mettre les idées en place.
5) Tu es une dassra.
6) Je suis sur que c un fake.
Tout est dit ! !
 
@Miriam28, vous etes "francais" et ta mere connait le "srol" :D
ta mere frequente des fadma , khadouj ....? Ou bien elle fait aussi des bouillons "magi" a la ducro

Bon sinon ta pas des devoirs a faire , le brevet ou bac ?
Juste une amourette cest rien ca va passer , donne du doliprane a ton coeur le "srol" va partir :desole:
doliprane500 ou 1000 effervescent on comprimés simples
 
ils ont tout pile 18 ans, ils veulent direct faire un «hlel» , dans la foulee un goss,
un an plus tard le gar se barre...

mais combien de filles se retrouvent dans cette situation ?

etudies , fais une formation ...


et surtout ecoutes tes parents sil te plait.
 
Salem a tout le monde ..
Alors voila .. J'ai un mal etre et j'ai besoin de l'exprimer et de savoir vos avis . Je vien d'avoir 18 ans cela fai 5ans que je conner un homme qui a un ans de plus que moi , a la base c'etai mon meilleur ami un frere pour moi il ne ma jamais cacher c'est sentiments pour moi .. Mais ji et jamais porter attention , avec le temp je sui tomber sous son charme , cela fai 1ans quon et ensemble on a parler ensemble de hlel d'enfant et c'est vraiment avec lui que jveux etre sauf que ma mere si oppose enfin toute ma famille car il dise que c pa un bon ga qui ma fai du srol ( c'est faux) que si je veux rester avec lui je doi partir quil et moche mechant sournoi manipulateur .. Plein de choses ma mere javai reussi a lui fai changer d'avis mais voila quel change d'avis elle m'interdit de le voir de son coter sa mere elle refuse qui soi avec une française ( je sui reconvertie ) mais lui si oppose on tien tete a nos parent mais je sui désemparé je l'aime lui aussi .. Donner moi des avis ..
Merci
Tant que ma fille n'écrira pas sans faute, elle ne pourra pas se marier.
Tes parents ont raison
 
Salem a tout le monde ..
Alors voila .. J'ai un mal etre et j'ai besoin de l'exprimer et de savoir vos avis . Je vien d'avoir 18 ans cela fai 5ans que je conner un homme qui a un ans de plus que moi , a la base c'etai mon meilleur ami un frere pour moi il ne ma jamais cacher c'est sentiments pour moi .. Mais ji et jamais porter attention , avec le temp je sui tomber sous son charme , cela fai 1ans quon et ensemble on a parler ensemble de hlel d'enfant et c'est vraiment avec lui que jveux etre sauf que ma mere si oppose enfin toute ma famille car il dise que c pa un bon ga qui ma fai du srol ( c'est faux) que si je veux rester avec lui je doi partir quil et moche mechant sournoi manipulateur .. Plein de choses ma mere javai reussi a lui fai changer d'avis mais voila quel change d'avis elle m'interdit de le voir de son coter sa mere elle refuse qui soi avec une française ( je sui reconvertie ) mais lui si oppose on tien tete a nos parent mais je sui désemparé je l'aime lui aussi .. Donner moi des avis ..
Merci
Pour les fautes ou les tournures de phrase, on peut s'améliorer, la vie est un apprenttissage . Personnellement cela ne m'a pas empecher de réussir ma vie.
Cela dit, en ce qui concerne ton histoire, je te conseil de ne pas te faire dominer par tes émotions affectives ou autres. Tu es jeune, tu as beaucoup de choses à apprendre de la vie . Il est primordial avant toute chose de se construire soi même . A bon entendeur. Les parents eux n'on pas souvent les bons arguments pour nous éveiller ou prendre conscience de tel ou tel chose.
Ils sont parfois maladroit. Par manque de connaissance souvent , ils font l'inverse de ce qu'il désir pour leur enfant . A titre exemples , tes parents te disent : que ce mec est méchant,sournois ... (égal argument non adapté et non educatif ) .
Toi en tant que leur enfant, tu peux prendre cela comme une sorte de non considération ou autre qui peut te mener à prendre des désicions dans un contexte émotionnel et non réfléchit, donc une mauvaise décision .
 
Haut