les coeurs de pierres, pourquoi...

salam,

J'ai trouvé cette question sur un topic, é j'aimerais bien avoir vos avis:
"vous avez quoi ( vous les hommes) dans le coeur une grosse pierre, espèce d'égoïste ? ou tout simplement rien ?"

Pourquoi vous pensez tjrs qu'on a des coeurs de pierre?? prkoi vous traitez tjrs les sujets à vos facons et vous dites " vous les hommes,..."? prkoi vs nous donné pas la chance à discuter é se faire pardonner si on s'est trempé ?? prkoi..
 
salam,

J'ai trouvé cette question sur un topic, é j'aimerais bien avoir vos avis:
"vous avez quoi ( vous les hommes) dans le coeur une grosse pierre, espèce d'égoïste ? ou tout simplement rien ?"

Pourquoi vous pensez tjrs qu'on a des coeurs de pierre?? prkoi vous traitez tjrs les sujets à vos facons et vous dites " vous les hommes,..."? prkoi vs nous donné pas la chance à discuter é se faire pardonner si on s'est trempé ?? prkoi..

je te jure j'ai rien compris :eek: tu parles en tant que femme ou homme là :rolleyes:
 
salam,

J'ai trouvé cette question sur un topic, é j'aimerais bien avoir vos avis:
"vous avez quoi ( vous les hommes) dans le coeur une grosse pierre, espèce d'égoïste ? ou tout simplement rien ?"

Pourquoi vous pensez tjrs qu'on a des coeurs de pierre?? prkoi vous traitez tjrs les sujets à vos facons et vous dites " vous les hommes,..."? prkoi vs nous donné pas la chance à discuter é se faire pardonner si on s'est trempé ?? prkoi..

si vous allez voir ailleurs c'est normal qu'on vous laisse pas une autre chance
faut pas abuser non plus !

pk on se méfit de vous ? parce que la femme a un côté que l'homme a très rarement ou peu : la sensibilité
un mec est plus fort qu'une femme côté sentiment et la plupart des femmes quans elles aiment elles ne font pas semblant !
 
si vous allez voir ailleurs c'est normal qu'on vous laisse pas une autre chance
faut pas abuser non plus !

pk on se méfit de vous ? parce que la femme a un côté que l'homme a très rarement ou peu : la sensibilité
un mec est plus fort qu'une femme côté sentiment et la plupart des femmes quans elles aiment elles ne font pas semblant !
oui mais une femme doit refléchir avec son cerveau et non pas qu'avec son coeur pour voir si le mec est sérieux ou pas
 
si vous allez voir ailleurs c'est normal qu'on vous laisse pas une autre chance
faut pas abuser non plus !

pk on se méfit de vous ? parce que la femme a un côté que l'homme a très rarement ou peu : la sensibilité
un mec est plus fort qu'une femme côté sentiment et la plupart des femmes quans elles aiment elles ne font pas semblant !
par contre un mec est plus fort qu'une femme coté sentiment je suis pas sur que tu peux généraliser, y a des mecs qui sont victimes aussi
 
oui mais une femme doit refléchir avec son cerveau et non pas qu'avec son coeur pour voir si le mec est sérieux ou pas

avec son cerveau ???????
et ensuite vous vous plaignez que la femme est matérialiste
faudrait savoir ce que vous voulez

par contre un mec est plus fort qu'une femme coté sentiment je suis pas sur que tu peux généraliser, y a des mecs qui sont victimes aussi

c'est très rare :rolleyes:
 
avec son cerveau ???????
et ensuite vous vous plaignez que la femme est matérialiste
faudrait savoir ce que vous voulez



c'est très rare :rolleyes:
moi perso je sais ce que je veux, mais j'ai dit avec les 2, et refléchir avec son cerveau ne veut pas dire matérialiste au contraire je crois.

sinon mes mecs comme ça c rare mais je t'assure que ça existe
 
voila, vous vous prennez tjrs (vous les filles ) pour des victimes
on est des etre humain comme vous

mais le coeur est différent et le cerveau aussi

la plupart du temps la femme veut construire au plus vite, elle sait reconnaitre s'il s'agit de la bonne personne ou pas

l'homme met du temps avant de se décider et cela peut prendre des années pour au bout du compte tout stopper :rolleyes:
 
moi perso je sais ce que je veux, mais j'ai dit avec les 2, et refléchir avec son cerveau ne veut pas dire matérialiste au contraire je crois.

quand une femme a des sentiments elle oublie le reste et elle fait tout pour garder son couple et combler son homme (l'amour rend aveugle)

quand un homme fait un pas de travers, la femme retrouve la raison et c'est à ce moment là où tout peut basculer

sinon mes mecs comme ça c rare mais je t'assure que ça existe

toi qui est un mec tu admets que c'est rare : :rolleyes:
 
mais le coeur est différent et le cerveau aussi

la plupart du temps la femme veut construire au plus vite, elle sait reconnaitre s'il s'agit de la bonne personne ou pas

l'homme met du temps avant de se décider et cela peut prendre des années pour au bout du compte tout stopper :rolleyes:
ça existe ce genre de mecs et comme tu dis la fille doit savoir reconnaitre s'il s'agit de la bonne personne ou pas, mais franchement dire la femme veut construire au plus vite, bah le mec aussi s'il est sérieux
 
mais le coeur est différent et le cerveau aussi

la plupart du temps la femme veut construire au plus vite, elle sait reconnaitre s'il s'agit de la bonne personne ou pas

l'homme met du temps avant de se décider et cela peut prendre des années pour au bout du compte tout stopper :rolleyes:

illi zérbo matto

ce que je veux dire c'est que il faut pas mettre dans la tête des pré-jugement sur les hommes sans les connaitre,
on est des hommes OUI c vrai mais on est pas tous pareil, il ya les biens é les mal, tt comme les filles, il ya les filles serieuses, les filles biens, les filles sinceres mais il y a aussi d'autre fille ( vs les connaissez..) et je t'assure elles sont nombreuses
 
Moi aussi je ve comprendre ca "les coeurs de pierres, prkoi..." même les grandes parents disent ca

prkoi & prkoi … les hommes ont les coeurs de pierres & est ce vrais ;)
 
ça existe ce genre de mecs et comme tu dis la fille doit savoir reconnaitre s'il s'agit de la bonne personne ou pas, mais franchement dire la femme veut construire au plus vite, bah le mec aussi s'il est sérieux

donc si le mec n'est pas sérieux il va faire durer la relation sans pour autant construire quelque chose avec elle, c'est ce que tu dis ?

illi zérbo matto

ce que je veux dire c'est que il faut pas mettre dans la tête des pré-jugement sur les hommes sans les connaitre,
on est des hommes OUI c vrai mais on est pas tous pareil, il ya les biens é les mal, tt comme les filles, il ya les filles serieuses, les filles biens, les filles sinceres mais il y a aussi d'autre fille ( vs les connaissez..) et je t'assure elles sont nombreuses


il y aura toujours des préjugés sur les hommes comme vous en avez sur les femmes !
là n'est pas la question
si vous prétendez etre sérieux, il faut le montrer et le prouver
on vous laisse tous une chance !
 
Moi aussi je ve comprendre ca "les coeurs de pierres, prkoi..." même les grandes parents disent ca

prkoi & prkoi … les hommes ont les coeurs de pierres & est ce vrais ;)

de pierre c'etais à l'epoque, la je pense qu'on a des coeur de métals,
et même le metal il peut perdre des électrons pour former des cations et former des liaisons métalliques alors imaginons nos petits coeurs :p
 
de pierre c'etais à l'epoque, la je pense qu'on a des coeur de métals,
et même le metal il peut perdre des électrons pour former des cations et former des liaisons métalliques alors imaginons nos petits coeurs :p

des liaisons métalliques ?
sauf que notre coeur n'est pas fait de métal donc pas de liaison possible
 
de pierre c'etais à l'epoque, la je pense qu'on a des coeur de métals,
et même le metal il peut perdre des électrons pour former des cations et former des liaisons métalliques alors imaginons nos petits coeurs :p

Dans un période j'écouter tjrs mes grandes mères discutent entre eux on disant les hommes on des coeurs de pierres pourcela je ve connaitre ca dans nos jours ;), pourquoi les hommes font ca?
 
Ms de nature les hommes dur et solide n'exprime pas leur sentiment comme nous les femmes (tjrs cache les vrais sentiments) ;)

c'est ce que je disais dur et solide
la femme non, côté sentiment elle est plus faible parce qu'elle se laisse prendre rapidement au jeu et elle y croit
peut etre qu'elle essaie de les cacher mais cela reste flagrant, le mec est présent quand il est en manque mais quand il faut jouer sur le romantisme y a plus personne
 
Haut