coiffure mariage

salam o'alikoum

Mes chère bladinette j'ai besoin de vos conseils ... je vais à un mariage samedi et je ne sais pas comment me coiffer ...
1 ) simple brushing :rolleyes: ( je trouve ça banal )
2 ) brushing bouclés ...
3 ) une coiffure plus sophistiqué ... chez un coiffeur ( toute seule c'est mort je n'y arriverais pas ) ... d'ailleurs est ce que vous savez combien ça coûte ?

autre question si jamais je fais une coiffure sophistiqué j'aimerais mettre des petites fleurs qui décorent ... humm je ne sais pas le nom ... et je ne sais pas ou en prouver ... ( hum oui je ne sais pas grands choses )

s'il y en a qui sont de Dijon et qui ont des endroits à me conseiller ( salon de coiffure, où acheter ce que je recherche, voire même une nana qui coiffe bien...etc n'hésiter pas ... )

merci pour vos conseils ... je suis pas du genre douée pour tous ce qui est de se mettre sur son 31...
 
Moi je préfère le brushing bouclé, c'est joli et class... Sans compter que tu n'auras pas besoin d'aller chez le coiffeur et de dépenser de l'argent.
Perso, les petites fleurs et tout le tralala je trouve ça exagéré. Toujours y aller avec la simplicité, c'est plus beau :)
 
un petit chignon banane avec quelques meches qui retombe c'est simple et jolie, par contre les petites fleurs... tu devrais pas :eek:
je dis ça je dis ça mais tu fais ce qui te plais!
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
cheuveux avec un brushing bouclé et puis ramassés avec un pince n'importe comment laissant tomber des meches sur les épaules et le front, c'est naturel soigné à la fois
 
Brushing bouclé c'est beauu ;-)

Par contre comment faire tenir les boucles ? Oo

Parce que j'ai déjà essayé c'était la cata :-D

la dernier fois qu'on m'en a fait un ça à super bien tenus... j'ai les cheveux qui tiennent bien






Merci les filles je crois que vous avez raison ... la simplicité c'est mieux ... quoique déjà un brushing tout court c'est la galère à faire ... hummm je sais pas si je vais réussir à me le faire le brushing bouclé... :rolleyes:
 
Comme elle a dit elle...

Quand c un mariage ou autre au sein de ma famille je prends la peine de me prendre la tête ...mais autrement je fais très simple...et parfois ça donne de très belle choses...

Coiffure simple
maquillage légère
robe classe...

Et nous voilà parer a eveiller la jalousie de ttes les invitEEs
lol
 

hennayate

Crunch!
salam o'alikoum

Mes chère bladinette j'ai besoin de vos conseils ... je vais à un mariage samedi et je ne sais pas comment me coiffer ...
1 ) simple brushing :rolleyes: ( je trouve ça banal )
2 ) brushing bouclés ...
3 ) une coiffure plus sophistiqué ... chez un coiffeur ( toute seule c'est mort je n'y arriverais pas ) ... d'ailleurs est ce que vous savez combien ça coûte ?

autre question si jamais je fais une coiffure sophistiqué j'aimerais mettre des petites fleurs qui décorent ... humm je ne sais pas le nom ... et je ne sais pas ou en prouver ... ( hum oui je ne sais pas grands choses )

s'il y en a qui sont de Dijon et qui ont des endroits à me conseiller ( salon de coiffure, où acheter ce que je recherche, voire même une nana qui coiffe bien...etc n'hésiter pas ... )

merci pour vos conseils ... je suis pas du genre douée pour tous ce qui est de se mettre sur son 31...

Wa aleikoum salam,

A Quétigny, chez Hair Coif', il y a une marocaine qui coiffe bien (c'est Nezha). ;)
 
Haut