Un "coin intime" chez le pharmacien obligatoire dès 2012

Un "coin intime" chez le pharmacien obligatoire dès 2012

Dès 2012, un "coin intime" devra être aménagé dans toutes les pharmacies. Les clients qui n'osent pas demander des informations sur certains produits pourront s'y entretenir en toute discrétion avec leur pharmacien. C'est ce que prévoit un nouvel arrêté royal publié vendredi, écrit Het Nieuwsblad.

Ce "coin intime" peut être un guichet particulier où le client peut s'adresser au comptoir mais aussi un bureau spécialement aménagé dans la pharmacie. Tout dépend des possibilités de chaque commerce, souligne Dirk Broeckx, secrétaire-général de l'Association pharmaceutique belge (APB). L'AR prévoit aussi que les pharmacies par internet pourront désormais proposer des médicaments qui ne nécessitent pas d'ordonnance. ((BPE))

C'est bien ça non :D
Enfin je sais pas trop pour quels produits ... :langue:
 
Un "coin intime" chez le pharmacien obligatoire dès 2012

Dès 2012, un "coin intime" devra être aménagé dans toutes les pharmacies. Les clients qui n'osent pas demander des informations sur certains produits pourront s'y entretenir en toute discrétion avec leur pharmacien. C'est ce que prévoit un nouvel arrêté royal publié vendredi, écrit Het Nieuwsblad.

Ce "coin intime" peut être un guichet particulier où le client peut s'adresser au comptoir mais aussi un bureau spécialement aménagé dans la pharmacie. Tout dépend des possibilités de chaque commerce, souligne Dirk Broeckx, secrétaire-général de l'Association pharmaceutique belge (APB). L'AR prévoit aussi que les pharmacies par internet pourront désormais proposer des médicaments qui ne nécessitent pas d'ordonnance. ((BPE))

C'est bien ça non
Enfin je sais pas trop pour quels produits ... :langue:

Je crois que tous ce qui a trait à en dessous de la ceinture y passera: tests de grossesses, préservatifs, lubrifiants, traitements contre l'herpès, mycoses... :D
 
Exactement


Facile d'aller ds les bd ds le bureau réservé aux " gdes fortunes" en nous narguant genre vous n'avez qu'un bête compte à vue mais faut assumer d'aller ds le guichet spécial j'assume pas mes penchants sexuels :D

La roue tourne...

là, t'es pharmacienne, tu lui fais un grand sourire qui en dit long, ou mieux, un clin d'œil genre"ba alors pépére, on ne s'ennuie pas):D
 
La roue tourne...

là, t'es pharmacienne, tu lui fais un grand sourire qui en dit long, ou mieux, un clin d'œil genre"ba alors pépére, on ne s'ennuie pas):D
:D
coquin le pépé

Ca me fait penser à une blague :

Dans une pharmacie, un jeune homme n'ose pas demander un préservatif au pharmacien. Ce dernier lui dit :
- La prochaine fois, demandez un ticket de métro, je comprendrais.
Quelques jours plus tard, le jeune homme arrive à la pharmacie :
- Bonjour monsieur, un ticket de métro s'il vous plaît.
Une vieille dame entend et se demande "tiens, ils vendent des tickets de métro ici ?".
Deux heures plus tard, la vieille dame se rend à la gare et remarque une foule de gens à la caisse. Elle se rend donc à la pharmacie et s'adresse au pharmacien :
- Bonjour, je voudrais un ticket de métro s'il vous plaît, car à la gare, il y a une de ces queues !
 
:D
coquin le pépé

Ca me fait penser à une blague :

Dans une pharmacie, un jeune homme n'ose pas demander un préservatif au pharmacien. Ce dernier lui dit :
- La prochaine fois, demandez un ticket de métro, je comprendrais.
Quelques jours plus tard, le jeune homme arrive à la pharmacie :
- Bonjour monsieur, un ticket de métro s'il vous plaît.
Une vieille dame entend et se demande "tiens, ils vendent des tickets de métro ici ?".
Deux heures plus tard, la vieille dame se rend à la gare et remarque une foule de gens à la caisse. Elle se rend donc à la pharmacie et s'adresse au pharmacien :
- Bonjour, je voudrais un ticket de métro s'il vous plaît, car à la gare, il y a une de ces queues !

c'est plus ce que c'était les gares...:D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
:d
coquin le pépé

ca me fait penser à une blague :

dans une pharmacie, un jeune homme n'ose pas demander un préservatif au pharmacien. Ce dernier lui dit :
- la prochaine fois, demandez un ticket de métro, je comprendrais.
Quelques jours plus tard, le jeune homme arrive à la pharmacie :
- bonjour monsieur, un ticket de métro s'il vous plaît.
Une vieille dame entend et se demande "tiens, ils vendent des tickets de métro ici ?".
Deux heures plus tard, la vieille dame se rend à la gare et remarque une foule de gens à la caisse. Elle se rend donc à la pharmacie et s'adresse au pharmacien :
- bonjour, je voudrais un ticket de métro s'il vous plaît, car à la gare, il y a une de ces queues !

:D mdr
 
Ca fait vraiment " la file des gens normaux "et l"a file des obsédés et/ou des ss hygiene"

C'est clair! Donc au final, ça revient au même, si pas pire parce que c'est flagrand, tu vas dans le "coin intime" lol :D

coquin le pépé

Ca me fait penser à une blague :

Dans une pharmacie, un jeune homme n'ose pas demander un préservatif au pharmacien. Ce dernier lui dit :
- La prochaine fois, demandez un ticket de métro, je comprendrais.
Quelques jours plus tard, le jeune homme arrive à la pharmacie :
- Bonjour monsieur, un ticket de métro s'il vous plaît.
Une vieille dame entend et se demande "tiens, ils vendent des tickets de métro ici ?".
Deux heures plus tard, la vieille dame se rend à la gare et remarque une foule de gens à la caisse. Elle se rend donc à la pharmacie et s'adresse au pharmacien :
- Bonjour, je voudrais un ticket de métro s'il vous plaît, car à la gare, il y a une de ces queues !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr!! :D
 

hennayate

Crunch!
Un "coin intime" chez le pharmacien obligatoire dès 2012

Dès 2012, un "coin intime" devra être aménagé dans toutes les pharmacies. Les clients qui n'osent pas demander des informations sur certains produits pourront s'y entretenir en toute discrétion avec leur pharmacien. C'est ce que prévoit un nouvel arrêté royal publié vendredi, écrit Het Nieuwsblad.

Ce "coin intime" peut être un guichet particulier où le client peut s'adresser au comptoir mais aussi un bureau spécialement aménagé dans la pharmacie. Tout dépend des possibilités de chaque commerce, souligne Dirk Broeckx, secrétaire-général de l'Association pharmaceutique belge (APB). L'AR prévoit aussi que les pharmacies par internet pourront désormais proposer des médicaments qui ne nécessitent pas d'ordonnance. ((BPE))

C'est bien ça non :D
Enfin je sais pas trop pour quels produits ... :langue:

Normalement, au comptoir, tu ne cries pas et le pharmacien non plus. Les gens derrières sont censés respectés une distance de sécurité.
A priori, il n'y a pas de problème.

Je sais pas ce qu'ils ont à faire ch*** les pharmaciens depuis quelques années.
 
Haut