Taqvaylith
La reine des chieuses
Bon il doit y en avoir ici
tout de meme partagez vos poèmes et vos écrits 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dirais meme plus:le soleil vient de se lever
c'est l'heure du petit déjeuner
la vie ricorée
![]()
Je dirais meme plus:
Le soleil vient de se lever
encore une belle journée
avec l'ami Ricoré
Par ici le soleil s'est couché il y a un momentJe dirais meme plus:
Le soleil vient de se lever
encore une belle journée
avec l'ami Ricoré
Jure que de la cuvette tu prendras soin !Pouët-pouët c'est l'heure du p'tit coin.
Ce n'est pas ma version, c'est celle utilisé dans une pub pour Ricoréj'aime bcp ta version![]()
Ce n'est pas ma version, c'est celle utilisé dans une pub pour Ricoré![]()
Jure que de la cuvette tu prendras soin !
![]()
Mais dis donc pas à ton ageJ'en prendrai soin ... Je sais me servir des 3 coquillages (comprendra qui pourra)![]()
ah okje pensais utiliser la version de la pub
![]()
Frere jaques frere jaques
Dormez vous
Dormez vous
Sonnez les matines
Sonnez les matines
Ding daing dong
J'ai gagné quoi?
Maintenant que je t'ai adopté tu risque de recevoir des trihaaaSi c'est toi qui la donne
Je dis rien
![]()
Ce soir je comtemple le plafond Mes demons tournent en rondJe me parle a moi meme je trouve ca meme un peu *** Mes demons eux s'ennuient et dansent de temps en temps Toujours sur la meme musique le meme ton Je plaide ma causeJ'instaure meme des minutes de pause A croire que c'est vrai tout nous oppose Askipari je ne peux meme pas vivre avec lui en osmose A moins que ! ... Oui a moins que l'on connaisse une metamorphose Et toi tu en dis quoi ? Ne me regarde pas je ne me mele pas de ca Ah bin si ma p'tite je crois qu'ta pas l'choix Zut t'sais que parfois j'n'aime pas etre moi !
@giant bel, hahaha ! Je n'ai pas d'amoureux heureusement