Le coin des poètes

Taqvaylith

La reine des chieuses
J'aimerais que des fois tu te taise

Tu le sais que le silence m'apaise

mon âme se met à errer

dans les champs et les prés



Et toi tu n'existe plus

comme cette veille rue

qu'on a détruit

ou des larmes qu'on essuie



Des fois je me demande à quoi tu sers

c'est simple à chaque fois que je t'ecoute je me perd

rien de mieux que la raison

pas comme toi adepte de coups bas et de trahison



28/12/2013 22:06
 
sur les ronds de verdure

en rond je circule

dépassée par le temps

je roule en tournant

sauter en avant

la peur me freine

mon coeur balance d'est en ouest

perdu dans la lumière du soleil

le temps fait son oeuvre et me perd





petit texte improvisé
je fais mes débuts en tant que poétesse on se moque pas ! :p
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
Me voila sur le bord du mur seule
Tu sais que j'aime ces conneries un peu casse gueule
Bon arrete de flipper je tiens l'équilibre
C'est juste pour que ce foutu cœur vibre 50 metres plus bas , t'imagine la sensation ? Epargne moi ton argumentation
Et comme d'habitude m'sieur étale sa culture Qu'est ce que j'men fiche tu t'occupera de la sépulture
Oh lala arrete de raler nom de dieu réjouis toi ! Ce n'est pas tout les jours que ça arrive une folle qui se jette du toit
Evites les grands élans chevaleresques
Et pourtant croire ? j'y était presque
Je suis dingue à défaut d'etre équilibriste
Tu me saoule la avec ta tronche triste
Basta ! Laisse moi partir
Garde la seule et unique bonne chose en moi en souvenir
Mon sourire La tete de mort elle aussi sourit Dans un ultime effort puis ....eh bien puis pourrit
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
Ne fais jamais confianceAdonne toi a la mefiance Cela t'evitera des moments d'erranceQui te conduiront tout droit a la demence Evites tout sentiment extremeQui te laissera le visage blemeJouer l'amoureux et lui dire que tu l'aime ? Prends garde ! Elle te fera tomber avec quelques StratagemesToi qui revait de partageTe voila saoul sous l'orageTu te noie enfermé dans une cageTu espere enfin t'echouer sur le rivage Ses yeux n'etaient apparement pas le reflet de son ame Pourquoi le diable a aussi belle allure ? tu t'es si vite jeté sous ses flammes Maintenant que tu es demon depourvu de tes armesOh mon petit ! Desormais il ne te reste plus que tes larmes !__________________
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
Tu t'es enlisé jusqu'au cou Jusqu'à t'en prendre le chou Tu t'es agenouillé Jusqu'à en avoir os rouilléTu t'es mis en galère et acheter des rames Tout ça pour flatter ces belles dames Tu t'es banalisé comme tous ils le font Regarde tu t'es changé en bouffon Bizarrement je te comprend tu as les idées qui fusent Rongé par le vice laissant place a la ruse Ou est passé cet homme libre Celui qui a le regard flamboyant et la voix qui vibre Celui qui se contentait d'un ciel étoilé a la belle luneSans se soucier des gloires et des fortunes De ton destin tu étais maitre Aujourd'hui ce dernier t'accuse de traitre .
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
Pauvre cheri ne joue pas au candide Tu auras le sort que je te reserve quoi que tu décide Tu as peché tu as été perfide et cupide Maintenant il te faudra etre lucide Mais qu'as tu ? Tu as l'air timide Je te trouve un epu livide Soudainement tu ne parais plus si solide Tu tremble , tu as le front humide Tu sais qu'aucune excuse ne sera valide Ta derniere demeure sera l'enfer et Charon ton guide J'espere que tu t'y habitueras a ce climat aride
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
Quémandant la désirée,douleurÉtendant son blanc cou aux assauts S'enivrant des moindres torpeurs Elle devient son propre tombeauBelle en brumes et senteurs divines La quête infinie l'attendEt s'offrant, délestée à ses babinesElle n'aspire qu'à l'insignifiance du temps.
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
Ce soir je comtemple le plafond Mes demons tournent en rondJe me parle a moi meme je trouve ca meme un peu *** Mes demons eux s'ennuient et dansent de temps en temps Toujours sur la meme musique le meme ton Je plaide ma causeJ'instaure meme des minutes de pause A croire que c'est vrai tout nous oppose Askipari je ne peux meme pas vivre avec lui en osmose A moins que ! ... Oui a moins que l'on connaisse une metamorphose Et toi tu en dis quoi ? Ne me regarde pas je ne me mele pas de ca Ah bin si ma p'tite je crois qu'ta pas l'choix Zut t'sais que parfois j'n'aime pas etre moi !
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Ce soir je comtemple le plafond Mes demons tournent en rondJe me parle a moi meme je trouve ca meme un peu *** Mes demons eux s'ennuient et dansent de temps en temps Toujours sur la meme musique le meme ton Je plaide ma causeJ'instaure meme des minutes de pause A croire que c'est vrai tout nous oppose Askipari je ne peux meme pas vivre avec lui en osmose A moins que ! ... Oui a moins que l'on connaisse une metamorphose Et toi tu en dis quoi ? Ne me regarde pas je ne me mele pas de ca Ah bin si ma p'tite je crois qu'ta pas l'choix Zut t'sais que parfois j'n'aime pas etre moi !


tu t addresses a ton amoureux ?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
je ne sais pas ce qui marrive mais apparemment tout part à la dérive
dois je de ce fait m'en inquieter ou de mon destin finir par embrasser
tant de questions qui s’érigent mais un bonheur qui se fige
dieu est le créateur de mon avenir et toi tu es la plume de mon devenir
 
Haut