COIN pour soutenir les fennecs

Bonsoir à tous les Maghrébins ici on se regroupe pour discuter du match au caire...
1. les fautes des fennecs.
2. Analyse du 1er mi temps et 2ème mi temps
3.Les 2 buts marqués
4. Ce que Saadan doit rectifier
NB . le gardien Guaouaoui et lamouchi sont suspendus ....pour le match Khartoum
 

cherazadde

I'm just like you !!
Moi je my connais pa trop (meme pa du tout) en foot mai je supporte l'Algérie bien sur :D
Alors 1,2,3 viva l'Algérie :D Et inchaAllah mercredi on passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Déja il faut que le maximum de supporters se déplacent vers le soudan ,

on a vu les effets secondaires de l'agression psychologique et physique sur les joueurs

cette fois il faut qu'une armée de supporters soit là pour les encourager
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
c est *** je viens de voir le 1 er but c ' est entièrement de la faute du gardien algérien il a relaché le ballon !! sinn le 2 ème but les algériens sont restés immobiles ils ont intéret à etre + actifs mercredi !!
 
le bonhome il laisse 6min de temp additionel 5joueur blesser i donne pas un carton faut arreter

pour ceux qui disent que les égyptiens ont bien joué et méritent leur victoire : ah ah ah ah ah!

ça va toujours contre nous. si on avait eu nos buts au match rwanda-algérie, même leur 2-0 n'y auront rien fait.
 
6 minutes c'est deja trop !

Ajourd'huit on est calme...l'arbitrage est TOP 100 %..hier sur MBC et la TV3 algérienne on dit que les 6 min sont trop non ...l'arbitre était correct dans ses interventions...faut pas coller le coup sur lui...y avait des simulations de perte de temps lol de la part des fennecs ce truc on le connait du maghreb et c'est légitime....le gardien est tombé a pris 2 minutes puis la blessure de hallich ainsi de suite....on analyse le match calmement ..
 
pour ceux qui disent que les égyptiens ont bien joué et méritent leur victoire : ah ah ah ah ah!

ça va toujours contre nous. si on avait eu nos buts au match rwanda-algérie, même leur 2-0 n'y auront rien fait.

non Egypte ne mérite pas la victoire...il a (volé) la victoire cela me rappelle le match Maroc-Tunesie où un joueur marqait contre son camp avec un faux ciseau et les tunesiens qualifiés alors qu'ils ne méritent pas mais ....c'est leur destin....qui ne marque pas encaisse .....
 
moi aussi je vous soutiens mes frères :D

Si je vous dis que j'ai regardais le match du Bahrein à 7h...jeu *** de ces golfistes ( fallait laisser les saoudiens passent pour rencontrer les new sélandais )...je me suis dis ben bahrein n,a pas de jeu...on attend l'aprés midi...j,ai suivi le match pitoyable des tunesiens....depuis 2004 jamais vu la Tunesie NULLE sur tous les points du coach aux joueurs niveau tactique technique refrsh de jeu rien de rien...ayant leur destin en main dommage....2ème équipe éliminée...là mon frère me disait ( ça va être la salade du maghreb ce soir on ne comptait pas aux marocains déja battu d'avance contre les vrais lions.....j'ai pas poursuivi le match après le 1er but ça sert à rien de voir une équipe méconnaissable ...le tour aux fennecs.....
 
Moi je supporte l'Égypte, j'ai le droit de poster ici? :D

T'as le plein droit de poster ça reste un forum chacun est libre mais si je te dis qu'au café .dans mon quartier...y avait 50 personnes envirron ( 48 pour les fennecs et le patron et le serveur pour egypte...y a un gars a faillit cassé la téle mdrrr...juste pour passer un message on ne mélange pas la politique et le foot même si le régime algérien est anti notre intégrité terroteriale mais faut faire la différence entre un régime et son peuple....... ...
Vive le Maghreb.
 
c est *** je viens de voir le 1 er but c ' est entièrement de la faute du gardien algérien il a relaché le ballon !! sinn le 2 ème but les algériens sont restés immobiles ils ont intéret à etre + actifs mercredi !!

Après une nuit longue et anxieuse...c'était le même cauchemar de la bête tunesienne pour le maroc lol..en 2004 gagne la coupe suite à une faute du gardien Fouhami puis match barrage..la Tunesie décroche encore le ticket aprés un faux ciseau de Karkouri et une sortie bète du gardien...pas toujours la meilleure équipe qui gagne mais celle ayant de la rigueur sur le terrain..motivation, sang froid et hier l'egypte n'était pas monstre au niveau foot fallait juste regarder leur public fou ...classe politique etc et leur chaînes qui font de la propagande avec des chansons nationales et des dires YARAB ...c'est comme les algériens sont des Satans où des impies....
Egypte était REALISTE.... si on analyse le match :

1.Les fennecs était mal concentrés à cause de l'incident du bus...la preuve est d'encaisser un but en 1min20s....je me suis dis ça va mal pour les fennecs vont encaissés un 2ème.

2. Les fennecs était chanceux de ne pas encaisser un 2ème but sur la ligne après 10 min...(retrait de la balle sur la ligne par le défenseur.)

3. retour des algériens après 30 min.....

4. le Public egyptien était neutre et n'a pas pressé les fennecs ce qui montre que ces joueurs sont professionnels aucune tension...étaient calmes sauf les 10 1ers minutes et les 5 dernières minutes....

5. Arbitre correct 100%...donc la thèse de 6 min est correcte vu les arrêtes de jeu....je ne suis pas d'accord avec les algériens sur la TV3 qui critiquent cela.

6. Les fennecs ont raté deux balles en 1er mi temps qui changeront le destin du match surtout à la 47 min....( faut dire que jouer avec un seul saifi manquait de rigueur et de combativité....ayant 35 ans trop vieuxs et trop lent...dans un derby on te donne une seule chance faut la mettre dans la cage...vous aurez une silence de mort...)

7. guaouaoui était l'homme du match...ayant sauvé beacoup de balles...grâce à lui...les algériens ont évités un 4-0....

8.Seuls 2 joueurs algériens impressionnants Belhadj et Ziani ..aucun duel perdu aucune balle perdue...ce qui a poussé Shehata a sortir M.Hommos et Ahmed Aid.....

9. la ligne droite algérienne était trop faible ( matmour ) ...toute attaque egyptienne était de ce côté.

10.L'axe défensif de l'algérie est le point mort depuis le match aller ce qui était la cause des 2 buts....
---------------------------------------------------------------------------------------

11. 2 ème mi temps en faveur des fennecs ( 57 min au 80 min) aprés l'entrée de BEzaz un joueur extraordinaire ...le tourant du match est la sortie de Hellich...qui était à la gorge des egyptiens...
12. le tourant du match est l'occasion de Saifi...fallait louper trop haut el hadary le n1 en afrique on ne marque pas a el hadary avec une simple loupe....
13. la 1ère faute tactique de saadane est l'entrée de Ghazal ( attaquant avec ésprit défensif )...entre 80 min et 95 min y avait 10 joueurs en arrière avec regard sur le sifflet de l'arbitre...ce qui est une perte de concentration...fallait pas commencer le jeu de perte de temps au lieu de ça fallait tourner la balle et attaquer l'egypte dans son camp comme c'est le cas au début du mi temps ).
14. Un match se termine avec sifflet de l'arbitre on ajoute 6 où 10 minutes faut jouer ...les fennecs ont marqué un pénalty en 97 min contre rwanda....la seule faille de la défense algérienne était la 95 min...fallait pas laisser Emad Moteeb seul ( bizarre avec la sortie de hellich les fennecs encaissent le 2ème but !!!)
 
Haut