Coincé à cause de mon divorce

salam je suis un marocain ki sais rien faire bref un blidar qui es jeutè ici san rien ni famille ni ami personne mnt mon ex à ts faire pour ke je retourne chez moi o bled elle as demender le divorce ici et o maroc jai fais bcp des èreur acause de mon igniorance mnt le divorce et dèlivrè o maroc et pas ici jai une ponsion de 1000e rensignier moi svp si jaurai une 2èm ponsion en france oci jai pas d'enfant avec elle et je suis dans une situasion très dèficil san papies hamdolah de ts je savais pas ke bnat lablade kom ça dsl mais jai aucune confiance mnt o femme si klk1 veux me conseillier j'aurai très ravi lah yarham likom lwalidine
 
exact ya pas du sèrieux car les gens dici surtou les femme cherche des esclaves et cherche pas le sèrieux et le halal et tompis pour les intèrèt et pour la france entier car ts ça c ke la saltè de la vie ts ça va terminè un jour
 
bahhh kamal tu es bizar tu croi lamitier on peu trouver ici facilement ici ya ke des quond mème tu rèside pas loin de moi je ponse car je suis acotè de lux à 57 bon corage
 
Haut