Coincé par ma faute

salem tout le monde
je me tourne vers vous pour des conseils je me retrouve dans une situation que je ne voulais pas et tout ca par ma faute...

je frequente une femme musulmane depuis un certain temps et suite a differentes rencontres concluantes jai decidé de la demander en mariage.
le souci c'est que je suis allé voir ses parents seul une premiere fois et qu'ils sattendaient a me voir avec mes parents mais ma future ne les avaient pas prevenu donc ca se passe assez mal car du coup je ne suis pas a l'aise a cause de cette situation de mesentente. malgré tout jessaie de faire bonne figure et je m'en vais.
par la suite la fille coupe les ponts pendant quasiment 6 mois et jai des news que par telephone et mes 1ere reactions sont que je laisse tomber le mariage car je ne vois meme plus la 1ere personne concernée.
suite a ca elle se decide a se remontrer et mje lui propose a nouveau de se rencontrer avec ses parents et les miens pour le khtob!
le souci c que juste apres ses parents lui font un bordel disons que je ne suis pas serieux et que je nai pas appelé pour m'excuser de ne pas etre venu avec mes parents alors que je ne savais meme pas si leur fille voulait encore de mou vu qu'elle s'est caché durant 6 mois!
 
Dernière modification par un modérateur:
du coup jai decidé dapeler ses parents et de mexcuser car je tiens enormement a elle malgré tout et je vais essayer de rattraper les choses! elle ne veut rien entendre sur cet appel et je ne sais meme pas si elke me soutient dans la demarche! est ce que je dous le faire? que me conseilleriez voys? cette histoire traine depuis 1 an maintenant entre ma visite chez les parents et aujourd'hui car je nai des infos qu'au compte goutte...
 
Dernière édition:

linda3

VIB
je remones le post parceque la il y a du lourd !!!

alors mon petit ça fais 1an et tu ne sais même pas si elle veut toujours que tu viennes la demander en mariage dis moi un peu il te faut quoi pour que tu la laches :eek:
 
Au meilleur des cas: si elle est intéressée et que sa famille la soutient, tu entendras à chaque dispute, chaque grand moment familial ce moment que tu as gâché en ne venant pas avec tes parents.

Tu as vraiment envie de ça?

Pour moi, tu seras toujours le vilain petit canard, si cette situation m'était arrivée j'aurais essayé de défendre mon "fiancé" devant mes parents en expliquant que c'était de ma faute et je ne me serai pas cachée six mois.

Durant ces six mois qu'a-t' elle fait? Chercher un autre prétendant avant de voir que tu serais un meilleur parti ou que tu es le seul tout simplement.

Bref franchement elle n'a pas l'air prête à la vie à deux, t'imagine un problème et elle se casse six mois (et encore quel problème ici...)

Tu devrais te trouver une personne plus sérieuse et sincère, enfin c'est mon avis.
Bon courage en tout cas.
 
@momolam,

elle a pas l'air trés motivée la dinde
ça aurait été sérieux elle aurait fait en sorte qu'il n'y ait pas tout ce pataquès
déjà fait le point avec elle et voit ce qu'elle veut aprés à elle de parler et raisonner ses parents
là elle fait trop sa princesse désolé quand on veut se marier avec l'homme que l'on aime on fait ce qu'il faut pour que cela aboutisse
 
Haut