Deux collaboratrices de la ministre Simonet en sont venues aux mains

LIÈGE Dans bon nombre de communes et cabinets ministériels, il est de coutume d'organiser une fête à la fin de l'année. L'occasion de remercier les...

  1. LIÈGE Dans bon nombre de communes et cabinets ministériels, il est de coutume d'organiser une fête à la fin de l'année. L'occasion de remercier les collaborateurs pour le travail accompli.

    Vendredi soir, c'est la ministre Marie-Dominique Simonet, à la Région wallonne et à la Communauté française, qui invitait dans un restaurant à Liège. Et alors que la soirée s'était bien déroulée, un incident est venu l'entacher.

    En effet, une certaine tension a commencé à se faire sentir entre deux collaboratrices. L'une blonde, à la peau blanche. L'autre d'origine étrangère. Détail qui a toute son importance ! Car, des propos racistes auraient été tenus à l'égard de la dame d'origine étrangère. Et du coup, les deux femmes en sont venues aux mains.

    Une altercation qui , en plus d'avoir pourri l'ambiance, s'est soldée par un transfert vers un hôpital et une interpellation. C'est la dame blonde qui a été déférée samedi au parquet de Liège. Selon le magistrat de garde, elle tenait un verre et l'a projeté dans le visage de sa collègue. Verre qui s'est brisé. Résultat ? Dix points de suture et trois semaines d'incapacité.

    Au cabinet de Mme Simonet, on a indiqué que des sanctions auraient dû être prises contre la collaboratrice en faute mais que cela ne sera pas le cas vu qu'elle a démissionné après l'incident.

    J. Def.



    La Libre Belgique, 22/12/2008.
     


  2. Et bien, c'est pas si calme que cela en a l'air,

    des reglements de comptes physiques : faut le faire!!!
     


  3. eh ba dis donc il se passe des choses à litchhh :rolleyes:
    pourtant c'est ptit booooo
     


Chargement...

Partager cette page