De la colle forte sur le siège de toilettes

De la colle forte sur le siège de toilettes

Mauvaise surprise pour un Australien de 58 ans, qui utilisait samedi dernier les toilettes d’un centre commercial de Cairns (nord-est). Quelqu’un a répandu de la colle forte à prise rapide sur le siège, et l’intervention d’une ambulance a été nécessaire pour libérer le malheureux. La police a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver l’auteur de cette «farce répugnante», selon les mots d’un responsable du gouvernement local, Di Forsyth.
Les secouristes, a-t-il expliqué, ont dû désolidariser le siège de la cuvette. L’homme a ensuite été transporté à l’hôpital où les médecins ont employé des solvants industriels pour décoller le siège. La victime n’a pas été blessée sur le plan physique mais s’est sentie «extrêmement gênée» et humiliée, a souligné Forsyth.
leconomist
 
De la colle forte sur le siège de toilettes

Mauvaise surprise pour un Australien de 58 ans, qui utilisait samedi dernier les toilettes d’un centre commercial de Cairns (nord-est). Quelqu’un a répandu de la colle forte à prise rapide sur le siège, et l’intervention d’une ambulance a été nécessaire pour libérer le malheureux. La police a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver l’auteur de cette «farce répugnante», selon les mots d’un responsable du gouvernement local, Di Forsyth.
Les secouristes, a-t-il expliqué, ont dû désolidariser le siège de la cuvette. L’homme a ensuite été transporté à l’hôpital où les médecins ont employé des solvants industriels pour décoller le siège. La victime n’a pas été blessée sur le plan physique mais s’est sentie «extrêmement gênée» et humiliée, a souligné Forsyth.
leconomist

meskine!!! :eek:
 
aie le pauvre il faut vraiment être débile pour faire des choses comme ca! et inconscient!
Il faut aussi être inconscient pour s'asseoir dans des toilettes publiques LOL
 
Quand je vais dans les toilettes publiques je met toujours une couche de papier sur la lunette et ça risque pas de me coller au cucul un jour :fou:
 
De la colle forte sur le siège de toilettes

Mauvaise surprise pour un Australien de 58 ans, qui utilisait samedi dernier les toilettes d’un centre commercial de Cairns (nord-est). Quelqu’un a répandu de la colle forte à prise rapide sur le siège, et l’intervention d’une ambulance a été nécessaire pour libérer le malheureux. La police a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver l’auteur de cette «farce répugnante», selon les mots d’un responsable du gouvernement local, Di Forsyth.
Les secouristes, a-t-il expliqué, ont dû désolidariser le siège de la cuvette. L’homme a ensuite été transporté à l’hôpital où les médecins ont employé des solvants industriels pour décoller le siège. La victime n’a pas été blessée sur le plan physique mais s’est sentie «extrêmement gênée» et humiliée, a souligné Forsyth.
leconomist

tu m'étonnes !! moi aussi j'en serais malade !! :eek: !
 
XPTDRRRR !!!!

Moi je pense justement qu'il faisait caca, pcq généralement nous les mecs on s'assis pas sur la cuvette quand c'est juste pour pisser.

moi chez moi je fait pipi et caca assis, car sa détend.
mais faire caca dans les autres toilettes ca ne ma jamais donné envie, que ça soit au boulot ou a l'école, c'est bizard.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oh lalal
meskin la honte !!!! il doit avoir une phobie des chiottes publiques maintenant :rolleyes:

j'aimerais pas avoir été à sa place
en même temps, ça risque pas de m'arriver, je scrute les toilettes et la propreté avant d'y entrer !!! :eek:
 
Haut