collectif anti-belle-mères tyrannique ou casse tête!

arwas

chleuh juska l'os lol
je lance ce sujet pour laisser la parole libre à toutes et tous ceux qui ont subi la mauvaise humeur ou qu'ont eu une belle-mère aussi chiante que tyrannique, sur le dos un certain moment de leur vie et qui ont vu leur vie de couple partir en cacahuette à cause de cette dernière!

exprimez-vous et ne crainez pas les représailles lol

à vos claviers!! :)
 
je lance ce sujet pour laisser la parole libre à toutes et tous ceux qui ont subi la mauvaise humeur ou qu'ont eu une belle-mère aussi chiante que tyrannique, sur le dos un certain moment de leur vie et qui ont vu leur vie de couple partir en cacahuette à cause de cette dernière!

exprimez-vous et ne crainez pas les représailles lol

à vos claviers!! :)

a toi l'honneur ...
 

just me

You know you love me
VIB
"Elle se prend pour qui...... c'est pas miss monde non plus..." :rolleyes:

Par contre c'est pas à cause d'elle que mon couple est parti en cacahouette... !! ;)
 

arwas

chleuh juska l'os lol
a toi l'honneur ...

moi avant j'avais une belle-mère lahawla wala kouwata illa billah, ange devant les gens, chitane dans les coulisses!

elle a annulé les fiancailles toute seule, sans demander l'avis de qui ce soit!!

là j'ai une belle-mère (soussia) la3ssal lhour tbark allah, allah ikhliha liya amine
 
moi avant j'avais une belle-mère lahawla wala kouwata illa billah, ange devant les gens, chitane dans les coulisses!

elle a annulé les fiancailles toute seule, sans demander l'avis de qui ce soit!!

là j'ai une belle-mère (soussia) la3ssal lhour tbark allah, allah ikhliha liya amine

j'ai pas compris ce que tu as voulu dire en arabe mais je pense que puisque sa se termine pas amine je dois répondre amine
ben voila amine et inchallah pour la suite
 
je lance ce sujet pour laisser la parole libre à toutes et tous ceux qui ont subi la mauvaise humeur ou qu'ont eu une belle-mère aussi chiante que tyrannique, sur le dos un certain moment de leur vie et qui ont vu leur vie de couple partir en cacahuette à cause de cette dernière!

exprimez-vous et ne crainez pas les représailles lol

à vos claviers!! :)

j'ai eu l'horreur d'avoir eu de belles mère , la 1ère ( chel7a ) c'était un homme c'est elle qui commandait à la maison et la seconde ( algérienne ) c'est une crème ,
 

arwas

chleuh juska l'os lol
j'ai une petite pensée à tous ces beau-papa:

qui font semblant d'être l'homme de la maison et d'être le seul décideur, mais une fois dans les coulisses, il s'effacent pour laisser lalla haja prendre les décisions!!

ceux qui fuient la maison et vont faire la loi à la mosquée, et casser ainsi les steaks au pauvre Imam!

ceux qui se cachent chaque fois qu'ils veulent envoyer une petite somme à leur famille restée au bled de crainte que la chef se fâche outa9ta3 laf3a!! lol

ceux qui s'offrent dans le silence, ni leurs enfants qui les respectent, ni leur épouse!!

je me rappel d'un daron qui taquinait une fois sa femme, il lui a dit ( je me demande si c'était toi qui est venu en France, est ce que tu m'aurais ramené ou bien tu dirais blak albiladar) lol
 

arwas

chleuh juska l'os lol
j'ai eu l'horreur d'avoir eu de belles mère , la 1ère ( chel7a ) c'était un homme c'est elle qui commandait à la maison et la seconde ( algérienne ) c'est une crème ,

iy les chelhas, t'as raison la plupart sont des bonhommes!!
mais comme disent en arabe "man lhmara l tyara "
elles sont venues de leurs montagnes et en arrivant en Europe darou lgroun lol
 

arwas

chleuh juska l'os lol
j'ai pas compris ce que tu as voulu dire en arabe mais je pense que puisque sa se termine pas amine je dois répondre amine
ben voila amine et inchallah pour la suite

l3assal lhour = le miel pur
allah ikhaliha liya = que Allah me la garde

c'est facile, je suis un chleuh et je t'apprend l'arabe lol
 

arwas

chleuh juska l'os lol
c'est un daron de chez moi (ouarzazate) qui dans les années 80 qui a voulu ramener sa femme en Blegique!
comme il y avait pas de vol direct entre ouarzazate et bruxelle à l'époque, ils ont pris l'avion à ouarzazate et ils ont fait l'escal à casa!
en arrivant à casa, la daronne a cru qu'elle est arrivée en Belgique et sort à son mari (id dadakh ag tehkamant timgharine g irgzan nssant = c'est içi où les femmes commandent leur mari en parlant de la belgique)
et le daron lui dit (ouhou ourta tid nelkim = on n'est pas encore arrivé)
et il a fait demi-tour direction tamazirt
en arrivant à ouarzazate, la daronne lui sort, on dirait que c'est le même endroit de départ!
il lui dit, t'es même pas arrivée tu me parles de commander, retourne derrière tes petites vaches!!!
lol
 
je lance ce sujet pour laisser la parole libre à toutes et tous ceux qui ont subi la mauvaise humeur ou qu'ont eu une belle-mère aussi chiante que tyrannique, sur le dos un certain moment de leur vie et qui ont vu leur vie de couple partir en cacahuette à cause de cette dernière!

exprimez-vous et ne crainez pas les représailles lol

à vos claviers!! :)

les belles mère sont des mères avant tout et nos mamans le sont ou le seront inchaallah. Ce n'est pas une belle mère qui est mauvaise ou quoique se soit, il y'a des gens bons et des gens moins bons mais c'est pas le statut " la belle mère" qui fait que la personne est mauvaise.
 
Haut