Dans un collège privé musulman (pour changer des "je suis kouachi")

Curios

VIB
Bladinaute averti
Comme il s'expriment bien, mieux que beaucoup d'adultes ... :cool:
oui super raisonnement et comportement,quand je vois que ce jeune qui doit avoir 10,12 ans qui parle de la dernière couverture de Charlie hebdo la comprends comme il faut la comprendre et que certains adultes y voient encore de la provoc déguisée et gratuite,je me dis chapeau bas petit. :rolleyes:,ce sont des jeunes bien éduqués ,ca se voit tout de suite,ils ont deja un esprit de synthèse et critique,ils sont pas formatés,leurs parents doivent être de bons exemples pour eux.
 

Reportage de France 3 dans un collège-lycée musulman (en banlieue parisienne je crois), à propos des réactions des enfants sur les attentats de janvier.

On voit qu'une vraie éducation islamique change tout :cool: Qu'Allah bénisse nos petits frères et petites soeurs :love:

+1
espérons que ce genre d'enseignement se généralise et qu'il ne faut jamais perdre de vue que des ennemis déguisés en religieux s'infiltrent par la petite porte, dés qu'ils font leur place et gagnent en respectabilité, ils deviennent des manipulateurs.

C'est une éducation encadrée par des personnes professionnelles et responsables, il n y a pas de place à l'improvisation contrairement aux jeunes ou de moins jeunes qui ont fait leur éducation islamiques dans les prisons et dans les cages d'escaliers, il confondent s’intégrer dans un groupe et appartenir à une ouma avec une religion qui ne se base pas uniquement sur les apparences et les futilités, avec un tableau à 2 colonnes où on place dans l'un le halal et l'autre colonne le haram. Avec de telles convictions, ils montrent leurs dents sans faire appel à leur cerveau quand quelqu'un ne retient pas la même leçon qu'eux.
 
Haut