Collègue bizarre

hello, depuis peu j'ai un nouveau collègue et le feeling ne passe pas.

il m'insupporte un peu et j'aimerais arriver à passer au delà mais je n'y arrive pas.
par exemple;
- il ne fait que bosser mais sans cesse sans faire de pause ou sans aller sur internet.
- il me pose beaucoup de questions chaque jour car il est méga rigoureux alors que je ne suis pas sa responsable
_ bon je reconnais que ce ne sont pas des défauts mais ce qui m'enerve le plus et il le fait très souvent; "il s'étire sur sa chaise de bureau; il croise les mains derrière sa tete et il me regarde pendant plusieurs secondes:confused::eek:"serieux certains vont rire en lisant ces phrases.
mes collègues le trouvent psychorigide; c'est pas facile d'etre avec qulqu'un de trop sérieux dans son buro.

vos avis svp


Le serieux est une culture!!!
Que les Rebeus n'ont pas!!!
Voilà pourquoi il n est pas compatible avec toi
 
Le serieux est une culture!!!
Que les Rebeus n'ont pas!!!
Voilà pourquoi il n est pas compatible avec toi

c'est la meilleur celle là!!!! plus fainéants que les francais tu trouves pas

pause café pause cigarette pause je parle de ma vie et histoire hachak etc etc et ca va se plaindre encore et pleurnicher car c'est pas assez payé pour rien foutre :D
 

Neytha

VIB
Heuuuu tu es serieuse ???

Je bosse aussi sans faire de pause, meme le repas (quand j'y pense) je le gobbe dvt l'ecran.
Depuis que j'ai ce nouveau poste j'ai du aller quoi peut etre 5 fois sur internet ! Et je pense pas etre psychorigide !!
 

yasmine3305

la vie est belle
d'une je ne suis pas une rebeue (j'aime pas les expressions beurs/beurettes)
de deux apprends à lire car j'ai bien bit que le fait qu'il travaille tout le temps n'est pas un défaut; c'est le fait de me savoir observé plusieurs fois par jour qui m'agace.

neythha, tu devraais faire des pauses car ne serait ce que manger dev mon ordui je ne pourrais pas. tu vas pas être moins productive pour autant.

perso, les pauses ca n'a pas qu'une perte de temps; parfois en discutant avec des collègues de choses et d'autres on apprend pas mal de choses utiles ( ça peut être un poste qui se libère; une solution à un problème, un avantage que l'entreprise fournit mais dont on n'avait pas eu connaissance).
 
S

Soomy

Non connecté
hello, depuis peu j'ai un nouveau collègue et le feeling ne passe pas.
il m'insupporte un peu et j'aimerais arriver à passer au delà mais je n'y arrive pas.
par exemple;
- il ne fait que bosser mais sans cesse sans faire de pause ou sans aller sur internet.
- il me pose beaucoup de questions chaque jour car il est méga rigoureux alors que je ne suis pas sa responsable
_ bon je reconnais que ce ne sont pas des défauts mais ce qui m'enerve le plus et il le fait très souvent; "il s'étire sur sa chaise de bureau; il croise les mains derrière sa tete et il me regarde pendant plusieurs secondes:confused::eek:"serieux certains vont rire en lisant ces phrases.
mes collègues le trouvent psychorigide; c'est pas facile d'etre avec qulqu'un de trop sérieux dans son buro.

vos avis svp

Pendant que lui bosse
Toi t'en fout pas une tu passes ton temps à l'analyser
Finalement on est tous le bizarre de qqn
Ça se trouve il te trouve bizarre aussi
 
hello, depuis peu j'ai un nouveau collègue et le feeling ne passe pas.

il m'insupporte un peu et j'aimerais arriver à passer au delà mais je n'y arrive pas.
par exemple;
- il ne fait que bosser mais sans cesse sans faire de pause ou sans aller sur internet.
- il me pose beaucoup de questions chaque jour car il est méga rigoureux alors que je ne suis pas sa responsable
_ bon je reconnais que ce ne sont pas des défauts mais ce qui m'enerve le plus et il le fait très souvent; "[il s'étire sur sa chaise de bureau; il croise les mains derrière sa tete et il me regarde pendant plusieurs secondes:confused:::"serieux certains vont rire en lisant ces phrases.
mes collègues le trouvent psychorigide; c'est pas facile d'etre avec qulqu'un de trop sérieux dans son buro.

vos avis svp


Apprends à le connaitre .. tu sais il vient d'arriver donc faut lui laisser une chance , c'est dur de s'intégrer .. et si il te fixe peut etre qu'il a flasher sur toi ..
Tu m'as bien fais rire en tout cas :D
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Pendant que lui bosse
Toi t'en fout pas une tu passes ton temps à l'analyser
Finalement on est tous le bizarre de qqn
Ça se trouve il te trouve bizarre aussi


Pour moi, tous les autres sont bizarres. Il n'y a que moi qui suis conforme avec moi même.

Des fois, c'est même assez pénible de rester conforme avec soi même.

Les pires chaines sont bien celles que l'on s'invente soi-même.
 
Haut