les collegues de bureau ?

salem

comment vous qualifiez votre ambiance au bureau, personnellement je travaille dans un millieu très masculin depuis 3 ans et c'est assez bonne enfant et plutot agréable c'est d'ailleurs las bas que j'ai rencontré mon compagnon aujourd'hui... j'ai aussi travaillé avec des filles dans mon ancien boulot et c'étais totalement le pied elles sont meme devenue des amies...


j'ai une amie qui me racontait tout à l'heure ses problèmes de bureau elle en pleurait, comment les relations peuvent elles se détraquer à ce point la?? entre les collegues langue de vipère, hypocrisie, jalousie, les histoires de coeur, la pression, le stress etc...



et vous ca se passe bien au travail, ???
 
Aleik salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Je suis le seul musulman, le seul arabe et le seul venant d'une cité...
Je te laisse imaginer le fossé entre les autres et moi.

Pas de réel affinité mais, travail oblige, la politesse reste de mise.
 
salem

comment vous qualifiez votre ambiance au bureau, personnellement je travaille dans un millieu très masculin depuis 3 ans et c'est assez bonne enfant et plutot agréable c'est d'ailleurs las bas que j'ai rencontré mon compagnon aujourd'hui... j'ai aussi travaillé avec des filles dans mon ancien boulot et c'étais totalement le pied elles sont meme devenue des amies...

j'ai une amie qui me racontait tout à l'heure ses problèmes de bureau elle en pleurait, comment les relations peuvent elles se détraquer à ce point la?? entre les collegues langue de vipère, hypocrisie, jalousie, les histoires de coeur, la pression, le stress etc...

et vous ca se passe bien au travail, ???


Ben, quelques histoires de coeur :D (avec des hauts et des bas)
Suivie de quelques jalousies ;)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Aleik salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Je suis le seul musulman, le seul arabe et le seul venant d'une cité...
Je te laisse imaginer le fossé entre les autres et moi.

Pas de réel affinité mais, travail oblige, la politesse reste de mise.

t as pas pu t intégrer

sinon pour moi 20/20

Bye
 

Neytha

VIB
Alikoum salam,

Ambiance cool aussi mais moi j'évites le copinage entre collégue je parle jamais de ma vie privée et ne veux pas savoir la leur :eek:
Sinon mis à part ca ca va lol
 
Aleik salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Je suis le seul musulman, le seul arabe et le seul venant d'une cité...
Je te laisse imaginer le fossé entre les autres et moi.

Pas de réel affinité mais, travail oblige, la politesse reste de mise.

Comment je me reconnais dans ta description...
Une seule règle : rester soi-même, rien à faire de plaire aux autres. Être encore plus pro que les autres.
 
salem

comment vous qualifiez votre ambiance au bureau, personnellement je travaille dans un millieu très masculin depuis 3 ans et c'est assez bonne enfant et plutot agréable c'est d'ailleurs las bas que j'ai rencontré mon compagnon aujourd'hui... j'ai aussi travaillé avec des filles dans mon ancien boulot et c'étais totalement le pied elles sont meme devenue des amies...


j'ai une amie qui me racontait tout à l'heure ses problèmes de bureau elle en pleurait, comment les relations peuvent elles se détraquer à ce point la?? entre les collegues langue de vipère, hypocrisie, jalousie, les histoires de coeur, la pression, le stress etc...



et vous ca se passe bien au travail, ???

bah t'as de tout ! cest comme dans la vie ton cas est pas forcement representatif

jai une collegue qui sest suicidé y a quelques mois a cause du taf

mais dexperience faut pas meler vie pro et perso ...

perso je mentend bien mais apres le taf cest chacun sa vie

on se fait des resto a midi , des pots amicales mais ca sarrete la.
 
Aleik salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Je suis le seul musulman, le seul arabe et le seul venant d'une cité...
Je te laisse imaginer le fossé entre les autres et moi.

Pas de réel affinité mais, travail oblige, la politesse reste de mise.

Salam

tu es dans quel domaine, si c'est pas trop indiscret ?

parce que c'est rare de se retrouver seul musulman, à part dans les ptites structures
 
Salam

tu es dans quel domaine, si c'est pas trop indiscret ?

parce que c'est rare de se retrouver seul musulman, à part dans les ptites structures

Aleik salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Pas de soucis, je suis dans un bureau d'études dans le domaîne du batiment (je travaille au sein d'une très grosse boite).

Il y a certes des musulmans dans la boite, mais dans mon BE, y'en a pas.
 
Hmm trés bidochon quoi .....
Lol tu confirmes tjs Dudu que c'est trés masculin ?

T'as assez peu de femmes dans les bureaux d'études. Et c'est comme l'a décrit youssouf pour ce que j'en ai vu.
J'y ai pas bossé mais j'en ai utilisé comme prestataires et honnêtement ça donne pas envie.
Surtout que j'ai l'impression qu'il faut un peu la jouer esprit d'équipe ce qui peut rendre le contexte difficile à vivre.
 

Neytha

VIB
Ils font des gigots bitume là où tu es ? :rolleyes:
C'est quoi ce truc ?!!!!!!

T'as assez peu de femmes dans les bureaux d'études. Et c'est comme l'a décrit youssouf pour ce que j'en ai vu.
J'y ai pas bossé mais j'en ai utilisé comme prestataires et honnêtement ça donne pas envie.
Surtout que j'ai l'impression qu'il faut un peu la jouer esprit d'équipe ce qui peut rendre le contexte difficile à vivre.

Punaise c'est un vrai exercice de devoir créer un semblant d'esprit d'équipe dans ce contexte :eek:
 
Haut