les collegues de bureau ?

salem

comment vous qualifiez votre ambiance au bureau, personnellement je travaille dans un millieu très masculin depuis 3 ans et c'est assez bonne enfant et plutot agréable c'est d'ailleurs las bas que j'ai rencontré mon compagnon aujourd'hui... j'ai aussi travaillé avec des filles dans mon ancien boulot et c'étais totalement le pied elles sont meme devenue des amies...


j'ai une amie qui me racontait tout à l'heure ses problèmes de bureau elle en pleurait, comment les relations peuvent elles se détraquer à ce point la?? entre les collegues langue de vipère, hypocrisie, jalousie, les histoires de coeur, la pression, le stress etc...



et vous ca se passe bien au travail, ???
 
Aleik salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Je suis le seul musulman, le seul arabe et le seul venant d'une cité...
Je te laisse imaginer le fossé entre les autres et moi.

Pas de réel affinité mais, travail oblige, la politesse reste de mise.
 
salem

comment vous qualifiez votre ambiance au bureau, personnellement je travaille dans un millieu très masculin depuis 3 ans et c'est assez bonne enfant et plutot agréable c'est d'ailleurs las bas que j'ai rencontré mon compagnon aujourd'hui... j'ai aussi travaillé avec des filles dans mon ancien boulot et c'étais totalement le pied elles sont meme devenue des amies...

j'ai une amie qui me racontait tout à l'heure ses problèmes de bureau elle en pleurait, comment les relations peuvent elles se détraquer à ce point la?? entre les collegues langue de vipère, hypocrisie, jalousie, les histoires de coeur, la pression, le stress etc...

et vous ca se passe bien au travail, ???


Ben, quelques histoires de coeur :D (avec des hauts et des bas)
Suivie de quelques jalousies ;)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Aleik salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Je suis le seul musulman, le seul arabe et le seul venant d'une cité...
Je te laisse imaginer le fossé entre les autres et moi.