Vos collègues de bureau

Après 2 ans de fare niente (enfin on s'entend hein ?), j'ai eu l'opportunité de rebosser plutôt que de profiter de mon congé parentale.
Je suis facile à vivre, mais y a tjrs une ou 2 personne que tu ne sens pas. Bon moi c'est ma collègue, elle ne me lâche aucune info, rien, j'ai l'impression que je lui retire même le pain de la bouche. N'importe quoi !?!
Et vous ils sont comment vos collègues ?
 
les problèmes de collègues reviennent toujours les mêmes, e il vaut mieux garder le contact limité au travail, ça vous épargne des tas de casse tète.
heureusement que là, moi j'ai un seul collègue :), et nos conversation sont le plus souvent des échanges d'informations autour du bolo.
 

Tazana

VIB
les problèmes de collègues reviennent toujours les mêmes, e il vaut mieux garder le contact limité au travail, ça vous épargne des tas de casse tète.
heureusement que là, moi j'ai un seul collègue :), et nos conversation sont le plus souvent des échanges d'informations autour du bolo.


les femmes ne savent pas travailler en équipe et se pietinent entre elles !

je sais de quoi je parle.

si tu fermes ta gueule, tu es la fille qui ne s'ouvre pas aux autres et qui est pas marrante.
si tu l'ouvres, tu es celle qui parle trop et qui ferait mieux de se la fermer.
si tu es plus jolie et mince, tu es la pétasse de la boîte.
si tu es grosse....etc...

Bref elles ont toujours quelque chose à dire ou à faire.
 
S

Soomy

Non connecté
Après 2 ans de fare niente (enfin on s'entend hein ?), j'ai eu l'opportunité de rebosser plutôt que de profiter de mon congé parentale.
Je suis facile à vivre, mais y a tjrs une ou 2 personne que tu ne sens pas. Bon moi c'est ma collègue, elle ne me lâche aucune info, rien, j'ai l'impression que je lui retire même le pain de la bouche. N'importe quoi !?!
Et vous ils sont comment vos collègues ?

dans mes différents boulot j'ai juste fait un constat : tfou a3la l'ambiance "fille" au boulot...

bref donc là dans mon taf actuel...

je suis la seule rebeue (comme tjs tfaçon)..

les autres c'est genre les petite gawriyates avec des histoires de gawriyates...donc parfois ya tjs le ptis clash culturel mais bon c pas si grave...

on est une petite équipe, faut composer avec les diverses personnalités...
 
les femmes ne savent pas travailler en équipe et se pietinent entre elles !

je sais de quoi je parle.

si tu fermes ta gueule, tu es la fille qui ne s'ouvre pas aux autres et qui est pas marrante.
si tu l'ouvres, tu es celle qui parle trop et qui ferait mieux de se la fermer.
si tu es plus jolie et mince, tu es la pétasse de la boîte.
si tu es grosse....etc...

Bref elles ont toujours quelque chose à dire ou à faire.

T'as bien résumé l'histoire!
C'est exactement comme ca chez moi!
Classé dans la catégorie des "elle ne parle pas, elle est hautaine".
 
dans mes différents boulot j'ai juste fait un constat : tfou a3la l'ambiance "fille" au boulot...

bref donc là dans mon taf actuel...

je suis la seule rebeue (comme tjs tfaçon)..

les autres c'est genre les petite gawriyates avec des histoires de gawriyates...donc parfois ya tjs le ptis clash culturel mais bon c pas si grave...

on est une petite équipe, faut composer avec les diverses personnalités...
Carrément comme toi, et je suis une bosseuse hamdoullilah, comme je disais plus haut, je reviens de 2 ans de rien faire, Mais qu'est ce ça fait du bien de bosser. Surtout avec ces têtes !
 
S

Soomy

Non connecté
T'as bien résumé l'histoire!
C'est exactement comme ca chez moi!
Classé dans la catégorie des "elle ne parle pas, elle est hautaine".
mdrr j'avais eu cette réfléxion une fois dans mon ancien taf
car je ne rentrais pas dans les détails de ma vie privée (j'aime pas mélanger boulot et privé)
un jour mon chef ma fait la réfléxion que j'étais hautaine et il me sort "mais soumiyah on te connait pas on ne sait rien de toi ! je lui ai dit "comment ca vous ne savez rien de moi? je comprends pas? que voulez-vous savoir concrêtement...? allez y posez des questions je vous répondrais volontiers"
 
mdrr j'avais eu cette réfléxion une fois dans mon ancien taf
car je ne rentrais pas dans les détails de ma vie privée (j'aime pas mélanger boulot et privé)
un jour mon chef ma fait la réfléxion que j'étais hautaine et il me sort "mais soumiyah on te connait pas on ne sait rien de toi ! je lui ai dit "comment ca vous ne savez rien de moi? je comprends pas? que voulez-vous savoir concrêtement...? allez y posez des questions je vous répondrais volontiers"

mdr bien répondu, tu l'as cassé là

J'ai remarqué que certains, ça les bouffe de pas savoir des trucs sur toi, et ils aimeraient que tu racontes ta life. Faut pas faire cette erreur de trop s'ouvrir. Je préfère passer pour un mec mystérieux lol
 

Tazana

VIB
mdr bien répondu, tu l'as cassé là

J'ai remarqué que certains, ça les bouffe de pas savoir des trucs sur toi, et ils aimeraient que tu racontes ta life. Faut pas faire cette erreur de trop s'ouvrir. Je préfère passer pour un mec mystérieux lol

C'est exactement ça ça les bouffe de ne pas de rumeurs à faire circuler sur toi.
Surtout si tu bosses alors là c'est le bouquet !!!!

De toute manière ils auront tjrs qqchose à te reprocher donc...

Ma collègue m'a dit une fois "tu n'es pas aimé parce que tu parles pas de toi" et je lui ai répondu "tu sais les gens ne t'aiment pas non plus car tu couches avec le directeur commercial". ça lui a cloué le bec. Depuis, elle me haie mais ma fois elle l'a bien cherché.
 
S

Soomy

Non connecté
Y'a vraiment des nanas bizarre dans ma boîte et comme par hasard c tjs les 3arbiyate
Ce midi je devais manger avec une collègue comme d'hab
Mais y'a une assistante (une marocaine francisée) qui lui avait proposé de manger aussi avec elle
Et donc ma collègue lui a dit Que j'allais venir
Et la la khemja elle lui a dit "bah non si elle vient bah c pas la peine, j'aime pas les grandes tablées on peut pas trop se parler"...
Que des rageuses c grave... :eek:
 

Neytha

VIB
Y'a vraiment des nanas bizarre dans ma boîte et comme par hasard c tjs les 3arbiyate
Ce midi je devais manger avec une collègue comme d'hab
Mais y'a une assistante (une marocaine francisée) qui lui avait proposé de manger aussi avec elle
Et donc ma collègue lui a dit Que j'allais venir
Et la la khemja elle lui a dit "bah non si elle vient bah c pas la peine, j'aime pas les grandes tablées on peut pas trop se parler"...
Que des rageuses c grave... :eek:
Et au final elle a décidé quoi ? :rolleyes:
 
dans mes différents boulot j'ai juste fait un constat : tfou a3la l'ambiance "fille" au boulot...

bref donc là dans mon taf actuel...

je suis la seule rebeue (comme tjs tfaçon)..

les autres c'est genre les petite gawriyates avec des histoires de gawriyates...donc parfois ya tjs le ptis clash culturel mais bon c pas si grave...

on est une petite équipe, faut composer avec les diverses personnalités...

Je préfère discuter avec les gawriyates comme tu dis... elles sont simples et ne se prennent pas la tête les 3arbiyas font du chiquet et commèrent plus, des discussions stériles je dirai mais bon je ne vais pas mettre tout le monde dans le même sac.
 

Tazana

VIB
mdr bien répondu, tu l'as cassé là

J'ai remarqué que certains, ça les bouffe de pas savoir des trucs sur toi, et ils aimeraient que tu racontes ta life. Faut pas faire cette erreur de trop s'ouvrir. Je préfère passer pour un mec mystérieux lol

Non jamais car ça peut se retourner contre toi...

Pour pas avoir de problème, il faut devenir responsable et là ils peuvent pas l'ouvrir les collègues.:sournois:
 
S

Soomy

Non connecté
Je préfère discuter avec les gawriyates comme tu dis... elles sont simples et ne se prennent pas la tête les 3arbiyas font du chiquet et commèrent plus, des discussions stériles je dirai mais bon je ne vais pas mettre tout le monde dans le même sac.
Assez d'accord avec toi
Tfacon avec le temps je réalise juste que "ma 3andich bezzaf m3a lbnat" en général ...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
mdrr j'avais eu cette réfléxion une fois dans mon ancien taf
car je ne rentrais pas dans les détails de ma vie privée (j'aime pas mélanger boulot et privé)
un jour mon chef ma fait la réfléxion que j'étais hautaine et il me sort "mais soumiyah on te connait pas on ne sait rien de toi ! je lui ai dit "comment ca vous ne savez rien de moi? je comprends pas? que voulez-vous savoir concrêtement...? allez y posez des questions je vous répondrais volontiers"


Faut lâcher un ou deux trucs sans importance, pour donner de la viande à ceux qui ont faim, des banalités :D
 
S

Soomy

Non connecté
Sans parler des comeres qui surveillent tes faits et gestes
À quelle heure t'arrive à quelle heure tu pars...
Ça me rappelle au Ramadan je venais pas manger avec eux à la cantine mais j'allais me balader ... Et eux ils se sont fait un gros film
Ils pensaient que je rentrais chez moi pour manger le midi (pourtant je leur avais dit que je jeûnais )... Et un mec qui a démissionné, avant de partir m'a dit "je te souhaite de trouver un boulot à deux minutes de chez toi comme ça ce sera plus pratique le midi pour aller manger" wallah véridique :D ça se sentait que c'était un truc réfléchi qu'il voulait me dire depuis longtemps mais moi sur le coup j'ai pas compris alors j'ai répondu be niyti "ah oui ce serait trop bien"

:D j'en rigole quand j'y pense
Les gens t'ont inventé une Life et toi même t'es pas au courant mdrr
 

Tazana

VIB
Sans parler des comeres qui surveillent tes faits et gestes
À quelle heure t'arrive à quelle heure tu pars...
Ça me rappelle au Ramadan je venais pas manger avec eux à la cantine mais j'allais me balader ... Et eux ils se sont fait un gros film
Ils pensaient que je rentrais chez moi pour manger le midi (pourtant je leur avais dit que je jeûnais )... Et un mec qui a démissionné, avant de partir m'a dit "je te souhaite de trouver un boulot à deux minutes de chez toi comme ça ce sera plus pratique le midi pour aller manger" wallah véridique :D ça se sentait que c'était un truc réfléchi qu'il voulait me dire depuis longtemps mais moi sur le coup j'ai pas compris alors j'ai répondu be niyti "ah oui ce serait trop bien"

j'en rigole quand j'y pense
Les gens t'ont inventé une Life et toi même t'es pas au courant mdrr

http://fr-fr.facebook.com/pages/Si-...choses-sur-toi-que-tu-savais-pas/197615141464


:langue:
 

Tazana

VIB
Heureuse de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas

Y'a pas longtemps j'ai appris que j'avais acheté une maison ...
Une copine m'appelle et me dit Mabrouk pour la maison c'est bien je suis contente pour toi etc... Waouh
µ

La chance et c'est une Villa????

Combien de pièces, il y a une piscine et un jardin et où d'abord ???


Franchement moi à chaque fois que je vais voir ma grand-mère au Maroc et que j'y vais seul avec mes parents, la rumeur est que je suis partie chercher un sans papier pour me marier XPPPPPPPPPPPPPPPTTTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRR...

:langue:
 
Haut