vos collègues

ghzali

Eternal Sunshine
Quelle genre de relation avez-vous avec vos collègues:

- une relation formelle, vous ne parlez que de travail et rien d'autre

- sympa, détendu mais ça ne dépasse pas le cadre du travail

-complices, c'est la franche rigolade , genre vous mangez ensemble tout le temps voir même vous vous invitez mutuellement

- une relation tendue , ambiance pas terrible, donc juste un bonjour bonsoir .

-avec vos collègues c'est la guerre, vous avez des envies de meurtre à chaque fois que vous allez travailler. :D

ps: est-il possible d'avoir un sondage , merci les modos !
 
mais tu dois t'ennuyer, non ? rien ne vaut un collègue qui te gâche ta journée et t'énerve ! : D



c'est mieux comme ça je trouve, encore faut-il tomber sur des collègues sympas et détendus !!

En fait ma boss n'est pas si detendu que ça :D

et mon ex collègue copine avec qui je dejeunais
tous les jours

bah j'ai decidé de ne plus lui offrir le luxe de manger avec moi :D
elle m'enerve...
 
mais tu dois t'ennuyer, non ? rien ne vaut un collègue qui te gâche ta journée et t'énerve ! : D



c'est mieux comme ça je trouve, encore faut-il tomber sur des collègues sympas et détendus !!

grave oui, ça arrive
et quand j'ai demandé à avoir un collegue dans mon bureau, pendant 3 mois je le supportais pas :eek:

du coup j'ai repris mes anciennes habitudes, je me parle à moi meme dans le miroir :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
En fait ma boss n'est pas si detendu que ça

et mon ex collègue copine avec qui je dejeunais
tous les jours

bah j'ai decidé de ne plus lui offrir le luxe de manger avec moi :D
elle m'enerve...

bah moi c'est le contraire, avec ma boss ça nous arrive de rigoler de temps en temps :D
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Quelle genre de relation avez-vous avec vos collègues:

- une relation formelle, vous ne parlez que de travail et rien d'autre

- sympa, détendu mais ça ne dépasse pas le cadre du travail

-complices, c'est la franche rigolade , genre vous mangez ensemble tout le temps voir même vous vous invitez mutuellement

- une relation tendue , ambiance pas terrible, donc juste un bonjour bonsoir .

-avec vos collègues c'est la guerre, vous avez des envies de meurtre à chaque fois que vous allez travailler. :D

ps: est-il possible d'avoir un sondage , merci les modos !

Un mélange des deux propositions.
 
Quelle genre de relation avez-vous avec vos collègues:

- une relation formelle, vous ne parlez que de travail et rien d'autre

- sympa, détendu mais ça ne dépasse pas le cadre du travail

-complices, c'est la franche rigolade , genre vous mangez ensemble tout le temps voir même vous vous invitez mutuellement

- une relation tendue , ambiance pas terrible, donc juste un bonjour bonsoir .

-avec vos collègues c'est la guerre, vous avez des envies de meurtre à chaque fois que vous allez travailler. :D

ps: est-il possible d'avoir un sondage , merci les modos !


On va dire :

- une relation formelle, vous ne parlez que de travail et rien d'autre ( avec certains)

- sympa, détendu mais ça ne dépasse pas le cadre du travail (avec d'autres)

-complices, c'est la franche rigolade , genre vous mangez ensemble tout le temps voir même vous vous invitez mutuellement (avec les meilleurs collègues)


Parce qu'il y a de tout pour faire un monde.
 
-complices, c'est la franche rigolade , genre vous mangez ensemble tout le temps voir même vous vous invitez mutuellement

Je suis la seule fille au milieu d'un open space de 25 garçons... je suis leur protégée ! et j'adore cette ambiance....
J'ai meme mes collègues qui viennent me faire les travaux les week end.... autant dire
 
Haut