Colo ratee

salam les miss

voila j'ai un gros probleme,j'ai compètement râté ma colo,je voulais un chatain foncee résultat je suis noir de chez noir,avc meme des reflets bleu par endroit.

SVP dites moi quoi faire,on m'a parle de décapage mais il paraît que c'est très mauvais pour les cheveux?

Avez vous autre chose à me conseiller,shampoing ,décoloration pour retrouver ma couleur naturel???

MERCI de me repondre,cette couleur me déprime
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
salam les miss

voila j'ai un gros probleme,j'ai compètement râté ma colo,je voulais un chatain foncee résultat je suis noir de chez noir,avc meme des reflets bleu par endroit.

SVP dites moi quoi faire,on m'a parle de décapage mais il paraît que c'est très mauvais pour les cheveux?

Avez vous autre chose à me conseiller,shampoing ,décoloration pour retrouver ma couleur naturel???

MERCI de me repondre,cette couleur me déprime

lol j'ai lu le titre j'ai pensé que t'avais raté ta colonies de vacances ! je suis fatiguée ce soir moi

pour le noir c'est la ***** pour l'enlever

moi qui suit noir corbeau je peux te le dire

alors deja ta colo tu as pris quoi ? quel niveau ? moyen permanent ? Sur la boite s'est marqué s'estompe au bout de combien de shampoing ?

Le decapage et DECOLORATION je te le DE *** SEI LLE si tu veux te retrouver avec des cheveux , tu sais comme le fromage fondu quand tu croques dans une pizza et qu'il y a un long fil ...

comme ca ! t'aurais des cheveux en chewing gum

je le sais parfaitement je suis passée du noir au blond comme ca et c'etait la cata :!

j'ai tout coupé ! pas le choix et meme quand tu coiffes tes cheveux s'etirent comme des elasthiques

Sinon essayes les shampoings americains chez les coiffeurs ca eclaircie les cheveux

meme si tu fais des meches ca va pas marcher sur du noir, elles vont ressortir rouge :eek:

sinon je vois pas le noir c'est la pire couleur qui existe


moi je suis brune j'ai decoloré et je suis a cause de la decoloration passé par toutes les couleurs et en fin de compte j'ai constaté que ma couleur d'origine qui est le noir etait celle qui m'allait le mieux

bon courage :)
 

junne

Monochrome vision
Ca m'est déjà arrivé, je me suis retrouvée avec les cheveux orange au lieu de châtain ( réaction avec un henné précédent) :d

Sur les conseils d'une copine, je me suis lavée les cheveux tous les jours avec un shampoing antipelliculaire ( moi j'ai pris head and shoulders, parce qu'il est bien agressif) et la couleur s'est bien estompée.
Tu peux toujours essayer, ça coûte rien ;)
 
salam les miss

voila j'ai un gros probleme,j'ai compètement râté ma colo,je voulais un chatain foncee résultat je suis noir de chez noir,avc meme des reflets bleu par endroit.

SVP dites moi quoi faire,on m'a parle de décapage mais il paraît que c'est très mauvais pour les cheveux?

Avez vous autre chose à me conseiller,shampoing ,décoloration pour retrouver ma couleur naturel???

MERCI de me repondre,cette couleur me déprime

moi si j'étais toi je fais rien.
Perso en décembre j'ai fait une coloration permanente chatain foncé,je me suis retrouvée avec les cheveux noirs.La couleur noir est partie au bout de 2 semaines pour laisser place au chatain . Avec le lavage ça s'estompera tkt.
Pourtant j'ai fait une couleur permanente et je me suis pas inquiétée.

Donc sois patiente et frotte bien les cheveux bien voici ma solution ;)
 
lol j'ai lu le titre j'ai pensé que t'avais raté ta colonies de vacances ! je suis fatiguée ce soir moi

pour le noir c'est la ***** pour l'enlever

moi qui suit noir corbeau je peux te le dire

alors deja ta colo tu as pris quoi ? quel niveau ? moyen permanent ? Sur la boite s'est marqué s'estompe au bout de combien de shampoing ?

Le decapage et DECOLORATION je te le DE *** SEI LLE si tu veux te retrouver avec des cheveux , tu sais comme le fromage fondu quand tu croques dans une pizza et qu'il y a un long fil ...

comme ca ! t'aurais des cheveux en chewing gum

je le sais parfaitement je suis passée du noir au blond comme ca et c'etait la cata :!

j'ai tout coupé ! pas le choix et meme quand tu coiffes tes cheveux s'etirent comme des elasthiques

Sinon essayes les shampoings americains chez les coiffeurs ca eclaircie les cheveux

meme si tu fais des meches ca va pas marcher sur du noir, elles vont ressortir rouge :eek:

sinon je vois pas le noir c'est la pire couleur qui existe


moi je suis brune j'ai decoloré et je suis a cause de la decoloration passé par toutes les couleurs et en fin de compte j'ai constaté que ma couleur d'origine qui est le noir etait celle qui m'allait le mieux

bon courage :)

c'est une couleur permanente,je sais pas ce qui m'a pris ,je suis dégoutéeeeeee je ne sors plus de chez moi!

dit moi si je fais un décapage,et que je soigne bien mes cheveux par ensuite je peux retrouver ma couleur naturel ???? Je suis dans un etat ou je peux tout essayer
 
Ca m'est déjà arrivé, je me suis retrouvée avec les cheveux orange au lieu de châtain ( réaction avec un henné précédent) :d

Sur les conseils d'une copine, je me suis lavée les cheveux tous les jours avec un shampoing antipelliculaire ( moi j'ai pris head and shoulders, parce qu'il est bien agressif) et la couleur s'est bien estompée.
Tu peux toujours essayer, ça coûte rien ;)

MERCI DU CONSEIL J'essaie demain
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
salam les miss

voila j'ai un gros probleme,j'ai compètement râté ma colo,je voulais un chatain foncee résultat je suis noir de chez noir,avc meme des reflets bleu par endroit.

SVP dites moi quoi faire,on m'a parle de décapage mais il paraît que c'est très mauvais pour les cheveux?

Avez vous autre chose à me conseiller,shampoing ,décoloration pour retrouver ma couleur naturel???

MERCI de me repondre,cette couleur me déprime

Salam,

Saches que toute coloration est foncée les premiers jours !

Surtout NE FAIS RIEN !

Laves toi les cheveux tous les jours s'il le faut mais surtout ne fais rien de plus !

D'après ce qu'on m'a dit les shampoings antipélicullaires sont efficaces pour enlever la coloration donc tentes.

:rolleyes:
 
moi si j'étais toi je fais rien.
Perso en décembre j'ai fait une coloration permanente chatain foncé,je me suis retrouvée avec les cheveux noirs.La couleur noir est partie au bout de 2 semaines pour laisser place au chatain . Avec le lavage ça s'estompera tkt.
Pourtant j'ai fait une couleur permanente et je me suis pas inquiétée.

Donc sois patiente et frotte bien les cheveux bien voici ma solution ;)

ah oui j'ai oublié de dire
que j'ai utilisé aucun shampoing spécial
et surtout ne fais rien à tes cheveux laisse comme ça
lave les cheveux ts les jours s'il faut et le surplus s'enlèvera ;)
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
c'est une couleur permanente,je sais pas ce qui m'a pris ,je suis dégoutéeeeeee je ne sors plus de chez moi!

dit moi si je fais un décapage,et que je soigne bien mes cheveux par ensuite je peux retrouver ma couleur naturel ???? Je suis dans un etat ou je peux tout essayer

si t'es dans un etat ou tu peux tout essayer alors fait le decapage

mais je te previens ta matiere de cheveux sera plus la meme, et faudra couper

et couper en fonction des degats ! ca se trouve t'auras un carré court

c'est vraiment pas jolie la couleur ?
 
si t'es dans un etat ou tu peux tout essayer alors fait le decapage

mais je te previens ta matiere de cheveux sera plus la meme, et faudra couper

et couper en fonction des degats ! ca se trouve t'auras un carré court

c'est vraiment pas jolie la couleur ?

C'est affreux,je suis très blanche et mes cheveux noir de chez noir( je ressemble a mickael jakson,pour que tu imagines).

ME faut beaucoup de fond de teint pour ressembler a quelque chose!

je suis degoute surtout que ca fait 2 ans que je laisse mes cheveux pousser et mnt faut couper enfin je vais tenter les shamppoing anti pelliculaire et je verrais!

et la decolaration c'est aussi dangereux ou moins??? MERCI
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
C'est affreux,je suis très blanche et mes cheveux noir de chez noir( je ressemble a mickael jakson,pour que tu imagines).

ME faut beaucoup de fond de teint pour ressembler a quelque chose!

je suis degoute surtout que ca fait 2 ans que je laisse mes cheveux pousser et mnt faut couper enfin je vais tenter les shamppoing anti pelliculaire et je verrais!

et la decolaration c'est aussi dangereux ou moins??? MERCI

La décoloration c'est pire !

Ne fais rien à tes cheveux, tu verras au bout d'une semaine si tu les laves tous les jours, tes cheveux se seront un peu éclarcis ;)
 
salam les miss

voila j'ai un gros probleme,j'ai compètement râté ma colo,je voulais un chatain foncee résultat je suis noir de chez noir,avc meme des reflets bleu par endroit.

SVP dites moi quoi faire,on m'a parle de décapage mais il paraît que c'est très mauvais pour les cheveux?

Avez vous autre chose à me conseiller,shampoing ,décoloration pour retrouver ma couleur naturel???

MERCI de me repondre,cette couleur me déprime


tu peux essayer un masque à base de l'argile blanche.
ca éclaircit ,mais ca rend les cheveux sec.
 

Neytha

VIB
salam les miss

voila j'ai un gros probleme,j'ai compètement râté ma colo,je voulais un chatain foncee résultat je suis noir de chez noir,avc meme des reflets bleu par endroit.

SVP dites moi quoi faire,on m'a parle de décapage mais il paraît que c'est très mauvais pour les cheveux?

Avez vous autre chose à me conseiller,shampoing ,décoloration pour retrouver ma couleur naturel???

MERCI de me repondre,cette couleur me déprime


Alik salam,

Va voir un coiffeur je pense que tu as fait assez de catastrophe dans tes cheveux !
Parce qu'effectivement si c'est bien du noir, les autres couleurs ne vont pas prendre dessus et il va donc falloir faire un décapage...

Ms le mieux c'est d'aller voir un coiffeur sérieux

Courage !

Salam
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
C'est affreux,je suis très blanche et mes cheveux noir de chez noir( je ressemble a mickael jakson,pour que tu imagines).

ME faut beaucoup de fond de teint pour ressembler a quelque chose!

je suis degoute surtout que ca fait 2 ans que je laisse mes cheveux pousser et mnt faut couper enfin je vais tenter les shamppoing anti pelliculaire et je verrais!

et la decolaration c'est aussi dangereux ou moins??? MERCI

ah ouai !! nan pourquoi du NOIR ????

c'est une couleur qui ne va pas a tout le monde !

c'est rare de trouver quelqu'un a qui ca va vraiment bien, avec le grain de peau NATUREL ! et ce sans avoir a se maquiller !

toutes les filles rebeus ou autre mettent du noir mais une fois demaquiller je te dis pas le resultat !!!! c'est une HORREUR !!!

et les filles rebeus c'est pas parce qu'elles sont rebeus que ca va forcement leur aller !

c'est le chatain ou chatain foncé qui pourrai leur aller au pire mais le Noir faut eviter !

faut avoir une couleur de peau qui va vraiment avec sinon ca durcis les traits, ca rend

mechant pour l'expression du visage, ca assombri le teint ou au contraire ca le rend

completement fade !

Toi t'es blanche de peau et tu mets du Noir ! et bleuté en plus !

qui t'as conseillé de faire ca ? toute seule je suppose ..

Blanche de peau tu aurais du rester sur ta couleur naturelle en faisant des meches PLUS CLAIRES !! JAMAIS ASSOMBRIR !

Bon maintenant que tu me dis mickael jackson je sais de quoi tu parle !!!

La DECOLORATION je te l'ai dit tes cheveux vont etre dans un sale etat ! surtout si t'as pas de cheveux epais et robustes alors la je peux te dire qu'ils vont se DECHIRER tout seuls !

Fais plusieurs shampoings, lave les regulierement

prends des shampoings eclaircissant a la camomille et aux oeufs , fais des shampoings americains chez le coiffeur

mais si tu fais une decolo ou decapage, attends toi a les couper, comme je t'ai dit tu pourrais te retrouver MEME avec un carré court !!

bon courage !
 
salam les miss

voila j'ai un gros probleme,j'ai compètement râté ma colo,je voulais un chatain foncee résultat je suis noir de chez noir,avc meme des reflets bleu par endroit.

SVP dites moi quoi faire,on m'a parle de décapage mais il paraît que c'est très mauvais pour les cheveux?

Avez vous autre chose à me conseiller,shampoing ,décoloration pour retrouver ma couleur naturel???

MERCI de me repondre,cette couleur me déprime

salam
tu dis que c chatain foncé donc ce n'est pas une coloration noir donc je pense que ca va vite partir.

Ne t'affole pas pour ca.
Et puis, ok tu es blanche et moi j'ai vu des fille avec une peau blanche ou clair et qui avait des cheveux noir, très foncés et à qui ca allait très bien;)

alors ne t'en fait pas
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
salam
tu dis que c chatain foncé donc ce n'est pas une coloration noir donc je pense que ca va vite partir.

Ne t'affole pas pour ca.
Et puis, ok tu es blanche et moi j'ai vu des fille avec une peau blanche ou clair et qui avait des cheveux noir, très foncés et à qui ca allait très bien;)

alors ne t'en fait pas

quand on est blanche c'est moche le noir ou le très foncé ! a moins de bien se maquiller

car au naturel c'est pas jolie du tout, ca fait cadavre car le noir fait tout ressortir, en plus ca durcit les traits donc ca fait 2 fois moche mais bon avec un bon maquillage ca ira tres bien ;)
 
salam les miss

voila j'ai un gros probleme,j'ai compètement râté ma colo,je voulais un chatain foncee résultat je suis noir de chez noir,avc meme des reflets bleu par endroit.

SVP dites moi quoi faire,on m'a parle de décapage mais il paraît que c'est très mauvais pour les cheveux?

Avez vous autre chose à me conseiller,shampoing ,décoloration pour retrouver ma couleur naturel???

MERCI de me repondre,cette couleur me déprime


Le noir ébène c'est pas du tout évident à faire partir, donc ne touches plus à rien et vas chez le coiffeur !
 
quand on est blanche c'est moche le noir ou le très foncé ! a moins de bien se maquiller

car au naturel c'est pas jolie du tout, ca fait cadavre car le noir fait tout ressortir, en plus ca durcit les traits donc ca fait 2 fois moche mais bon avec un bon maquillage ca ira tres bien ;)

a nan nan le noir peut aller sur une peau blanche, j'ai vu des filles avec la peau blanche et les cheveux noir et ca leur va très bien et je t'assure elles avaient pas besoin d'un fort maquillage, même trèèèès peu, voire pas du tout

et pour celles que je connais c'est leur noir naturel


après, oui il y'a des cas ou le noir ne va pas sur une peau blanche et des cas aussi où le noir ne vas pas non plus sur une peau mate mais tout est au cas par cas, il n'y a pas de généralité;)
 
salam les filles

tout d'abord merci pour vos précieux conseillée ,j'ai essaye le shampoing anti pelliculaire j'en ai fait 5 en 2 jours mais bon y avais tres peu de changement et comme je suis très impatiente et j'ai fait une décoloration de la marque Eugene Color de Eugene pharma,la vendeuse m'a bien expliqué que je deviendrais orange et elle me la déconseillée mais comme j'en fait qu'à ma tête je l'ai quand meme acheté et testée directement.

RESULTAT: mes cheveux sont oranges mais oranges très claires ,et je peux enfin me refaire une colo dans les ton chatains!!!!

Franchement je déconseille les noir pour les teints blancs , c'est pas joli du tout et ça rend mechant et agressif

voila biz a toutes les filles
 
Haut