La colonisation reprend en Palestine. Et alors?

Israël a laissé ce lundi expirer son moratoire sur la colonisation en Cisjordanie, alors que les Palestiniens exigeaient sa prolongation pour poursuivre le "processus de paix".

Le colonisation reprend et alors?

Est ce que l'union européenne va émettre des sanctions? - La réponse est NON -

Est ce que les nations unies vont émettre des sanctions à l'encontre de l'état hébreux? - La réponse est NON -

Est ce que les états unis vont geler leur relations diplomatiques avec israël pour montrer leur mécontentement? - La réponse est NON -

Est ce que l'OCDE va émettre une sanction? - La réponse est NON -

Est ce que le président de la France, grand pays des droit de l'homme, va faire un communiqué pour critiquer le processus illégale? - La réponse est NON -

Le peuple israélien est un peuple intouchable. C'est un fait, ne me dite pas le contraire.

Carlos FPLP, palestinien dans l’âme.
 
Israël a laissé ce lundi expirer son moratoire sur la colonisation en Cisjordanie, alors que les Palestiniens exigeaient sa prolongation pour poursuivre le "processus de paix".

Le colonisation reprend et alors?

Est ce que l'union européenne va émettre des sanctions? - La réponse est NON -

Est ce que les nations unies vont émettre des sanctions à l'encontre de l'état hébreux? - La réponse est NON -

Est ce que les états unis vont geler leur relations diplomatiques avec israël pour montrer leur mécontentement? - La réponse est NON -

Est ce que l'OCDE va émettre une sanction? - La réponse est NON -

Est ce que le président de la France, grand pays des droit de l'homme, va faire un communiqué pour critiquer le processus illégale? - La réponse est NON -

Le peuple israélien est un peuple intouchable. C'est un fait, ne me dite pas le contraire.

Carlos FPLP, palestinien dans l’âme.

C'est fait en la personne du raïs Nicolas Sarkozy.
 
Vous êtes priez de ne pas polluer le débat.

Débat ouvert entre adulte, merci.

Alors grandis un peu ! car on a toujours les mêmes questions redondantes sur ce problème qui n'interesse qu'une minorité de personne.
On pointe toujours les mêmes pays..
Que font les pays arabes ?..
a part l'Egypte qui se démène et se mouille et dont on traite ensuite le president de vendu..
Belle mentalité !!
 
Alors grandis un peu ! car on a toujours les mêmes questions redondantes sur ce problème qui n'interesse qu'une minorité de personne.
On pointe toujours les mêmes pays..
Que font les pays arabes ?..
a part l'Egypte qui se démène et se mouille et dont on traite ensuite le president de vendu..
Belle mentalité !!

On pointe toujours les mêmes pays? Laisse moi rire, comment est ce que le matin tu arrives à te lever et te disant tout va bien?

Va sur google, fais une recherche sur les crimes d'israël depuis 1948 de Ben Gourion à Netanyahou. Tu m'étonnes qu'on pointe toujours l'état sioniste.

Les arabes ne font strictement rien! Je le dénonce depuis toujours. Avec leur milliards de pétro-dollar, tout serait réglé depuis longtemps!

Hahahaha, laisse moi rire, Furtiva deffenseur de Hosni Moubarak! Lui, le premier des vendus et le plus grands des traitres. Avoir fermé la frontière avec la Bande de Gaza! Avoir construit un mur en assier dans le sous sol!

(Ps: pas le peine de censuré mon com, please.)
 
On pointe toujours les mêmes pays? Laisse moi rire, comment est ce que le matin tu arrives à te lever et te disant tout va bien?

Va sur google, fais une recherche sur les crimes d'israël depuis 1948 de Ben Gourion à Netanyahou. Tu m'étonnes qu'on pointe toujours l'état sioniste.

Les arabes ne font strictement rien! Je le dénonce depuis toujours. Avec leur milliards de pétro-dollar, tout serait réglé depuis longtemps!

Hahahaha, laisse moi rire, Furtiva deffenseur de Hosni Moubarak! Lui, le premier des vendus et le plus grands des traitres. Avoir fermé la frontière avec la Bande de Gaza! Avoir construit un mur en assier dans le sous sol!

(Ps: pas le peine de censuré mon com, please.)

Qui ne dit rien..consent.
A partir de la..tout le monde est coupable..sauf que dans l'imaginaire de certains..quand ça va mal dans les pays arabes..il faut que l'Europe et les américains interviennent et quand ils le font..ce sont des imperialistes ou des occupants qui n'ont rien a faire en terre d'islam.
Il y a un moment ou il faut être cohérent.

Israël est parrainé par les Usa..Ok !
Dit moi qui parraine et se fait l'avocat des palestiniens ?..personne ! N'est-ce pas ?
Tout le monde veut les aider..mais quand ils faut réellement le faire..tout le monde disparait..comme par enchantement..
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Lorsque les Palestiniens se débarrasseront du Hamas et du Djihad leur situation s'ameliorera...

Là ils donnent des pretextes aux Israéliens pour que ces derniers ne negocient pas...


Dis le FPLP c 'est pas un peu vieux jeu? :D
 
Qui ne dit rien..consent.
A partir de la..tout le monde est coupable..sauf que dans l'imaginaire de certains..quand ça va mal dans les pays arabes..il faut que l'Europe et les américains interviennent et quand ils le font..ce sont des imperialistes ou des occupants qui n'ont rien a faire en terre d'islam.
Il y a un moment ou il faut être cohérent.

Israël est parrainé par les Usa..Ok !
Dit moi qui parraine et se fait l'avocat des palestiniens ?..personne ! N'est-ce pas ?
Tout le monde veut les aider..mais quand ils faut réellement le faire..tout le monde disparait..comme par enchantement..

Qui ne dit mot consent, je suis d'accord avec toi (pour une fois.)

Ce n'est pas parcque les traitres dirigeants arabes ne disent rien et ne font rien que les populations arabes sont aussi dans le jeu!

Israäl n'est pas parrainé par les états unis uniquement, mais également pas l'europe et le france en premier.

L'avocat de la cause palestiniene? D'inombrabre associations européennes, les chefs d'états iraniens, turcs, et vénézuéliens, mais en aucun cas un arabe.
 
Lorsque les Palestiniens se débarrasseront du Hamas et du Djihad leur situation s'ameliorera...

Là ils donnent des pretextes aux Israéliens pour que ces derniers ne negocient pas...

Dis le FPLP c 'est pas un peu vieux jeu? :D

Ah d'accord, c'est le hamas qui est la cause du désastre palestinine? Israel n'est qu'un bon humanitaire dans la région qui aide les gazouis et les palestiniens?

Le djihad est une OBLIGATION pour tous musulmans, mais ne rentrons pas dans le débat s'il te plait, restons sur le sujet: La colonisation reprend en Palestine. Et alors?
 
3 réactions sur - Israël reprend la colonisation en Cisjordanie

27/09/10

Ils se croient tout permis, c'est un véritable scandale !!! Ils ne sont ni plus ni moins que des envahisseurs, mais bon, ils ont le fric ...


27/09/10

Israel provoque la communauté internationale et viendra se plaindre ensuite d'être "incomprise" et victime de "racisme" !?!?


27/09/10

se que je ne comprend pas comment est que le monde laisse faire israel,ce pays!!!! peu tuez des enfants,des viellards,des innocents même dans d'autre pays(voir dans un hotel,il n'y a pas long temps )ils prennent les terres des palestinien et puis il s'étonne qu'il se rebelle??EST QUE que le monde dépend du bon vouloir des états-unis qui tous le monde le sais soutien israel .Si le monde ferme les yeux pour se faire pardonner de fait qui se sont passer il y a 70 ans,il est d'abord temps d'oublier

source: http://www.rtlinfo.be/info/monde/international/740782/israel-reprend-la-colonisation-en-cisjordanie

Le monde est en train de se réveiller!
 
Reste :
Le Maroc..l'Algerie..la Tunisie..la Lybie..la Jordanie..la Turquie..
l'Irak..la Syrie..

Le maghreb n'a pas assez de poid face aux occidentaux (usa + onu + europe)

La turquie ne peut pas révolutionner le monde toute seule.

L'irak, tu le fais exprès? Comment veux-tu qu'un amputé aide un autre amputé? [image.]

Syrie, je sais pas trop.
 
J'ai hate d'entendre des sionistes se plaindrent de la hausse de l'antisémitisme !

Leur propagande a 5 sou sur l Holocauste ne fonctionne plus, le monde entier commence a se réveiller !
 
Le maghreb n'a pas assez de poid face aux occidentaux (usa + onu + europe)

La turquie ne peut pas révolutionner le monde toute seule.

L'irak, tu le fais exprès? Comment veux-tu qu'un amputé aide un autre amputé? [image.]

Syrie, je sais pas trop.

seul la Turquie pourrait avoir un poids !

ils sont dans l OTAN après tout et l'occient tient aux bonnes relations
 
la seule chance de la Palestine c'est de changer de nom et de s'appeler l'état d'Ismaël !
et de profiter de l'élan d'Israël pour se développer rapidement !
sinon il vont disparaitre petit à petit.

car je ne vois pas pourquoi 99 % des musulmans n'ont pas le droit de visiter l'esplanade des mosquées ou le temple de salomon ou les ancienne mosquée etc...
 

limadala

Où suis-je?
Israël a laissé ce lundi expirer son moratoire sur la colonisation en Cisjordanie, alors que les Palestiniens exigeaient sa prolongation pour poursuivre le "processus de paix".

Le colonisation reprend et alors?

Est ce que l'union européenne va émettre des sanctions? - La réponse est NON -

Est ce que les nations unies vont émettre des sanctions à l'encontre de l'état hébreux? - La réponse est NON -

Est ce que les états unis vont geler leur relations diplomatiques avec israël pour montrer leur mécontentement? - La réponse est NON -

Est ce que l'OCDE va émettre une sanction? - La réponse est NON -

Est ce que le président de la France, grand pays des droit de l'homme, va faire un communiqué pour critiquer le processus illégale? - La réponse est NON -

Le peuple israélien est un peuple intouchable. C'est un fait, ne me dite pas le contraire.

Carlos FPLP, palestinien dans l’âme.

Est-ce que les pays arabes vont crier au scandale? La réponse est NON
 
la seule chance de la Palestine c'est de changer de nom et de s'appeler l'état d'Ismaël !
et de profiter de l'élan d'Israël pour se développer rapidement !
sinon il vont disparaitre petit à petit.

car je ne vois pas pourquoi 99 % des musulmans n'ont pas le droit de visiter l'esplanade des mosquées ou le temple de salomon ou les ancienne mosquée etc...

Tout va disparaitre, sauf le camp de concentration à ciel ouvert de Ghaza.

C'est plutot à Israël de changer de nom!

(Ps: pas de censure s'il vous plait., je pèse mes mots: "camp de concentration à Gaza" = http://www.lematin.ch/actu/monde/camp-concentration-gaza-cardinal-defend-propos-66591)
 
Haut